Search results

  1. D

    LAST HOPE dreamcast en préco sur PLAY-ASIA

    J'ai entendu dire que LAST HOPE version Dreamcast était en préco sur Play-asia.com . Est-ce le seul revendeur officiel. Parce que c'est un peu con de passer par le Japon pour acheter un jeu Allemand quand on est Français !!! :360: :make_fac:
  2. D

    (ACH) pad controller S Xbox.

    Bonjour, Je cherche un Controller S officiel XBOX d'occaz mais en parfait etat de fonctionnement. Si vous avez cela en stock, faites moi vos proposition. A plus :)
  3. D

    (wanted) KOF02/03 bundle for Xbox

    Hi there, I live in France and this bundle is not available here. So could a US or Canadian seller sell it to me ? I will pay via PayPal. Please include shipping costs in your price. Thanks
  4. D

    VDS console neo geo AES pas cher

    Je vends une neo geo AES US (60 Hz) en etat moyen : la coque est en bon etat, les logos ne sont absolument pas effaces. Par contre il n'y a plus de cache plastique devant l'interupteur de mise sous tension. Il suffit de passer son doigt sur la fente pour l'actionner. Cela ne pose aucun probleme...
  5. D

    VDS jeux AES

    Tous les jeux sont complets sauf Andro Dunos. Prix frais de port compris (pour la France). KOF 99 Jap complet + phone card mint etat collection : VENDU Real Bout 1 Jap complet mint etat collection : VENDU Samurai shodown 3 Jap complet tres bon etat : 55 euros Burning Fight dog tag complet...
  6. D

    Vds SS V special 2nd run Jap : 2nd BAISSE DES PRIX !

    Salut à tous, Je me sépare de mon SS V special car je n'accroche pas trop à ce jeu. J'y ai quasiment pas joué et il est dans un état irréprochable (quasi neuf). BAISSE des PRIX : 285 euros frais de ports compris pour l'Europe ! A bientôt, :)
  7. D

    C'est le bordel

    Qu'est ce que c'est que ce bordel avec le thread français. On dirait que l'énorme image déposée par HPman est en train de tout bloqué. Cela fait 2 jours que je ne peut plus rien lire.
  8. D

    Are erery US KOF2000 made by NGF and fake?

    Here in Europe, we are asking ourself this question. May be a original US version made by SNK do exist. Please can you bring me some serious arguments. :)
  9. D

    réponse de SNKneogeousa!!!!

    Le directeur de snkneogeousa vient de répondre au mail dans lequel je demandais siSNK/Playmore pensait ouvrir des burraux en EUrope: Sujet : Date : 28/10/02 17:37:37 Paris, Madrid De : tjmarquez@snkneogeousa.com A : dreaggan@aol.com Envoyé via Internet (afficher l'en-tête) Hello...
  10. D

    just received an e-mail from snkneogeousa!

    I've just received this e-mail from SNKneogeoUSA's director: Hello, Thank you for your email. Currently we don't have any plans to open a European office. We might in the future. Tony M. Director of Operations Keep on hoping european warriors! :)
  11. D

    HELP: a neogeo store in chicago

    I m a French guy who will be at Chicago for the week end. Could somebody give me some good adress in order to find neogeo games?
  12. D

    where can I find some good video game store in Chicago

    Hello men. I m new in this forum. I m a french guy at University of Kentucky For a placement. This weeg end I will go to Chicago and I will find some good video game store to buy some neogeo AES cartriges> Could you help me and could you give me some good adresses. Thanx
Top