Search results

  1. Valentini

    Funny Video : ) The Gayest Guy on Earth

    This video is so hilarious! :lolz: http://www.dailymotion.com/Valentini1981/video/x2etrs_gay-dance-2007-cool-stuff-extra_fun
  2. Valentini

    LCD ou Plasma, that is the question ?

    Voila, c'est la question que je me pose, je veux revendre mon Home ciné avec televiseur tube Cathodique, or je recherche un ecran plat sur Ebay, quelqu'un pourrais me specifier les differences entre le Plasma et le LCD? Car, j'ai vu que au niveau resolution, sur les touts derniers modèles LCD...
  3. Valentini

    Topic de Ventes/ Achats [VDS]/[ACH]

    Voila, voili, voilou, je ne sais pas si je suis hors charte ou pas mais bref, je lance un topic de vente "Français" Je vends une Game Cube Collector Resident Evil 4 [eur] en Boite et notice etat pour ainsi dire neuf (utilisée qu'une dizaine de fois pas plus) avec : -Resident Evil 4 -Resident...
  4. Valentini

    KOF "Geowave"?....E3 2006

    Ouais,j'ai vu ça sur google vidéo, un trailer d'un hypothétique KOF Geowave, perso je viens seulement d'en entendre parlé,j'ai peux etre un train de retard va savoir :conf: http://video.google.com/videoplay?docid=-743696361979657765&q=geowave En tout cas,ci c'est vrai,ça promet! :)
  5. Valentini

    Maximum Impact 2 PS2 jap

    Enfin!! J'en ai fait l'acquisition pour la "modique" somme de 74,99€ très précisement en coffret collector avec le DVD de "Another Day" (d'ailleurs triste est de constater que le DVD vidéo ne dispose pas de Bonus interessants...) En fait parlons plutot du jeux,meme si la trame scenaristique...
  6. Valentini

    King of Fighters Another Day...A deception

    With the risk to pass for a large ralor, I saw the "4" episodes (if we can call them like that) of KOF AD. I've not really understand the direction.There is very difficult to locate the scenaristic screen (I would say between the 2003 and the Maximum Impact 2,but before the XI). So,that...
  7. Valentini

    Une question au passage...

    Voila,c'est peut etre pas tout à fait "legal" mais quelqu'un aurait le thème "Wedding March" façon "rock" de PIM qui correspond au stage de Sissy ? Je suis allé chez Konci cet aprèm' mais ils n'avaient plus d'OST de PIM de dispo...Donc,si quelqu'un pouvait en parallèlle m'envoyer ce morceau par...
  8. Valentini

    Last Blade 1&2 PS2 jap...

    Ouais,j'ai fait cet après midi l'acquisition de Laste Blade 1&2 sur ps2 jap dans la gamme Neo-Geo collection pour....54,99€. La conversion pur et dur des 2 opus avec les intros SNK de l'epoque et les screens Neo-Geo^^ (le 330 mega et le Gigapower)...Enfin sympa,j'aurais quand meme aimé des...
  9. Valentini

    Je vends des jeux! (topic HS,je sais)

    Mais c'est de l'import Psone et sans pretentions,certains jeux sont des colectors,je vends un lot de 7 jeux tous en etat "mint" avec boitiers,nickels,livrets nickels et Cds nickels non rayés... Les jeux sont: -Saga Frontier 1 (us) ==quasi introuvable -Saga Frontier 2 (pal)==...Bon,extra commun...
  10. Valentini

    Bonne Année!

    Bonne Année et meilleurs voeux pour 2006! :)
  11. Valentini

    NGBC PS2 Jap!!!

    Salut!Je reviens du taf,je viens juste de faire l'acquisition de NGBC sur PS2pour la modique somme de...75€...C'est pas donné,mais c'est beaucoup moins cher par rapport à de l'atomiswave.Donc,j'y ai joué une fois en arcade et la j'ai la version PS2,à première vue,les versions sont...
  12. Valentini

    Bail commercial à ceder !!!!!!!!!!

    C'est serieux et très urgent,bail commercial à ceder à Paris au 28 r La Reynie 75001 PARIS ,c'est juste à coté de la place du Chatelet dans le 1er arr de Paris à coté de la boutique Diesel,le nom c'est "centimètre",c'est un bail "Vierge" initialement utilisé pour le commerce de textile,qui peut...
  13. Valentini

    Achète boites pour cartouches Neo-Geo

    Salut!En fait,je recherche des boites de cartouches pour AES,si certains en ont et les vendent ou peuvent me renseigner et me dire ou je pourrais en trouver,bah merci bien! PS:Je recherche des boitiers avec clapets, les boites rigides et pas les premiers modèles sortis au tout debut,merci!
  14. Valentini

    Mes ventes sur ebay

    Voila,voili,voilou l'ULTIME topic de mes ventes(dans la série je suis reloud^_^) Voici les liens vers mes divers ventes... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8718868339&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:11...
  15. Valentini

    What's your favorite Neo-Geo game?

    For me,one of my favorite is King of Fighters 97,he shows really an obvious evolution compared to the old opus,more characters,more faster,more beauiful...
  16. Valentini

    Vends PS2 neuve+22 jeux+...!!!!(désolé,j'en profite pour passer une annonce)

    Tout d'abord,désolé pour cette annonce,mais bon au cas ou certains seraient interressés. LOT PS2: Vends PS2 NEUVE!!!!+22 jeux quasi-neufs!!!Utilisés une seule fois!!+adaptateur reseaux,socle vertical et Pro Action Replay première version!!!! Alors,ce lot la est assé "drole",à savoir,je vends...
  17. Valentini

    Les mises à jours du site

    C'est pas compliqué,demain soir,ça fera une semaine jour pour jour que j'ai soumis ma photo et ma "collection" Neo aux moderos respectifs,ma bouille n'apparait pas encore dans le photo album,ni ma collec' dans la rubrique collection.Pourtant mes mails sont explicites et correspondent...
  18. Valentini

    Castlevania(Topic HS,je sais mais bon...)

    J'avais juste envie de poster ce topic pour savoir si certains d'entre vous etiez fans de cette série,la version DS sors ce 15 Septembre en France dans les bacs,pour ma part,je possède Symphony of the Night,Lament of Innocence,Night White Concerto,Harmony of Dissonance et Akumajo Dracula sur Nec...
  19. Valentini

    Maximum Impact 2:Premiers artworks

    Voila,voili,voilou les premiers Artworks du prochain titre SNK en 3D,Maximum Impact 2 sont tombés...Ce qui me fait sincèrement ch*er c'est de constater que les esquisses ont l'air sympa,mais bon,j'ai vraiment peur du resultat final...MI premier du nom m'a laissé perplexe,le fait que Rock Howard...
  20. Valentini

    Quand est ce que c'est...

    ...Que la re-édition Last Blade(1&2) sort sur PS2,on parle de l'automne prochain,ok mais c'est vague,quelqu'un aurait il entendu parlé de dates précises? :glee:
Top