Bienvenue!

Joined
Jun 21, 2012
Posts
6
"Retards" ou pas, c'est surtout devenu super opaque le marché Neo... Les seuls à avoir une vraie idée du prix ne partagent plus l'info comme avant (via le Price Guide entre autres) et en font un vrai business de mafieux. Moi qui cherche juste quelques vieux jeux US, je les trouve dans un état pourri et super chers (Ninja Commando et Street Hoops pour pas les nommer). Après, qu'on vende ou qu'on achète, on peut se faire avoir à tous les niveaux. C'est vraiment à dégouter les fans!

Enfin, chouiner ici ne changera rien, j'arrête ;)
 

neoforever51

Rugal's Thug
Joined
Jul 7, 2012
Posts
91
slt les gars dites moi pour les hi-scores, faut les envoyer ou? si quelqu'un sait, merci d'avance
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
il ya pas mal de forum ou on parle neogeo donc on ne vient pas trop ici
 

Neslou

n00b
Joined
Dec 31, 2012
Posts
2
Bonjour tout le monde,
Bonnes fêtes de fin d'années....
Excellente initiative que cette rubrique en français.
Aller, je file voir les sujet brûlant du moment... Neo-geo X entres autres...
 

Ataru

n00b
Joined
May 13, 2013
Posts
20
salut tout le monde !

Je me présente, Ataru, un certain âge, français (le béret, la baguette, le coup de pinard tout ça), heureux possesseur d'une AES jap, et amoureux de la néo même si à l'instar de Dallas, le monde de la neogeo peut parfois être un "univers impitoyaaaable" pour les newcomers et les autres aussi.
Je viens souvent lire sur le forum qui regorge de topics intéressants et j'ai décidé de m'y inscrire histoire de me présenter, de parfaire mon anglais et de partager avec d'autres passionnés francophones ou pas.
Mes autres passions : Le football, l'animation jap (et le japon d'une manière plus générale), le rock'n'roll au sens large du terme, la paix dans le monde, un petit dodo sous un arbre quand les beaux jours reviennent, etc...

see you soon !
 

Ataru

n00b
Joined
May 13, 2013
Posts
20
et sinon tu aime les ballades au trocadero ?

:lolz:

En fait je suis de la région parisienne (mais j'ai vécu sur Paris), et j'ai dit que j'aimais le football donc non je ne suis pas allé me balader au troca ce week end pour "fêter" le titre d'un club dont je suis pas fan.
 

Raph4

Retrogoobing Newscaster
10 Year Member
Joined
Jul 22, 2013
Posts
1,040
Bonjour à tous et bienvenue à moi :D
 

contrafan

n00b
Joined
Jul 29, 2013
Posts
16
Bonjour :)

Est-ce qu'il y a des autres qui habitent en, ou viennent de Montreal (Quebec, Canada)? Il y a moi et El Estrangulador de Canada, par exemple.
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
Oui il y a quelques canadiens francophone mais c'est vrais qu'ils postent plus dans la section général
 
Top