concernant le site j-type
Pour ce qui est de l'adresse web de j-type. Je tiens simplement à souligner le fait que pour créer une adresse en .com il suffit de la demander et cela ne coûte qu'environ 15€.
Donc même si c'est Philippes de chez neoayato qui a créé l'adresse internet, il a très bien pu le faire à titre purement amical histoire de simplifier la tâche de j-type. En outre, on sait que neoayato soutiens aussi la "majorité" des revendeurs de jeux car ils peuvent aussi avoir certains accords avec eux afin de les fournir pour certains articles. Une bonne entente entre boutique est plutôt quelque chose que j'apprécie.
Donc je ne vois pas ce qui gêne dans le fait que l'adresse de j-type ait été réservé au nom de Philippes.
Cela ne prouve strictement rien. Et en outre, même si l'adresse avait été en .fr. Alors cela signifie que l'entreprise a bien été enregistrée légalement et que l'adresse est officielle. Mais même dans ce cas, cela ne prouve pas que la personne qui a créé le nom de domaine à acheter l'entreprise. Il a très bien pu le faire à titre amical en envoyant un extrait de ka bis et c'est tout.
Pour ma part, dans cette petite histoire qui ne mérite pas grand intérêt, je retiens que neoayato et j-type sont 2 boutiques honnêtes en accords et qu'elles s'apprécient l'une et l'autre. Elles ont peu être d'autre accords qui sont cette fois d'ordre plus commerciale (le business) mais c'est normal dans ce monde, donc il n'y a rien d'extraordinaire...
