Merci
La France est clairement sonn馥, plus par l'ampleur que par la chose en fait (le gros choc a eu lieu en Janvier et depuis on savait que 軋 allait recommencer)
Ouais la classe politique joue l'unité en apparence mais ça va vite déchanter pour les élections régionales.
Journée de gloire. J'ai finalement acheter le cmvs que BigBear avait en vente dans la section du marché! Après des mois de silence, le neo revient en force chez moi. Le prix était super bien, et bien moins cher que les trucs commerciaux que je considerais en premier.
ça va faire étrange de jouer à des jeux de neo sur un écran lcd dans le salon après toutes ces années sur une borne
Je regardais les prix et les reviews, et le xrgb3 semble bien, mais c'est quelques centaines de dollars, et il semble y avoir pas mal de tweaking à faire.. Je vais devoir me trouver une télé CRT mais ca risque d'être une adventure.. J'ai pas trop envie de devoir dealer avec des dudes de kijiji.
Je me demande si l'armée du salut ou des endroits du genre en aurait encore.. Je vais m'informer.
Quoiqu'une solution comme un xrgb3 est assez futureproof.. Decisions, decisions.