Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 26 to 36 of 36

Thread: adieu neogeofans.com

New Challenger
    tormento's Avatar

hippo j'ai recu ton mail, merci mais c'etait pas un lien que je voulais, vu que je peux pas acceder au forum...

ce qu'il me faut c'est un copier/coller du texte source du topic (--->affichage --->source avec internet explorer)

Vic is back!

cianuro@ifrance.com

hippolytemaxima
    Guest
    holà holà là je te suis plus ... je comprens rien a ce charabia je passe donc le relais a une persone un epu plus compétante ...

j'espère que tu auras quand meme une réponse assez rapidement hippo qui fait de son mieux

sinon pour tormento =

kawaijb
    Guest

zoubi les stats c des plouks

ok je reviendrai ce soir....

après je pourrai le tél et lui demander,

torm, t'as reçu mon chèque?

New Challenger
    tormento's Avatar

HIPPO: pas grave, merci quand meme - c'etait juste pour faire un test pour un projet top secret qu'on m'a confié
    ...j'attendrai tout simplement de pouvoir acceder au forum a nouveau.

JB: pour le cheque je sais pas, je suis pas encore passé au resto - de ton coté t'as recu le colis?

Vic is back!

cianuro@ifrance.com

hippolytemaxima
    Guest
    Quote Originally Posted by kawaijb
    ok je reviendrai ce soir....

après je pourrai le tél et lui demander,
    :

donc g tel a ludo lui yé ok pour passer chez frionel mais bon il veut pas non plus se retapper 90 bornes ... il habite près de chez ant1 ou pas ??? ( genre maxi a 30 minutes a voiture ) on est ok pas de souçis !!!

le meilleur plan :

le must ça serais que tu puisses venir chez ant1 du jeudi avec ton kof 2k2 ( très important lol ) !!!
    on te prend en bagnole avec nous jusque chez frionel et voilà on joue o kof 2k 2k1 2k2 98 ( et un peu de 2k3 contre moi histoire de voir du higt level a kof 2k3 )

après c a toi de voir je te laisse gérer l'heure de débarquement chez frionel enfin ci il est d 'accord !!!! a plus mon mignon

kawaijb
    Guest

zoubi les stats

il habite à repu, dc à 20min en caisse...easy

ok alors fodrait que je revienne le jeudi, c bon

je lui tél mardi soir ou mercredi, c pas le genre à faire des plans à l'avance...

on fait comme ça?

torm j'ai reçu ton colis, nickel, tu devrais avoir reçu le chèque ou ds les jours qui viennent...

Another Striker (Lurker Edition)

globalgeese's Avatar
    et moi je veux etre le modo news sur samurai zero special et video de baston

mais bon vu que j'ai toujours pas pu acceder au nouveau forum c'est mal barré. a l'aide !

Cham Cham's Banana
    Greedo's Avatar

Pareil tjrs cette putain de "Impossible d'afficher la page" fais chier sérieux.....

Duck King
    Guest

ce site est quand meme blindé de FDP ^^

ça remarchait trop bien tt à l'heure (du moins chez wam ) et là ça recommence ;p

bah, patience et on pourra tous avoir acces en meme temps... on sera plus obligé de squatter là comme des taches

nan parce que serieux si ça continue on s'installe... invasion de masse mdr, on se la pete comme d'hab et on fait comme chez nous, sans tirer la chasse bien sur
    ça leur donnera de bonnes raisons de pas pouvoir nous encadrer
    serieux heureusement pour eux que je suis pas 600 à moi tout seul

torm> bon, aujourd'hui j'ai rien reçu, comme je te le disais dans le mail; demain j'espere que ce sera bon... quel bande de faignasses la poste
    Last edited by Duck King; 05-17-2004 at 04:58 PM.

New Challenger
    tormento's Avatar

Quote Originally Posted by Duck King
    ça remarchait trop bien tt à l'heure (du moins chez wam ) et là ça recommence ;p
    mouais... en fait a chaque fois que je suis pas chez moi, ca marche...

duck ca sera pour demain a coup sur, vu que jb a recu le colis que j'avais envoyé le meme jour.

EDIT: putain hippo je viens de me rendre compte que j'ai completement oublié de m'occuper de "ce que tu sais" (tu sais les trucs que tu m'as envoyé par mail)... j'essaies de faire ca demain
    Last edited by tormento; 05-17-2004 at 06:59 PM.

Vic is back!

cianuro@ifrance.com

hippolytemaxima
    Guest
    no soucy ... ta le temps fred !!!!!

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)