Les premières images controversées de KOF2k4 sur Atomiswave

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
Alors voilà:
kofnw01.jpg

Ces petites images sont assez controversées en raison de l'IMPRESSION du peu de travail apporté au sprites.
Je suis assez d'accord...
Ca sent encore une fois le repompage alors que je m'attendais à un nouveau jeu. Les décors sont... en 3D??:spock: .
Bon ok c'est leurs premiers jeu... mais la pour leur première apparition ils font forts :shame:

Bon ne soyons pas trop mauvaise langue et attendons d'en voir plus. Mais pour l'heure ça ressemble à du capcom vs snk :oh_no: .

On verra... en plus l'interface est vraiment moche...

Bon une petite pointe sarcastique (en reprenant ce qu'à dit un membre du forum): "C'est pour faire ça que SNKP est passé sur l'Atomis?? Bha alors moi je dis longue vie à la NEO! :help: "
 
D

Duck King

Guest
certains ont avancé qu'il ne s'agirait pas du kof 2k4, mais d'un mix, enfin d'un portage de la serie sur atomis...

en attendant le 2k4...
m'enfin meme si c'est le cas, je trouve ça relativement foutage de gueule...
 

Robert

,
20 Year Member
Joined
Dec 18, 2000
Posts
5,748
Je pense que le plus sage c'est d'attendre de vraies infos car là, on n'a vraiment pas de quoi juger. Wait and see.
 

Marco-big-bro

Morden's Lackey
Joined
Sep 27, 2003
Posts
357
Ce ne sont que des photos, faut pas être si negatif...

En plus j'ai cru aussi comprendre que c'est pas le kof 04 , mais une sorte de super mega mix entre tous les kof... bah...
Qui vivra verra....

De toute façon, je pense pas qu'ils vont nous sortir des jeux grandiose tout de suite (j'espere juste qu'ils ferront mieux qu'à leur debut sur neo...)
 

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
Neo-arcadia en parle un peu plus aussi.
Ils disent en effet que ce ne serait pas le KOF2k4 mais en effet un "dreammatch" avec TOUS les persos de TOUS les KOFs du 94 au 2k3!! Si c'est le cas alors ca vaut déjà le coup!

Mais bon... moi je me dis que ca fait un peu étrange... 3 KOFs dans la même année??? hum... je trouve ça limite...
Peu être que c'est une question re marketing?
En effet ils veulent faire un KOF proche des précédents mais sur atomis pour faire comprendre au gens que SNKP est maintenant sur atomis ce qui évitera à certains de croire que le KOF2k4 sur Atomis est un "fake" ou bien pas un vrai KOF.

Enfin la je m'égare mais je bon, je mentiens que 3 KOF dans la même année ca fait trop... c'st le quel le vrai?? le KOF nouveau de l'année???
Si c'est le cas alors je trouve que les KOFs perdent leur identité.
Et dans ce cas ça montre que SNKP est maintenant bien plus intéressé par faire des jeux vaches à lait (peu de dev mais beaucoup de jeux) plutôt que des jeux poussés, novateur et remplis de détaille qui faisait la personnalité et la marque de fabrique de SNKP.

Enfin bon, moi avoir tous les persos de tous les kofs dans un seul kof ça me tente trop. Mais un autre KOF en plus du 3D sur PS2 je trouve que ça divise la scène des koffeurs :shame:
 
D

Duck King

Guest
TOUS les persos de TOUS les KOFs du 94 au 2k3!! Si c'est le cas alors ca vaut déjà le coup!

ah! moi qui suis pas vraiment fan des dream match, si ce mix comporte TOUS les gars...
ça cartonne, je retire lol
j'en reve depuis des lustres!

et je me doute bien que je ne suis pas le seul...
 

Seijuro Hiko

Camel Slug
Joined
Feb 15, 2004
Posts
511
celui la c'est le KOF Neowave. SNKP doit encore presenter le KOF2004 et KOF Maximum Impact (PS2) pour cette annee.
 

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
Seijuro Hiko said:
celui la c'est le KOF Neowave. SNKP doit encore presenter le KOF2004 et KOF Maximum Impact (PS2) pour cette annee.
=
Mais bon... moi je me dis que ca fait un peu étrange... 3 KOFs dans la même année??? hum... je trouve ça limite...
Enfin la je m'égare mais je bon, je mentiens que 3 KOF dans la même année ca fait trop... c'st le quel le vrai?? le KOF nouveau de l'année???
Enfin bon, moi avoir tous les persos de tous les kofs dans un seul kof ça me tente trop. Mais un autre KOF en plus du 3D sur PS2 je trouve que ça divise la scène des koffeurs
:rolleyes:
 

Guyz

Crazed MVS Addict
Joined
Apr 8, 2001
Posts
134
2004 Année des King of :

Kof 03 - AES
Kof 03 - PS2 !?
Kof MI (3D) - PS2
Kof NeoW - AW
Kof 04 - AW !?
et sûrement du portage Aw vers consoles de salons.. PS2...

Avis sur les screens :

Déception c'est clair, visuellement les screens ne presentent aucune grosses evolutions, surtout à propos des persos, design, sprites... tout ça reste du repompage... j'ose esperer une amélioration coté animation, plus de fluidité et de nb d'images... et puis les decors qui semble bien en 3D et ils m'emballent vraiment pas du tout.. bref je relativise ce ne st que des screens, je vais pas enterrer le jeu sur 3, 4 captures d'ecrans...

Par contre je veux bien accepter ts ces defauts et passer outre les decors 3D, le repompage massif... si jamais ils ns font un putain de dream match de merde, un truc av plus de 50 persos, le rêve de bcp de joueurs.. un game play qui tient bien la route, un kof 98 av 2 fois plus de persos... là je dis oui.. sinon s'il se "contente" de faire un kof avec 30 persos surrepompés qui n'apporte rien de special mis à part une petite evolution des graph et nveaux décors... je serais bien dégouté... :crying:
 

Mouta

New Challenger
Joined
Jul 26, 2003
Posts
59
Franchement j'vois pas où est le problème avec ce jeu. On a playmore qui cède ses licenses à sammy et nous prépare kof 2004 sur AW. Mais en plus on a le droit à ce kof dreammatch qui reunira tous les persos de kofs depuis sa création. Alors au lieu d'attendre un kof 2004 qui sera sans doute changeant graphiquement, on a le droit au kof que tous le monde voulait.

déçu graphiquement? ben vous devez avoir jeté vos kof néo depuis longtemps alors?! nan?:rolleyes:
 

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
Mouta said:
Franchement j'vois pas où est le problème avec ce jeu. On a playmore qui cède ses licenses à sammy et nous prépare kof 2004 sur AW.
Ca je ne comprends pas trop. Partout en effet on a vu que Sammy était interessé par SNKP car Sammy voulait que cet EDITEUR vienne développer sur l'Atomiswave l'ensemble de SES liscences très juteuses sur le marché. Ca ok, mais jamais je n'ai entendu parlé que SAMMY avait acheté les liscences de SNKP!!
SNKP é vécu justement avec ces licences et si SNKP passe sur Atomiswave c'est justement pour profiter de ces licences et pour les relancer dans un marché ou les graphismes sont importants pour réussir.
Donc SNKP est un éditeur à part entière sur l'Atomis, et si SAMMY aide un peu SNKP à ce faire les dents avec l'Atomis c'est sûrement pour une question d'image de marque (qui voudrait un jeu tout moche sur l'Atomis) et sûrement aussi qu'ils vont toucher quelque chose pour cette aide mais on est loin d'un rachat des licences.) Les jeux qui sortiront sur l'Atomis par SNKP seront des jeux SNKP!

Mouta said:
Mais en plus on a le droit à ce kof dreammatch qui reunira tous les persos de kofs depuis sa création. Alors au lieu d'attendre un kof 2004 qui sera sans doute changeant graphiquement, on a le droit au kof que tous le monde voulait.
Ca c'est pas faut :). On aura le droit à un jeu NEO si la NEO avait eu plus de place :). Donc fidèle à sa réputation pour les KOFs, on repompe!!

Mouta said:
déçu graphiquement? ben vous devez avoir jeté vos kof néo depuis longtemps alors?! nan?:rolleyes:
Je pense qu'on est tout de même en droit d'attendre mieux...
Les graphismes de la Neo sont restés longtemps les meilleurs pour moi. Et savoir comment les programmeurs de SNKP ont fait pour réaliser certains jeux est un exploit compte tenu aussi de la machine. Quant on voir ça, et quand on voit les graphismes de GGXX on peut s'attendre à la même chose pour un KOF. Donc je pense qu'on peut attendre mieux tout en respectant et en appréciant les anciennes réalisations sur la NEO.

De toute façon, comme tu l'as dit. Ce KOF est sûrement le KOF que tous le monde à toujours voulu... c'est sûrement une bonne transition...
 
D

Duck King

Guest
Mais en plus on a le droit à ce kof dreammatch qui reunira tous les persos de kofs depuis sa création
ouais enfin c encore qu'une rumeur, non?

on est vraiment sur du fait que ce sera un dream match reunissant tout le monde?


perso je suis du meme avis que guyz...
et franchement, meme s'ils nous font un mix avec tous les mecs, ça reste du pas cassé le cul,
et serieux là ça commence à faire une paire de jeu pas cassé le cul à la suite...
un mix avec tous les mecs peut se faire avec des sprite refaits d'ailleurs j'espere que ce sera le cas pour certains mecs...
sinon, si c'est pour nous mettre un pauvre mugen sur cartouche atomis, euh...

faut savoir ouvrir les yeux au bout d'un moment, on a beau etre fan, y'a comme un arriere gout de DTC dans les derniers jeux neo...
et ça pourrait tres bien etre le cas aussi de celui là...
 

Marco-big-bro

Morden's Lackey
Joined
Sep 27, 2003
Posts
357
AU faite combien il ya de pesos jouable sur tous les kof ?????
( grand merci à celui qui me donne une réponse précise, avec (mais il ne faut pas trop en demander ) tous les noms - - - -)

Et s'il y a un dieu de l'info (moi , j'arrive même pas a mettre une immage avec mes post...:oh_no: ) une immage du select screen de chaque peso (enfin bon, je sais bien que personne ne fera ça... mais bon ca serrai cool...)
 

Marco-big-bro

Morden's Lackey
Joined
Sep 27, 2003
Posts
357
AU faite combien il ya de pesos jouable sur tous les kof ?????
( grand merci à celui qui me donne une réponse précise, avec (mais il ne faut pas trop en demander ) tous les noms - - - -)

Et s'il y a un dieu de l'info (moi , j'arrive même pas a mettre une immage avec mes post...:oh_no: ) une immage du select screen de chaque peso (enfin bon, je sais bien que personne ne fera ça... mais bon ca serrai cool...)
 
Top