Bienvenue!

Shuri

Kula's Candy
10 Year Member
Joined
Jul 2, 2012
Posts
294
Ca serait interessant, mais je connais absolument personne. Et les gens que j'ai pu croiser avec un neo-geo mvs ont d'habitude une multicart et that's it.

Il y a très peu de collectionneurs de carts il semble.
 
Joined
Jul 16, 2002
Posts
195
Dans mon cas je collectionne un peu des deux maintenant(AES et MVS), je connais quelques personnes qui ont eu des parts de Neo comme des cassettes ou juste la console mais rien de sérieux. J'ai deja vu une boutique a MTL qui vendait une console avec 2 jeux pour 1000$ mais c'était il y a 5-6 ans et le gars voulait faire un coup d'argent un peu trop délibéremment. C'est aussi drole de voir parfois du monde qui ont des trucs de Neo mais savent pas c'est quoi. Comme 2 rallonges de manettes, Top Golf en Neo Cd et Neo turf master en MVS.
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
Ca serait interessant, mais je connais absolument personne. Et les gens que j'ai pu croiser avec un neo-geo mvs ont d'habitude une multicart et that's it.

Il y a très peu de collectionneurs de carts il semble.

Genetik a un criss de beau full set MVS avec shockboxes. C'est le seul full set que j'ai vu au Québec. Check le forum collection, il a posté des photos.
 
Joined
Jul 16, 2002
Posts
195
J'ai été m'inscrire sur NeoGeo-System.com et la communauté est très accueillante. Thanks for the tip!!
 

VGC1612

New Challenger
Joined
Feb 12, 2013
Posts
64
Y'aurait t'il des gens qui serait interesser par un group buy de Candy Cab?J'attend encore les prix de RKLOK mais pour l'instant sur les 5 blast et les 5 astro disponible,il reste encore 2 astro de libre
 
Joined
Jul 16, 2002
Posts
195
As-tu une idee des prix et un lien pour les cab?
Thx

Y'aurait t'il des gens qui serait interesser par un group buy de Candy Cab?J'attend encore les prix de RKLOK mais pour l'instant sur les 5 blast et les 5 astro disponible,il reste encore 2 astro de libre
 

vivanno

n00b
Joined
Oct 31, 2016
Posts
2
Hello a tous,
je découvre ce topic en français ... yeah yeah ... ma petite âme de frenchy m'impose de mettre un peu mot. Donc bonjour à tous. :)

Note : Je lis et je suis surtout intéressé par les bidouilles & autres hacks en électronique ...
 

Anta

n00b
Joined
Dec 1, 2014
Posts
8
quelqu'un sait comment on peut faire pour créer un nouveau post, ce forum est bizarre :s impossible de voir les images également
 

nono2lozere

Quiz Detective
Joined
Mar 6, 2017
Posts
80
Salut,

Nouveau ici qui vient de réaliser son rêve d'enfant en achetant un slot mv2 a consoliser, je viens apprendre de nouveaux trucs.
 

Anta

n00b
Joined
Dec 1, 2014
Posts
8
Salut nono,

Bienvenue à toi.. Je ne participe pas beaucoup ici mais je peux te dire qu' il y a beaucoup d'info sur les slots dans ce forum ;)
 
Joined
Jul 16, 2002
Posts
195
Salut, alors voila j'ai ramassé beaucoup de doublons de jeux pendant les 15 dernières années et j'avais une question de conscience. Est-ce que je devrais essayer de revendre mes jeux ici en premier sur le forum qui m'a donné beaucoup de belles opportunités, comme mon Garou et Kof 96 US ou j'essaye de vendre ca local au Canada? J'hésite... Opinions quelqu'un?
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
C'est toujours mieux de vendre localement à du monde que tu connais quand t'en as la possibilité. Ça évite les mauvaises surprises. Même les acheteurs sont crosseurs maintenant sur internet avec des Paypal claims pas rapport. À Montréal, tu devrais pas avoir trop de misère à vendre les jeux communs qui sont pas encore trop dispendieux. Pour les gros jeux, le forum est pas pire mais je te conseil de ne vendre qu'aux habitués qui ont prouvé leur honnêteté pour éviter les problèmes.
 

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
En meme sur kijiji difficile de trouver des acheteurs serieux... tu mets un jeu à 100 piastres et tu retrouves spammé de courriels avec des "je te le prends right now pour 30$..." lol
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
En meme sur kijiji difficile de trouver des acheteurs serieux... tu mets un jeu à 100 piastres et tu retrouves spammé de courriels avec des "je te le prends right now pour 30$..." lol

QFT :lolz:

T'as bien raison, Kijiji c'est rempli de lawballer. C'est pour ça que je lui conseille de vendre à du monde qu'il connait. C'est beaucoup moins de troubles.
 
Joined
Jul 16, 2002
Posts
195
Ouin donc je crois pas essayer sur kijiji, mais même à Ubisoft un de mes collègues voulait que je lui vende des items mais était même pas proche de vouloir payer un peu moins chere que la valeur.
 

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
Pas de chance mec, tente ici, ou ebay. Sinon tu as les forums plus en europe comme gamopat ou encore neoarcadia...

Pareil, j ai deux trois gros jeux a vendre sous peu sur mvs type garou mark of the wolves etc... je n y joue plus...

++
 

VGC1612

New Challenger
Joined
Feb 12, 2013
Posts
64
Pas grand fan de Neo Geo au quebec malheureusement (ou heureusement cest selon vous hehe)
 

VGC1612

New Challenger
Joined
Feb 12, 2013
Posts
64
A ce que je sache pour le quebec c'est pas mal mort,90% des gens collectionnent du NES,SNES,Genesis et TG-16
 
Top