Ah tu vois je fais un peu l'inverse, je veux garder une copie de mes consoles 16-bits et éventuellement je vais me départir de tout ce qui est plus que 32-bits. J'ai encore trop de plaisir à jouer direct avec les stock original:P:P
Sur 3do j aimais beaucoup killing time, je m etais meme rachete une 3do pour ce jeu... et j ai ete decu... ca filait la nausee... dommage, l ambiance etait dingue dans ce jeu, il faut que je le choppe sur pc.
Une console que je racheterais bien serait la Jaguar... pour Alien VS Predator... mais pas sur d avoir envie de depenser bcp juste pour un jeu...
Salut,
Je suis francais mais base au Canada, a Calgary plus precisement. J'ai deja collectionne pas mal de choses, un peu de SFC et surtout enormement de Saturn qui est devenu ma reference en terme de console. Je me suis mis a la MVS depuis quelques mois donc toujours en periode d'apprentissage :-) Content de voir qu'il existe un sous forum pour francophones. Merci.
Bienvenue parmi nous! C'est pas trop dépaysant l'Alberta?
Non j'aime bien. J;ai fait 2 ans a Toronto avant mais j'avais un peu envie de changer et d'avoir plus d'espace pour ma famille. De toute facon j'ai juste passe 8 ans en france sinon j'ai toujours vecu a l'etranger et les 15 dernieres annnes tout le temps dans des pays anglophones donc en fait c'est plutot d'aller au Quebec qui est depaysant :-)
Bonjour groupe J'utilise généralement 2 nicknames, Phénix ou Spycee.
Je ne suis pas très présent actuellement sur la scène neo geo, malheureusement ... J'ai eu une 4 slot autour de 2008-2010 avec quelques bons jeux, je suis actif sur le CCJVQ. J'ai dû vendre mes arcades et jeux MVS en 2010 quand je me suis séparé, mais j'aimerais bien recommencer. Je me suis pogné un supergun (vraiment basic mais je vais en refaire un plus évolué) et une couple de boards CPS2, et je veux récupérer une couple de titres que j'avais dans le temps : blazing star, prehistoric isle 2, twinkle star sprites, une couple de metal slug, etc. Idéalement des kits complets, j'aime pas les jeux loose Mais pour twinkle je pense me contenter de la cassette seulement ... Anyway je voulais dire un petit bonjour au francophones présents ici
CORY j'imagine que c'est Coryoon ?