Je sais pas si c'est à cause de la saison, mais je medite sur le fait de vendre ma collection de neo mvs. J'ai vendu mon 4-slots cette été après des années de bon services en me disant que j'allais me fabriquer un supergun ou simpletement en acheter un, mais finalement je l'ai jamais fais. Ma collection de mvs dort dans ma biblio, et j'ai l'impression d'être un hoarder de jeux. Cette semaine, je me suis acheté des controlleurs SNES modified avec des cables db15 avec le pinout neogeo, mais ugh.
Est-ce que j'ai vraiment envie de dépenser un autre $500-600 pour jouer à jeux que j'ai finis des douzaines de fois? J'ai du vendre mes cabs car je déménageais.. Que de regrets!
À moins de trouver un riche acheteur local (et 95% des collectionneurs locaux sont des petites frappes qui s'excitent à collectionner du snes), , séparer les lots en petit packages et shipper ça à travers le monde va être un cauchemard d'organisation et de shipping. De plus, je ne peux plus tester les carts, qui marchaient parfaitement avant. Je me sentirais mal de vendre les carts sans pouvoir le retester avant, et j'ai pas envie de tomber dans du drama avec des ploucs de eBay)
Même choses pour mes boards d'arcades.. Ugh.
Je suis prisonnier de ma collection.