Pour Les Francophones Fan De Neo !!!!

Marco-big-bro

Morden's Lackey
Joined
Sep 27, 2003
Posts
357
oui c'est moi.

et petit pic de la balle: à gauche marco-little-bro et à droite marco-Big-bro, sur une partie de MS3 , en condition :smirk: on n'avait pas les gillets par balle , mais on a quand même tout pété!!!

DSC00323.jpg
 

Marco-big-bro

Morden's Lackey
Joined
Sep 27, 2003
Posts
357
+ new, je vais ma marier le 23 avril, :mr_t:

ma futur femme, ne joue pas trop à la neo, a part au bowlling, et un petit peu à la ds, mais qui sait, pt'être que dans 10 ans elle jouera à garou :mr_t:
 

Robert

,
20 Year Member
Joined
Dec 18, 2000
Posts
5,748
Super la photo, avec le casque ca donne bien.

P.S: J'aime bien ton armoire pour ranger les cartouches, elle est bien pensee je trouve.
 

Robert

,
20 Year Member
Joined
Dec 18, 2000
Posts
5,748
Stephane said:
Marco, dis moi ou tu habite, pour que je te cambriole :kekeke:

J'ai toujours su qu'il y avait un côté brigand chez toi Stéphane.

Sinon, elle en a pas marre ta femme de la neo geo parce qu'entre les jeux, les posters, le frère qui vient jouer,ect..

Ca doit la gaver non?
 

Marco-big-bro

Morden's Lackey
Joined
Sep 27, 2003
Posts
357
m'en fiche, je suis bien assuré!!!

et personne ne touche a mon sanctuaire!!! sinon il va y avoir neofight!!!

un bon crack shoot dans ta gueule :glee:

pas mal sinon? mon petit coin, c'est la chance d'avoir une maison, aprés des années d'apart : une chambre pour moi, où ma femme n'a pas le droit de toucher les choses :buttrock:
 

Marco-big-bro

Morden's Lackey
Joined
Sep 27, 2003
Posts
357
ben je suis un gros sentimental : je ne joue jamais à ma neo quand ma femme ne dort pas, donc en general le video game pour moi, c'est aprés 23h00.

En plus c'est mieux comme ça, parce que je cupabilise pas de ne pas m'occuper d'elle.

toute une strategie de vieu gammer :glee:
 

Robert

,
20 Year Member
Joined
Dec 18, 2000
Posts
5,748
Bon les jeunes, je voulais juste vous dire que je prends l'avion ce soir pour rentrer en France 10 jours en vacances. Je reviens au pays me ressourcer un peu.
 

Marco-big-bro

Morden's Lackey
Joined
Sep 27, 2003
Posts
357
ouaich, sur paper photo, un des rare insert neo , mieux que l'original, surtout avec le neo-geo sur la lune, tu peux trouver pleins d'inserts de la balle, sur differents sites, comme neogeoforlife.com
 

Greedo

Zero's Secretary
Joined
May 11, 2003
Posts
156
Belle collec Marco :)
Dommage que c de l'US :D

Non sérieux, l'insert de samsho en jette quand même
 

Stephane

Boss Hogg,
Joined
Dec 2, 2001
Posts
4,160
Pour le nouveaux Gamefan ils on fait fort ! il on reussi a avoir Marjolaine en couverture ! Elle est pas mal en Mai !


marjo.png
 

Seijuro Hiko

Camel Slug
Joined
Feb 15, 2004
Posts
511
Stephane said:
Pour le nouveaux Gamefan ils on fait fort ! il on reussi a avoir Marjolaine en couverture ! Elle est pas mal en Mai !


marjo.png

Tout a fait d'accord. :drool_2:

Mais c'est qui Marjolaine???
 

garou_d

Aero Fighter,
Joined
Mar 19, 2001
Posts
2,220
...pas mal... :)

marjolaine avait participé à une de ces emissions très en vogue en ce moment - GREG le millionaire... en tout cas elle est drolement bien foutue :drool:
 

Howdoin

, Le BLING-BLING!,
Joined
Jul 31, 2002
Posts
1,689
Ca fait une plombe que j'ai pas misles pieds dans le forum en francais et quel plaisir de voir qu'il y a de l'animation (et de jolie photo qu'il ne faut pas montrer a ma femme ;)

Moi qui passe en France la semaine prochaine il va falloir que je regarde ce Gamefan - ca m'a l'air sympa et puis un magazine qui parle d'un jeu SNK ne peut pas etre completement mauvais (le dernier dont je me souviens etait Player One avec Cyril Drevet... je me souviens encore lire le test de Magician Lord et Super Bowling que je dois encore avoir chez mes parents...mon dieu que je suis vieux).
Je peux le trouver partout Gamefan ou c'est une distribution limitee?
 
Top