Bonour!

iori01

n00b
Joined
Apr 16, 2013
Posts
3
Pouvez vous m'aider ?

Que faut il faire pour envoyer des PM, ou creer des nouveau sujet ?

Merci d'avance a vous.
Cordialement.
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
Je pense que ça te prend un certain nombre de posts avant d'avoir le droit de créer un thread. Il y a eu des modifications dernièrement et c'est devenu pas mal compliqué pour les noobs à cause des nombreux abus qu'il y eu et des fake accounts. Je crois que Rot s'occupe de delocker les noobs, il est souvent dans la chat room si tu le cherches, vu que tu peux pas le PM, c'est ta seule solution. En tous cas, bonne chance, t'en aura besoin ici :tickled:
 

iori01

n00b
Joined
Apr 16, 2013
Posts
3
Merci de m'avoir repondu, je commence à comprendre un peu mieux.

J'ai essayé aussi en english d'avoir de l'aide, mais certain membre ici ont un humour qui me depasse un peu.
Rire des problemes des autres, ok mais quand on apporte une solution; mais la, c'est plutot ont se fout de ta guele... et c'est drole ... et ont t'aide pas surtout

Enfin, merci a toi pour ta reponse.
Cordialement.
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
Oublie pas que tu es sur un forum US donc on part avec un handicape
Faut voir le niveau qu'on a eu quand avec la non intervention française en Iraq

donc oui pas de MP et pas d'accès au Forum de vente
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
Merci de m'avoir repondu, je commence à comprendre un peu mieux.

J'ai essayé aussi en english d'avoir de l'aide, mais certain membre ici ont un humour qui me depasse un peu.
Rire des problemes des autres, ok mais quand on apporte une solution; mais la, c'est plutot ont se fout de ta guele... et c'est drole ... et ont t'aide pas surtout

Enfin, merci a toi pour ta reponse.
Cordialement.

Ne prend rien au premier degrès ici sinon tu vas avoir de la misère. Comme ils disent, ça te prend une peau épaisse pour survivre dans la cage au lions :tickled:

Il y a quand même un gros historique dernière ça. Des noobs complétement déficiants comme l'autre hacker de new zealand qui a dû créer comme 250 fake accounts et qui a spammé tous ceux qui étaient pas d'accord avec lui. Il a posté un thread pour son mame emulator pour iphone et ça a mal tourné son affaire. Il a vraiment pété sa coche avec ça et est parti en guerre avec tout le monde, il a même reussi à hacker le site :lolz:
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
Ah ?
J'ai pas suivi ce coup là, j'ai recu des MP qui ont été suprimé c'etait ça ?
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
Je sais pas comment tu as fais pour manquer ça kuk mais on a eu droit à une collection de banières Zejkio Milosevitz (je sais plus son nom mais ça ressemblait à un nom de même) pendant au moins un mois. Il y avait eu une chasse aux fake accounts et aux spams qui finissaient plus de finir, donc oui, les PMs que tu as reçu étaient sûrement du spam supprimé en même temps que les fake accounts... Je me souviens quand je me connectais en fin de journée, je lisais souvent des thread avec des gens qui parlaient tous seuls pendant des pages et des pages à cause des messages de l'autre niaiseux qui avait été surprimés en même temps que ses nouveaux pseudos :lolz:
 
Last edited:

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
ben c'est a dire que les banières qu'ont comprend pas c'est plutot une marque de fabrique d'ici, genre celle visible actuellement, donc ça m'a pas specialement choqué, mais il y avait pas une sur un "pedophile"/spameur etc. a un moment ? c'etait ça ?
 
Last edited:

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
ben c'est a dire que les banières qu'ont comprend pas c'est plutot une marque de fabrique d'ici, genre celle visible actuellement, donc ça m'a pas specialement choqué, mais il y avait pas une sur un "pedophile"/spameur etc. a un moment ? c'etait ça ?

Oui c'était ça. Pour la banière actuelle, c'est une très longue histoire :loco:

Bibliophile est un membre qui a été accusé de meutre et son procès a fait les journaux aux États. Il a été libéré pour faute de preuve puis réaccusé quelques années après parcequ'ils ont miraculeusement trouvé d'autres preuves/témoins :scratch:

Entre le moment ou il a été relaché et le jour ou il a été remis en prison, il postait ici, avait des amis et faisait même du business (il a organisé un group buy pour des candy cabs japonaises) sans trop de problème.

Tu peux imaginer la réaction quand les gens ont appris qu'il est été accusé de meutre et d'avoir poignardé un enfant de 5 ans. S'en ai suivi toute une collection de threads et de posts, des jokes drôles et moins drôles, du photoshop en masse et beaucoup, beaucoup de drama :eek:

Certains n'ont jamais cru qu'il était coupable, d'autres l'on condamné tout de suite (il a le defaut d'être un musulman au usa, pauvre lui).

On a appris il y a quelques semaines que la femme avait avoué avoir bullshité le tribunal (check le gif animé) et qu'elle regrettait qu'il soit en prison... bla bla snif snif violon, etc... :lolz:

Bref, le Free Wassem (son prénom) via de là. Je devrais donner des cours de neo-geo.com pour les retardataires durant mon temps libre :tickled:
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
Ah oui clairement
Merci d'avoir pris le temps d'expliquer (j'avais quand meme regarder sur net pour voir qui etait ce type mais je n'avait pas toutes ces infos)
 

Tyranix95

Chang's Grocer
Joined
Jun 30, 2010
Posts
4,593
carls_jr_burger_lady.jpg
 

CafeineCake

Overtop Pathfinder
Joined
Apr 20, 2011
Posts
104
i go one month without Ng.com forum and i always come back to some new drama, or americans living in paris.....
Bienvenue au forum et a paris.

Have u been issued your mandatory froggy costume? it comes with a baguette, a beret, some cheese (stilton, brie de meaux or camembert) and a bottle of wine.
<i will see myself out thank you>
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
Le stilton c'est pas vraiment un truc de chez nous XD
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
Ah oui clairement
Merci d'avoir pris le temps d'expliquer (j'avais quand meme regarder sur net pour voir qui etait ce type mais je n'avait pas toutes ces infos)

C'est sûr qu'il faut suivre ici ça va très vite surtout avec ton décallage horraire. T'as déjà dû avoir 20-30 pages à rattrapper sur les sujets chauds en une seule nuit, non? Genre le clusterfuck d'AOF3. le REVEAL ou encore le thread it's a trap sur Last Odyssey :lolz: Quand t'as le temps, c'est un des meilleurs forums du net ici :buttrock:
 

Greedo

Zero's Secretary
Joined
May 11, 2003
Posts
156
La neo-geo et ses drama, c'est vrai qu'il y a matière à passer son temps car il y a vraiment de gros dossiers.

C'est plus ou moins la même chose sur notre forum FR :)

Edit : Tiens bizzare le feedback score n'apparait pas dans tous les messages:scratch:
 
Last edited:

Rosa

Banned
Joined
Feb 17, 2014
Posts
7
Your post is professional and i learn the important information which i'm searching for on the internet.Thanks for your post.

___________________________________________
check this
 
Top