Bienvenue!

chamane

King's Dry Cleaner
20 Year Member
Joined
Feb 28, 2001
Posts
387
Ils ne sont pas effacés, ils sont stockés dans la base de donnée mais il semblerait que les messages soient enlevé de la liste apres une certaines période d'inactivité. Il faut faire une recherche pour les voir.

En meme temps, je ne voit pas trop l'interet de cett rubrique francaise alors qu'il n'y a pas de francais sur le forums...

Hey man et le dernier AF 3 c bien un Francais qui l' a eu ....
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
oui
sauf que c'est testé sur emulateur et que sur la console il y a des bug d'affichage sur le coté gauche
 

gibus

n00b
Joined
May 18, 2012
Posts
1
Tien, salut les compatriote... bon je suis pas en expert, mais j'ai des vieux souvenir des jeux (metal slug surtout)... de bonne soirée entre pote...et me voila....nostalgie quois!
 
Joined
May 31, 2012
Posts
15
Slt à tous, certains me connaissent peut être déjà sur d'autres forums français.

J'ai réperé quelque pseudos qui me sont familier.
 
Last edited:

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
si mais ça doit se débloquer aprés une certaine quantité de post
 

O'neillFR

n00b
Joined
Jun 10, 2012
Posts
1
Un français de plus sur le forum!

Je suis O'neillFR. Faute de place, je joue sur Supergun avec les systèmes MVS, HNG 64, PGM, SEGA STV. Je compte, durant mes congés de Juillet-Août, me fabriquer une borne maison dédiée à SNK.

@+
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
Faute de place ?
Quand on voit la taille des cartouches et des CM :D
 
Joined
Jun 12, 2012
Posts
39
Salut à tous^^

Je m'appel Stéphane, j'ai 35 ans et j'habite en région Parisienne.
J'ai choppé le virus de l'Arcade depuis maintenant 5 ans et depuis c'est devenu une drogue Je suis joueur et collectionneur, et avec le temps j'ai pu amasser pas mal de pcb's et cartouches de certains jeux
qui me replongeait dans ma tendre enfance
J'ai quelques bornes Jap Eur et dédiés à la maison et aussi un pachislot METAL SLUG de chez SNK qui est vraiment sympa! Il y a 6 mois, j'ai eu l'opportunité de choper des full kits NEUF
et depuis je suis en mode revente de mes MVS looses pour me monter une petite collec de Full Kits comme un vrai collectionneur En tous cas j'espere partager ma passion des Pixels en votre compagnie. A bientot

Amicalement
Stéphane.
 
Joined
Jun 12, 2012
Posts
39
Merci ryo-sakazaki :) Petite question, comment fait ton pour envoyer des MP sur ce forum ? Y a un mode quarentaine ? Un nombre de posts pour avoir certains privilèges?
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
honnetement je ne sais plus desolé, je me suis inscrit il y a trop longtemps
 
Joined
Jun 21, 2012
Posts
6
Salut tout le monde!

De retour après une ellipse temporelle de plusieurs années, j'ai passé récement des heures à lire les derniers potins sur les découvertes de Tonk, la réputation des frenchies toujours aussi géniale sur la scène Neo...et du coup j'ai voulu revenir, "I wanna be a part of it" comme on dit chez les nouveaux yorkais.

Sinon j'ai une AES, une petite collec pas dégeulasse mais un peu trop bordelique à mon goût (jap, US, jap, US, etc.) une CD et une CDZ des fois que je redevienne pauvre, et un supergun pour jouer à Final Fight sur une plaque originale, parce que putain avec toutes les pièces que j'ai mises dedans je le valais bien.

A bientôt ici ou ailleurs!

Segata
 
Joined
Jun 21, 2012
Posts
6
J'ai fait un tour sur le NeoStore, les prix c'est l'hallu! Et je comprends pas que la cote soit pas mise à jour en fonction, y'a même sur celle-ci des liens vers des jeux neufs plus en vente depuis belle lurette.
 
Joined
Jun 21, 2012
Posts
6
Autre chose, la différence de cotes entre ici, et l'Europe est assez marquante, devise mise à part. Y'a quelques jeux surcotés/souscotés des deux cotés de l'océan...
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
SEGATA SAAAANSHIRO >o_O> SEGATA SAAAANSHIRO <o_O< SEGASATAAAARN SHIRO ! \\O.O//

Le neostore c'est pour les retards seulement, fait pas attention aux prix, c'est loin d'être la vraie valeur des jeux.
 
Last edited:
Top