c'est une HONTE!!!!!!!!!

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
Avez-vous regardé les art work de KOF NeoWave???
Non mais c'ets une honte!!!
Comment Playmore a pu donner son accord pour sortir des dessins aussi laids et aussi distante des précédentes de KOF??

Frenchement cela m'énerve au plus haut point! :very_ang:

Je vous laisse apprécier les visages (entre autre) de :
- Ryuji Yamazaki
- Robert Garcia
et Saisyu Kusanagi

http://www.snk-capcom.com/forums/showthread.php?p=123450

Avec je crois une mention toute spéciale pour Robert...

Mon ami Robert (si tu te reconnais) défend un peu ton nom!!
:mad:
 

Marco-big-bro

Morden's Lackey
Joined
Sep 27, 2003
Posts
357
C'est super moche.... et surtout pas du tout dand l'esprit SNK
C'est même un peu la honte... :oh_no:
je suis sure qu'ils vont rater ce jeu, mais je me dis que cela fera comme pour la neo: au moins 5 jeux avant d'arriver a des choses pottable....
 

NickD

Frenzy Football Player
Joined
Dec 12, 2001
Posts
998
Je les aimes a vrai dire. A part le visage de Yamazaki et Garcia comme tu dis mais pour le reste, au moins on a pas a faire a des drogues aux steroides (bon quelque uns font exceptions mais en majorite) comme la plupart des artworks du passee ou on avait l'impression que les bras de la moitie des gars de KOF allait exploser si ils faisaient une flexion quelqu'on que ;).

Pour moi, ca donne une image plus reelle des personnages. Et au moins, Benimaru a l'air d'un PD :smirk:
 
Last edited:

waku7

Dodgeball Yakuza
Joined
Nov 4, 2001
Posts
641
Moi aussi j'aime plutot.
Ca change un peu de l'ordinaire quoi.

J'aime beaucoup la tete de Kula
 

Vincere

No longer Tristesse
Joined
Dec 26, 2003
Posts
1,506
OMG!!

Non franchement c'est une blague??

C'EST MOCHE!!
Non mais regardez Iori, Robert, Takuma ou Yashiro!!

Allez, direction la poubelle, Playmerde.
 

tormento

n00b
Joined
Nov 30, 2003
Posts
28
super, les createurs de marionettes des guignols de l'infos en charge des artworks de kof neowave...

(si si... regardez saysiu, ils se sont inspirés d'antoine de caunes)
 

Neocloud

Zero's Secretary
Joined
Dec 27, 2003
Posts
154
Plutot laid, sauf pour quelques exceptions comme Mary :cool: ... et la plupart des autres filles qui sont bien réussit.

Mais pour le reste c'est vraiment moche: Robert, Ryo, Andy sont vraiment affreux :eek_2:

Pourquoi ne pas avoir employé les talents de Falcoon?? Ou ressortir un vieux dessinateur d'SNK qui a dessiné les premier KOF et Fatal Fury
 

Robert

,
20 Year Member
Joined
Dec 18, 2000
Posts
5,748
Je viens d'aller sur le lien et j'avoue que Robert est COMPLETEMENT foiré. J'ai jamais vu un artwork aussi pourri. Il dépasse même celui que l'on peux voir dans la notice de AOF2 (qui est pourtant bien merdique). Takuma n'est pas non plus. Il faut tout de même relativiser puisque c'est la gueule qu'il a dans le jeu qui importe.
 

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
Ok certains persos sont ok mais Robert...
PAr contre une petite remarque :
Il faut tout de même relativiser puisque c'est la gueule qu'il a dans le jeu qui importe.
C'est justement le visage qui apparait dans le jeu... paix à ton âme mon ami Robert....
 

Robert

,
20 Year Member
Joined
Dec 18, 2000
Posts
5,748
Ok je vois. Bon ben écoute entre ça et les persos repris de KOF 2002, je pense qu'on a tiré encore le bon numéro. Putain, ils ont une mine d'or entre les mains et n'en font que de la merde.
 
Top