Bienvenue!

amaradona

Kabuki Klasher
Joined
Mar 25, 2011
Posts
124
Je suis pas tres loin...je suis a nagoya.
je vais souvent a osaka...on pourra boire un verre!
 

berserker

n00b
Joined
Jun 5, 2011
Posts
2
bonjours a tout nouveau pingouin de paris
a bientôt sur le forum pas facile d'être noobz T T
 

Wil2000

War Room Troll
Joined
Jun 24, 2011
Posts
5
Hello à tous,

Wil2000, également nouveau sur ce forum, mais pas dans le monde du jeu vidéo, j'ai deux ou trois trucs à vous montrer à l'occasion ;)
 

Wil2000

War Room Troll
Joined
Jun 24, 2011
Posts
5
En fait j'ai glissé dans le monde de l'arcade il y a quelques années, après avoir connu l'Age d'Or des luna-parks à la sortie de l'école il y a un paquet d'années (ouch, ça fait mal à écrire, on sent le temps qui passe...).
Je n'ai pas énormément d'espace à accorder à cette passion, mais voici mes petites bornes, vite présentées (les WIP sont en détails sur le site de Gamoover.net.

La 1ère, une Eurogame, achetée pour une bouchée de pain, à son arrivée dans le garage (WAF proche du zéro absolu):
bzb1_dsc02578.jpg


Et une fois repeinte, avec un control panel tout neuf fait main et un nouveau câblage jamma:
2xr5_dsc02779.jpg


Un an après, j'ai acheté la Naomi la plus craaaaaade du monde (j'ai même passé les parties en plastique au car-wash, c'est dire...). Une petite vue à son arrivée, qui ne lui rend pas justice:
j5tl_pict0039.jpg


L'intérieur du control panel (oui, si vous avez envie de gerber, c'est normal):
ehi4_pict0061.jpg


D'autres photos sont disponibles sur le topic de Gamoover mais la décence m'interdit de vous les montrer en direct, il y a du lourd, à se demander ce qu'ils avaient fait pour la rendre aussi cradingue!
Une fois lavée complètement (3 jours de taf quand-même) et repeinte, ça donne ça:
f82a_pict0168.jpg

(Je dois refaire le side argenté, je l'ai méchamment abimé en le ponçant).

Enfin, la petite dernière, une Blast City, je n'ai rien refait dessus, pour une fois, je n'ai pas l'impression d'avoir acheté une borne dans une décharge. Elle est tout à droite sur l'image (thank you Cap'tain Obvious!), c'était avait que je ne cloisonne mon garage pour me faire ma toute petite gameroom:
pgyq_p1000403~1.jpg


Le reste est un peu plus conventionnel, j'ai acheté énormément de consoles et de jeux étant ado, plus moyen de retrouver la moindre trace de tout ce joyeux bordel, même ma super famicom est perdue dans les limbes de la maison de mes parents, mais je me suis quand-même remis sur le droit chemin avec quelques brocantes et ebay, j'ai une Neo jap avec un unibios et 3 jeux AES dessus (pour l'instant), deux slot 4 (dont un flingué) et une dizaine de MVS, et quelques consoles rétro, mais ceci est une autre histoire ;)
 

bidibulle

n00b
Joined
Jun 28, 2011
Posts
3
Salut,
ça fait un moment, que j'avais laissé de coté les forums arcade par manque de temps,
me voilà donc ici, pour des discussion surtout à propos de la technique des bornes, mais également de l'historique de SNK et de ces sorties !
à bientôt.

Bidibulle
 
Joined
Jul 10, 2011
Posts
1
salut, voilà un nouveau français sur neo-geo.com.Je suis fan de retrogaming en général et de la Néo tout particulièrement.Je possède encore toutes mes consoles de l'époque bénie des dieux (SFC megadrive néo saturn dreamcast pour ne citer que celles là) et elles sont constamment branchée (pas dans les cartons...), je fais aussi de l'arcade ( évidemment ?) avec slot MVS et qq cartes jamma sur vieille borne jeutel . J'aime les comics et les mangas, et j'ai un gout prononcé pour la science fiction et l'héroic fantasy... bref un profil banal par ici je pense
salut et à + sur le forum
 

Mokum

Real Time User Mokum,
Joined
Oct 28, 2002
Posts
660
Amagawd my French won't allow me to write in your language so I'll ask in English ;)

I'm gonna spend a couple weeks in France and I'll be carring my fellow laptop with me. I'm aiming at using my cell phone as a wifi hotspot so I need a French SIM. What would you suggest? Keep in mind that I'll be spending some weeks there every year so a long term contract isn't an issue I guess...

Merci ;)
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
not easy to answer
contatct your phone service for the price of internet connexion in france
after i could not answer i have just a Mobicart
 

SPINMASTER X

I AM NOT FRENCHMAN,, I AM A HUMAN BEING!,
20 Year Member
Joined
Nov 2, 2001
Posts
16,953
Quoi de neuf messieurs? Qui est prêt pour jouer KOF XIII?
 

SPINMASTER X

I AM NOT FRENCHMAN,, I AM A HUMAN BEING!,
20 Year Member
Joined
Nov 2, 2001
Posts
16,953
Pour le moment seulement PS3 parce que mon 360 est cassé mais je le veux pour le deux. Et toi?
 
Last edited:

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
oui
et bienvenue
Mais on peut pas dire que la section française est très active,
 

SPINMASTER X

I AM NOT FRENCHMAN,, I AM A HUMAN BEING!,
20 Year Member
Joined
Nov 2, 2001
Posts
16,953
Oui la section est active mais seulement avec les n00bs qui dit "Bonjour" ou "Salut" et ce tout MDR. On besoin d'un suject pour discuter.
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
pour info on a un forum francophone assez actif sur la neogeo, et vu le comportememant de certains ici vis a vis des français, ça ne donne pas specialement envie de rester
 

Hyann

n00b
Joined
Sep 13, 2011
Posts
2
Salut!

Salut!
Un peu tanné de jouer dans les machines à boule je veux faire incursion dans le monde des arcades et je voulais commencer par le system Neo Geo où je me rappelle d'avoir dépensé mon argent de poche!
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
c'est quoi une machine a boule ? un flipper ?
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
il faut faire attention avec les expressions quebecoises,
c'est comme les histoires de gosses ça peut etre mal interprétés ;D
 
Top