Bienvenue!

Rot

Calvin & Hobbes, ,
Joined
Jul 8, 2003
Posts
11,441
Man... I should've brought my laptop instead of this shitty ipad...

Anyway, i'm going to google translate some of the last posts and see if kuk is still angry after i intervened CPS2 thingy...

Unless someone wants to give me some cliff notes here...

xROTx

PS. I'll be back soon... Meh... Unsure how everyones going to feel about that;)
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
en fait ça va au dela du choix je pense

Par contre j'ai poster sur le forum français d'ou vient le mec pour expliquer qu'il avait un peu cumulé les maladresses

Edit: pardon je n'avais pas vu les derniers post

Je tiens a précisé que Neyayato n'est pas bien vu par beaucoup de forum francophone et on sait tous pourquoi
 
Last edited:

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
Man... I should've brought my laptop instead of this shitty ipad...

Anyway, i'm going to google translate some of the last posts and see if kuk is still angry after i intervened CPS2 thingy...

Unless someone wants to give me some cliff notes here...

xROTx

PS. I'll be back soon... Meh... Unsure how everyones going to feel about that;)

Oh man, google sucks when it comes to french translation :lolz:

Kuk isn't mad, he's just speaking his mind. Some other people are though but I've been pointing out to them that this isn't always about the frog hate, they are good reasons why that noob in the general section got banned. I told them that they should stop playing the victims and get rid of the bad apples.

Pour les francophone Tak dit qu'il n'est pas d'accord avec Raz et qu'il en a rien à faire de la nationalité des gens. Il dit que Neo Ayato n'a pas sa place ici.
 
Last edited:

ulyses31

Crazed MVS Addict
Joined
Jul 23, 2013
Posts
138
En fait je crois que tout le monde sait très bien qui est Neo Ayato et pourquoi personne ne veut rien savoir d'eux...excepté le mec qui s'est fait jeter du forum :keke:
 

Rot

Calvin & Hobbes, ,
Joined
Jul 8, 2003
Posts
11,441
Oh man, google sucks when it comes to french translation :lolz:

Kuk isn't mad, he's just speaking his mind. Some other people are though but I've been pointing out to them that this isn't always about the frog hate, they are good reasons why that noob in the general section got banned. I told them that they should stop playing the victims and get rid of the bad apples.

Pour les francophone Tak dit qu'il n'est pas d'accord avec Raz et qu'il en a rien à faire de la nationalité des gens. Il dit que Neo Ayato n'a pas sa place ici.

There are n00bs in GENERAL?...

.../puts on Spandex and mask...

xROTx

Ps. Forums have been nice and civilsed recently... I do sometimes feel that maybe i should interact less...

..seems i get some peoples backs up with my British sense of humour...
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
En fait je crois que tout le monde sait très bien qui est Neo Ayato et pourquoi personne ne veut rien savoir d'eux...excepté le mec qui s'est fait jeter du forum :keke:

Oh boy, on pourra pas dire que je pratique pas mon français international avec tout ça :lolz:

Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'a absolument rien compris. Kuk lui a pourtant clairement expliqué sur le forum français d'où vient ce gars (forums qui semble pas mal intéressant au passage) qu'il a fait beaucoup d'erreur mais il continue pourtant à dire qu'il a été banni simplement parce qu'il est français. Pire encore, il nous insulte -nous- d'escrocs parce qu'on s'attaque à Atomikwave. Il dit qu'on l'assimile à tord avec Neo Ayato. C'est pourtant clair comme de l'eau de roche qu'Atomikwave a fait/fait toujours/et fera encore affaire avec Neo Ayato, il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir ça. Atomikwave le dit lui même dans ses propres messages et quand il a le malheur de donner un peu trop de détails sur Neo Ayato, ils lui font éditer ses posts. Je comprends pas comment on peut être aveugle à ce point. C'est plus de la mauvaise foi là, c'est de la criss de déficience... tabarnack <= désolé mais j'ai pas pu traduire ça :lolz:
 
Last edited:

ulyses31

Crazed MVS Addict
Joined
Jul 23, 2013
Posts
138
Moi aussi ça m'oblige à dérouiller mon français qui est d'ailleurs un peu abandonné depuis longtemps... :D

J'ai d'ailleurs suivi les commentaires de cet utilisateur sur l'autre forum et le fait qu'il se soit créé un nouveau profil rien que pour parler de BR sur NG.com (comme lui a fait voir kuk) peut faire croire aux gens que tout ceci soit un peu louche et les gens, bien évidemment, vont s'en méfier
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
Excellent !
Je suis revenue du quebec avec un petit dictionnaire français quebecois
 

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
Cory, par hasard, tu connais des endroits sur montreal ou on peut trouver des carts mvs?
Je recherche quelques jeux en ce moment...
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
Cory, par hasard, tu connais des endroits sur montreal ou on peut trouver des carts mvs?
Je recherche quelques jeux en ce moment...

Ça fait un boute que j’achète juste sur l'internet maintenant fait que je suis pas sûr. À part des annonces dans les forums, je crois que tu vas avoir de la misère à en trouver. Il y a aussi les meetings de jeux rétro mais là c'est à des dates fixes et c'est juste une coupe de personnes qui sont dans le MVS à Montréal fait que t'es mieux de t'organiser. Me semble qu'il y a un bar de jeux rétro au centre ville maintenant. J'ai vu ça dans un video sur Youtube. Ils font souvent des soirées jeux, on y voyait quelqu'un jouer à Spinmaster. Tu devrais checker ça!
 

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
Oui je te confirme, un bar retro a ete ouvert sur montreal il y a quelques jours, il faut qui j y passe a l occaz... Merci pour les infos :)
 

escarioth

n00b
Joined
Jun 29, 2015
Posts
33
Il y a aussi un arcade tenu par Papa Cassette a montreal :)
j'ai malheureusement jamais pu y passer mais ça vraiment l'air sympa !
 

Mokkori

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Sep 11, 2010
Posts
233
Salut tout le monde!
Je suis tout nouveau (même si inscrit depuis 2010! :) et j'habite à montréal également.
Sympa de voir plusieurs québécois dans le coin!

Effectivement pour avoir vu son site sur mon feed facebook (aller savoir pourquoi :O ), l'arcade tenu par Papa Cassette se nomme: Arcade MTL. C'est ouvert que le jeudi soir je crois. Voici l'adresse: 2019 rue Moreau #312 (faites le 20 à la porte).
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
GO HABS GO!!! :buttrock:

Papa Cassette, c'est pas le flipper qui fait tous les marchés aux puces en courant pour pogner tous les deals avant les autres question de se faire le plus de cash possible? J'apprecie pas vraiment ce qu'il fait mais s'il a ouvert Arcade MTL, je lui pardonne. J'imagine que ça doit pas être facile à gérer.
 

Mokkori

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Sep 11, 2010
Posts
233
Je ne le connais pas du tout mais si tu vas sur son compte Facebook, il y a effectivement un lien sur Papa Cassette.

La question à se poser par contre est: pourquoi ouvert seulement les jeudis soirs?
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
Je ne le connais pas du tout mais si tu vas sur son compte Facebook, il y a effectivement un lien sur Papa Cassette.

La question à se poser par contre est: pourquoi ouvert seulement les jeudis soirs?

Je crois qu'il "test the water" comme on dit.
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
Ça veut dire qu'il teste voir s'il a une clientèle regulère avant d'aller plus loin. J'imagine que s'il ouvrirait la salle tous les jours, il y aurait moins de monde. C'est un peu comme une étude de marché si tu veux. Il faut savoir dans quoi on s'embarque avant de dépenser tout son cash. Mettons que c'est très logique comme approche. J'imagine que s'il se forme une clientèle solide, il ouvrira plus souvent. Peut-être même qu'il changera de local pour de quoi de plus visible sur la rue.
 

Mokkori

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Sep 11, 2010
Posts
233
Ouais parce que bon, une salle d'arcade ou tu dois buzzer à la porte. C'est nul! Lol
 
Top