Pour les francophones fans de Neo !!!! version 1.5

shingouki

n00b
Joined
Apr 18, 2003
Posts
26
Pour les francophones fans de Neo !!!! version 1.5

Bah voila je refout mon 1.5, come je le disais a l'epoque ou je m'appellais mercenaire(et que je me fasse virer et que je perde tout mes postes...)que sont aussi bien accueuilli les sujet serieux que les blagues vaseuses...voili voilou.

ben maintenant ca fait 3 topiques pour les francais je pense que ce ne seras pas de trop...les francais prenne le pouvoir.
 

Marco-big-bro

Morden's Lackey
Joined
Sep 27, 2003
Posts
357
avant de lancer un thread rien que pour ça, juste un sondage:
conbien d'entre vous (comme moi) ont SS1,2,3,4,5 ???? (en us en ce qui me concerne:drool_2: )
Perso je m'amuse depuis quelques temps a passer d'un jeu à l'autre pour faire un vrai thread "test perso avec explications" afin de déterminer lequel est le best... (mais attention pour un opinion qui tien la route j'éspere un minimum de 50 heures sur chaque jeu, voir beaucoup , beaucoup plus , pour les anciens comme moi....)

( je sais pas si je lancerais se gros thread aprés la sortie de SS5', , perso je pense que c'est mieux, mais en attendent , le sondage pour les french members m'interresse... (plus toutes autres nationalités qui comprends bien sure;) )
 
Top