Nouveau français sur le forum

Benneo2025

eternal n00b
Bonjour, j'ai 47 ans je suis un fan de NeoGeo depuis le début (j'ai eu plusieurs AES et une cd dans les années 90) avant de tout revendre début des années 2000 à prix cassé quand je suis entré dans la vie active.

J'ai commencé par des ordis, cpc, c64, et surtout Amiga.
J'ai eu aussi à l'époque une master system et une super famicom avec très vite un docteur disquette.

J'ai actuellement un slot MVS consolisé et je traine un peu sur le forum ngs et 2 3 pages facebooks

Y a t il encore des français qui traînent ici ?

Benneo2025

eternal n00b
Et sinon à partir de quand le statut n00b disparaît et on peut le remplacer 😂?

Et sinon à partir de quand le statut n00b disparaît et on peut le remplacer 😂?
Bienvenue!!
c'est assez calme ici côté collectionneurs francophones mais on doit être plusieurs à venir faire notre tour une fois de temps en temps.
Je crois qu'après 100 posts de ta part sur les divers topics ici, tu perds un peu plus officiellement ta "Noobiness"

Benneo2025

eternal n00b
Bienvenue!!
c'est assez calme ici côté collectionneurs francophones mais on doit être plusieurs à venir faire notre tour une fois de temps en temps.
Je crois qu'après 100 posts de ta part sur les divers topics ici, tu perds un peu plus officiellement ta "Noobiness"
Ah ok 😜
Merci à toi en tout cas, à vrai dire je ne suis pas collectionneur, mais joueur arcade. J'ai juste quelques pièces sentimentales en MVS (magician lord, nam1975, aof, real bout special, shock troopers...) et quelques homebrews que j'ai acheté récemment (project neon, gladmort, vengeance hunters), je regrette d'être passé à côté de kraut buster.
Mais dès qu'une bonne occasion se présente , je suis intéressé. Je recherche cyber Lip, aof3 en particulier pour compléter ma "collection"

smokey

massive ding dong
20 Year Member
Bonjour, Flamand ici mais je parle une peu le francais . Le "Le/La" situation est toujours dificile pour nous :D.
profitez de votre temps sur ce forum!