adieu neogeofans.com

D

Duck King

Guest
manmax s'etant injecté de la biere lidl par intraveineuse , le site ne reouvrira jamais


(on est plus à un sujet pres lol)
:buttrock:
 
Joined
May 12, 2004
Posts
8
Ca remarche :buttrock:

Apparament suivent ton fournisseur d'acces ca peut etre plus ou moins long pour pouvoir te connecter. ;)
 

Farutazu

n00b
Joined
May 13, 2004
Posts
24
skynet m'a fait le même coup, juste le temps de voir que plein de topics sont à nouveau bien actifs, de répondre à un et puis ça marche puuu :rolleyes:

encore un peu de squattage ici en attendant :D
 

ikaruga2

n00b
Joined
Mar 25, 2004
Posts
5
Farutazu=Fartaz?????

Qu'est-ce que ça fait d'ariver sur un forum sans passer par la zone de quarantaine??? :D
 

Farutazu

n00b
Joined
May 13, 2004
Posts
24
ui c'est moi :make_fac:

j'avais d'abord mis Fartaz mais qd j'ai mis mon mail il m'a dit : sorry, the administrator has banned your email :confused: (ban avant meme de s'inscrire mdr)

alors comme mail je lui ai mis dtc@yahoo.fr :D ça ça lui allait mais forcément avec ce mail bidon j'ai pas pu activer mon compte :rolleyes:

donc j'ai créé Farutazu (c genre fartaz en jap :p) avec un autre mail

les smileys sont marrants mais je préfère de loin notre forum,meme en étant passé par la 40aine :cool:

Fait chier j'ai juste eu le tps de voir que plein de topics sont à nouveau actifs et puis "backup" dans ma face :(

faisons chier les ricains en attendant, bande de donald rumsfeld :multi_co:
 

globalgeese

Another Striker (Lurker Edition), ,
Joined
Apr 28, 2002
Posts
48
quoi il a marché un jour le nopuveau site ?! pas vu moi, enfin comme le canard j'suis chez wanadoo
 

Farutazu

n00b
Joined
May 13, 2004
Posts
24
complètement qu'il a remarché ! Ya plein de nouveau topics, et seulement 2,3 élus qui peuvent déjà poster :emb: J'ai su poster une réponse, chipoter dans mon profil et puis plus rien. Enfin l'essentiel est que tout soit bien sauvegardé, reste plus qu'a flammer un peu du ricain en attendant :loco:
 
H

hippolytemaxima

Guest
kawaijb said:
pt1 c long qd même...

moi g rien vu aussi...

c trop bizare depuis samedi g l 'impression d 'etre le seul a poster sur ngf alors vous venais ??? :smirk:

les serveur est réouvert mais pas pour tout le monde faut encore attendre un peu persos je suis chez free !!!!
 

tormento

n00b
Joined
Nov 30, 2003
Posts
28
comment c'est possible que ce soit pas accessible par tous selon le FAI? j'avais jamais entendu parler d'un truc comme ca... je suis aussi chez wanadoo, donc DMC pour le moment...

hippo quoi de neuf sur le forum? hervé a fait des annonces?

quelqu'un pourrait m'envoyer par mail ( cianuro@ifrance.com) le code source d'un des topics du forum? de preference un topic avec seulement 1 ou 2 reponses, c'est pour faire un test a propos d'un truc...

edit: tiens, meme le site n'est plus accessible maintenant...
 
K

kawaijb

Guest
zoubi biçs

mais ouais c bizarre...moi club internet...

c tjrs la même adresse? bah oui...

hippo tu descends tjrs mercredi?

et qd t'es sur le forum, ya du monde?
 
H

hippolytemaxima

Guest
kawaijb said:
mais ouais c bizarre...moi club internet...

c tjrs la même adresse? bah oui...

hippo tu descends tjrs mercredi?

et qd t'es sur le forum, ya du monde?


oui je descend bien mercredi pas de souçis jb tu crois que g envie de perdre un 10 ou quoi :drool_2:

g top hate di etre le seul truc qui me fait bader c la final de la coupe de l uefa et le match france brazil que je ne verrais pas ... par contre j 'annonce canettes , hippo spécial vert dedicaz , kof 2k2 ; ludo déchainer

en ce qui concerne le forum c repartis un epu aujourd'hui mais apparament ya encore grand monde qui peut se conecter ... seul o monde quoi :spock:
 
K

kawaijb

Guest
cace

"par contre j 'annonce canettes , hippo spécial vert dedicaz , kof 2k2 ; ludo déchainer "
:buttrock: hippo!

c con mon ref viens pas....

t'as vu bibi pris 5/0 par brahim...et ce cesar dont la DRT pensait qu'ils allaient gagner trankill....ouais c ça!
 
H

hippolytemaxima

Guest
c clair ya du niveau le césar ! néamoins si le 06 juin si il arrive a battre salim je le respecterais encore plus !!!! :cool:


bon jb a mercredi big bag !!!! :drool_2:
 
H

hippolytemaxima

Guest
tormento said:
hippo quoi de neuf sur le forum? hervé a fait des annonces?

quelqu'un pourrait m'envoyer par mail ( cianuro@ifrance.com) le code source d'un des topics du forum? de preference un topic avec seulement 1 ou 2 reponses, c'est pour faire un test a propos d'un truc...

JE VIENS DE TE MAILLER FRED

pour le moment pas d'annoce de réaliser par ngf !!! tu voulais savoir si t t modo :tickled: en tout k j'adore les smiley d içi

les nouveaux modo seront élus démocratiquement par sondage lol

modo orthographe : duck king
modo les taches bien chiante : byoo
modo section quarantaine : tormento
modo poubelle : megaman
modo ............................................................
 
K

kawaijb

Guest
vbvb

"néamoins si le 06 juin si il arrive a battre salim je le respecterais encore plus !!!! "
ya farid aussi...

my bag mid level shits :loco: on your lucky (pif) bag face
 
H

hippolytemaxima

Guest
kawaijb said:
my bag mid level shits :loco: on your lucky (pif) bag face

lol what is my level in english please !!



the flooad team back ( hippo and jb team )
 
K

kawaijb

Guest
zoubi les stats

your level is high lucky (pif) bag level

mine is mid bag level

hippo daimon and MONSIEUR kawaijb best kof french floader of the world :loco:

il est telmort ce smiley sérieux.... :loco:

:angry: :buttrock:
 
H

hippolytemaxima

Guest
ta trop raison il défonce les smilley

sinon mercredi on va débarquer tard a mort genre 21h / 21 h30

et pour le lendemain je c pa si on improvise !! mais en tout k je demanderais bien a frionel si on peut passe chez lui qu en pense tu ??

hippo the high lucky bag koffeur
 
K

kawaijb

Guest
zoubi les stats

hippo the high lucky bag kofer

bah pour frionel je peux essayer de lui demander avt...ça serait pour passer vers quelle heure? et jusqu'à quelle heure?, parce que lui aussi tappe des nuits sur les jeux....

:angry: :angry: :angry: :angry:

complètement :loco: ces smileys :oh_no:
 
H

hippolytemaxima

Guest
pour lem oemnt je c pas encore je v tel a ludo pour savoir ce qu il en ai exactement mais bon déjà tu compte s jusque chez ant1 6 heure du mat on dort 8 heure genre on débarque chez lui vers 16 heure on repart vers 20 heure c histoire surtout de faire un peu 2k bref je tel a ludo a 17 heure et reveisn t informer içimeme dans la fouler

oki hippo the big lucky green bag :mr_t:
 
Top