Bienvenue!

shupmaster

n00b
Joined
Sep 18, 2005
Posts
5
bon sang, y-a un problème ici avec les membres à petits posts ? Des complexes ou je ne sais quoi ?
 

nicoken

n00b
Joined
Sep 7, 2011
Posts
3
Salut à tous,

Je viens de rentrer dans le monde de la neogeo grâce à un slot mvs que j'ai consolisé.
Vive le fer à souder!

Je n'ai pas tout à fait terminé les finitions, mais ça marche, un MV1 FZ en unibios, mes sticks arcade maisons en sanwa / seimitsu, et même un système d'autofire réglable (afin d'utiliser les 8 boutons de mes sticks : les 4 d'origine et 4 turbos).

Tv cathodique obligatoire, même si ça marche sur lcd/ plasma, le rendu n'est pas pareil.

Je suis ravi de me joindre à vous sur ce système qui représente selon moi l’apogée de l'ère des sprites.

PS : Auriez-vous 2-3 must-have à me conseiller?
 

nicoken

n00b
Joined
Sep 7, 2011
Posts
3
Je ne sais pas trop...
Ma collection est minimaliste mais je privilégie les titres qui m'ont fait rêvé / de grande qualité.

Pour l'instant, j'ai
- Metal Slug 1, X, 3 (ça fait déjà de quoi faire)
- Blazing star
- windjammers (jeu avec lequel j'ai découvert la neogeo)
- puzzle bubble
- garou Mark of the wolves

Je trouve les KOF trop difficiles (et surtout j'ai pas d'amis que ça tente).

Bref, même si j'aime bien les jeux de baston, je n'ai pas assez de joueurs potentiels autour de moi pour que ce soit marrant.

J'ai envie de découvrir des trucs.
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
essaye les Magical drop pour les puzzle, je rajouterais sengoku 2 ou 3 pour un beat them all, et un jeu de sabre comme samurai spirit 3 ou 4, ou las blade 1 ou 2, de plus il existe de tres bon shoot: viewpoint, pulstar, twinkle star, et bien sur windjamer pour ub jeu de "sport"
 

nicoken

n00b
Joined
Sep 7, 2011
Posts
3
Merci,
Je me suis renseigné sur sengoku : le 3 a l'air plus sympa et il est moins cher à trouver.
D'après ce que j'ai lu, les samurai shodown les plus prisés sont le 2 et le 4.

Par contre, je n'ai jamais réussi à me mettre sérieusement à plusieurs jeux de combat à la fois.
Par contre les shmups me plaisent bien, le hic c'est qu'ils sont chers...

De toute façon, j'ai le temps, c'est pas comme si les mvs se trouvaient en magasin pour une durée limitée.
 

SPINMASTER X

I AM NOT FRENCHMAN,, I AM A HUMAN BEING!,
20 Year Member
Joined
Nov 2, 2001
Posts
16,953
Alors bougres(notre expression pour "gar" ou "mec") Comment trouvez vous KOF XIII?
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
moi ça va être vite fais j'ai pas de console next gen
 

SPINMASTER X

I AM NOT FRENCHMAN,, I AM A HUMAN BEING!,
20 Year Member
Joined
Nov 2, 2001
Posts
16,953
Il faut qu'on ait un console next gen pour la renaissance des fighters! Vite vite bougre, l'achète asteur!
 

garou_d

Aero Fighter,
Joined
Mar 19, 2001
Posts
2,220
Salut Stephane,

T'es encore dans la neo ? Ca fait plaisir de voir quelques anciens par ici ...
 
Joined
Jan 4, 2012
Posts
30
Salut à tous!

Je me joins fierment à la communauté Neo Geo après l'achat d'un magnifique MVS consolisé fait en bois que j'ai gagné sur Ebay voilà environs 2 mois. Pour mon MVS je possède déjà 7 cartouches dont: Samurai Showdown, Art of Fighting, World Heroes, Fatal Fury Special, Windjammers, Ninja Combat fullkit et une 120in1. Malgré l'achat de cette cartouche multijeux, je compte m'acheter plusieurs jeux mvs en version originale, meme parmis ceux d'inclus dans ma cartouche pour avoir les originaux. Donc je risque de faire quelques achats dans la section Neo Selling.

J'ai toujours été passionnée par les jeux d'arcade qui sont simple à jouer comparé aux jeux complexes mainstreams d'aujourdhui sur X360PS3. Je ne dénigre pas les nouveaux jeux et j ai toutes les dernières consoles et j aime beaucoup de titre sur celle ci mais j ai toujours besoin de mon retro gaming ou mon arcade fix. Je trouve dommage qu'il n'y ait plus aucune salle d'arcade dans la ville de Québec, car dans les années 80 à 95 il avait beaucoup de bonne salle d'arcade dans mon coin, et j'y allais pratiquement à chaque jour faire mon tour pour y jouer. Ce que j'aime des jeux d'arcades c'est que si tu as pas beaucoup de temps pour jouer, c' est que tu peux jouer 15minutes à un jeux et tu va être rassasier, comme tu peux jouer également pendant une longue durée et avoir autant de plaisir dans un cas comme dans l'autre.

L'achat de mon Neo Geo MVS à été mon meilleur achat de 2011, car avant je jouais à ces bons jeux seulement en émulation, mais jouer sur l'hardware d'origine est le best. Dans ma collection de retro gaming j'ai un Nes, Genesis, SuperNes, PcEngineDuo, Sega Saturn, N64. Ma prochaine grosse étape pour ma collection sera l'achat de vrai borne d'arcade et des flippers. Pour les bornes d'arcades j'aimerais bien avoir des cabinets candy japonais, mais sa risque d'être difficile à trouver et à faire venir dans mon coin.

J'espère faire de belles trouvailles et avoir de bonnes discussions sur ce forum.
 

SPINMASTER X

I AM NOT FRENCHMAN,, I AM A HUMAN BEING!,
20 Year Member
Joined
Nov 2, 2001
Posts
16,953
Salut à tous!

Je me joins fierment à la communauté Neo Geo après l'achat d'un magnifique MVS consolisé fait en bois que j'ai gagné sur Ebay voilà environs 2 mois. Pour mon MVS je possède déjà 7 cartouches dont: Samurai Showdown, Art of Fighting, World Heroes, Fatal Fury Special, Windjammers, Ninja Combat fullkit et une 120in1. Malgré l'achat de cette cartouche multijeux, je compte m'acheter plusieurs jeux mvs en version originale, meme parmis ceux d'inclus dans ma cartouche pour avoir les originaux. Donc je risque de faire quelques achats dans la section Neo Selling.

J'ai toujours été passionnée par les jeux d'arcade qui sont simple à jouer comparé aux jeux complexes mainstreams d'aujourdhui sur X360PS3. Je ne dénigre pas les nouveaux jeux et j ai toutes les dernières consoles et j aime beaucoup de titre sur celle ci mais j ai toujours besoin de mon retro gaming ou mon arcade fix. Je trouve dommage qu'il n'y ait plus aucune salle d'arcade dans la ville de Québec, car dans les années 80 à 95 il avait beaucoup de bonne salle d'arcade dans mon coin, et j'y allais pratiquement à chaque jour faire mon tour pour y jouer. Ce que j'aime des jeux d'arcades c'est que si tu as pas beaucoup de temps pour jouer, c' est que tu peux jouer 15minutes à un jeux et tu va être rassasier, comme tu peux jouer également pendant une longue durée et avoir autant de plaisir dans un cas comme dans l'autre.

L'achat de mon Neo Geo MVS à été mon meilleur achat de 2011, car avant je jouais à ces bons jeux seulement en émulation, mais jouer sur l'hardware d'origine est le best. Dans ma collection de retro gaming j'ai un Nes, Genesis, SuperNes, PcEngineDuo, Sega Saturn, N64. Ma prochaine grosse étape pour ma collection sera l'achat de vrai borne d'arcade et des flippers. Pour les bornes d'arcades j'aimerais bien avoir des cabinets candy japonais, mais sa risque d'être difficile à trouver et à faire venir dans mon coin.

J'espère faire de belles trouvailles et avoir de bonnes discussions sur ce forum.

Bienvenue à notre famille ArinoSeb_GccxQc!
 

elguedro

n00b
Joined
Jan 5, 2012
Posts
9
C est variable, j en ai vu un quinest parti a 170€ il y a 2 semaines..
Compte plutot un bon 250€
 

oward

n00b
Joined
Feb 28, 2012
Posts
1
salut les gars
Je me suis dégoté un slot mvs 2 de derrière les fagots avec quelques bombes de jeux (blazing star, shock troopers, kof96, kof 98, kof 2000,last blade 2, samurai shodown 2 et 4 , neo geo cup 98, super sidekicks 4, windjammer, magical drop, bust a move again, neo turf master , 3 count bout, sengoku 2, metal slug 1 x et 3, .......................)
SNK Neo geo never die!
Viva el MVS!
Bye les bougres!
 
Top