adieu neogeofans.com

tormento

n00b
Joined
Nov 30, 2003
Posts
28
hippo j'ai recu ton mail, merci mais c'etait pas un lien que je voulais, vu que je peux pas acceder au forum...

ce qu'il me faut c'est un copier/coller du texte source du topic (--->affichage --->source avec internet explorer)
 
H

hippolytemaxima

Guest
holà holà là je te suis plus ... je comprens rien a ce charabia je passe donc le relais a une persone un epu plus compétante ...

j'espère que tu auras quand meme une réponse assez rapidement hippo qui fait de son mieux :loco:

sinon pour tormento = :help:
 
K

kawaijb

Guest
zoubi les stats c des plouks

ok je reviendrai ce soir....

après je pourrai le tél et lui demander,

torm, t'as reçu mon chèque?

:angry: :angry: :angry: :angry:
 

tormento

n00b
Joined
Nov 30, 2003
Posts
28
HIPPO: pas grave, merci quand meme - c'etait juste pour faire un test pour un projet top secret qu'on m'a confié :glee:
...j'attendrai tout simplement de pouvoir acceder au forum a nouveau.

JB: pour le cheque je sais pas, je suis pas encore passé au resto - de ton coté t'as recu le colis?
 
H

hippolytemaxima

Guest
kawaijb said:
ok je reviendrai ce soir....

après je pourrai le tél et lui demander,
:


donc g tel a ludo lui yé ok pour passer chez frionel mais bon il veut pas non plus se retapper 90 bornes ... il habite près de chez ant1 ou pas ??? ( genre maxi a 30 minutes a voiture ) on est ok pas de souçis !!!

le meilleur plan :

le must ça serais que tu puisses venir chez ant1 du jeudi avec ton kof 2k2 ( très important lol ) !!!
on te prend en bagnole avec nous jusque chez frionel et voilà on joue o kof 2k 2k1 2k2 98 ( et un peu de 2k3 contre moi histoire de voir du higt level a kof 2k3 :drool_2: )

après c a toi de voir je te laisse gérer l'heure de débarquement chez frionel enfin ci il est d 'accord !!!! a plus mon mignon :mr_t:
 
K

kawaijb

Guest
zoubi les stats

il habite à repu, dc à 20min en caisse...easy

ok alors fodrait que je revienne le jeudi, c bon

je lui tél mardi soir ou mercredi, c pas le genre à faire des plans à l'avance...

on fait comme ça?

torm j'ai reçu ton colis, nickel, tu devrais avoir reçu le chèque ou ds les jours qui viennent...

:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

:buttrock:

:loco:
 

globalgeese

Another Striker (Lurker Edition), ,
Joined
Apr 28, 2002
Posts
48
et moi je veux etre le modo news sur samurai zero special et video de baston :D


mais bon vu que j'ai toujours pas pu acceder au nouveau forum c'est mal barré. a l'aide ! :help:
 

Greedo

Zero's Secretary
Joined
May 11, 2003
Posts
156
Pareil tjrs cette putain de "Impossible d'afficher la page" fais chier sérieux.....
 
D

Duck King

Guest
ce site est quand meme blindé de FDP ^^

ça remarchait trop bien tt à l'heure (du moins chez wam ;) ) et là ça recommence ;p

bah, patience et on pourra tous avoir acces en meme temps... on sera plus obligé de squatter là comme des taches

nan parce que serieux si ça continue on s'installe... invasion de masse mdr, on se la pete comme d'hab et on fait comme chez nous, sans tirer la chasse bien sur
ça leur donnera de bonnes raisons de pas pouvoir nous encadrer :cool:
serieux heureusement pour eux que je suis pas 600 à moi tout seul :smirk:

torm> bon, aujourd'hui j'ai rien reçu, comme je te le disais dans le mail; demain j'espere que ce sera bon... quel bande de faignasses la poste :blow_top:
 
Last edited:

tormento

n00b
Joined
Nov 30, 2003
Posts
28
Duck King said:
ça remarchait trop bien tt à l'heure (du moins chez wam ;) ) et là ça recommence ;p

mouais... en fait a chaque fois que je suis pas chez moi, ca marche... :crying:

duck ca sera pour demain a coup sur, vu que jb a recu le colis que j'avais envoyé le meme jour.

EDIT: putain hippo je viens de me rendre compte que j'ai completement oublié de m'occuper de "ce que tu sais" (tu sais les trucs que tu m'as envoyé par mail)... j'essaies de faire ca demain ;)
 
Last edited:
Top