Pour les francophones fans de Neo !!!! ver 2.0

Vincere

No longer Tristesse
Joined
Dec 26, 2003
Posts
1,506
Ah c'est triste tout ca, vraiment.

Serieusement, Je vais encore vous faire chier avec Matrimelee mais qqn pourrait m'expliquer comment on peut sortir certaines furies a ce jeu car les manips sont vraiment bordeliques, vraiment limite des fois, genre le DM de Oume... faire avant-bas, arriere-bas, avant, arriere +C faut arreter la... Et j'ai un autre probleme, le stage avec la fille qui chante sur une balancoire presenté dans le CD du Harcore Gamer special Neo n'est pas dispo en version US, c'est quoi ce bordel?
 
Last edited:

BarfHappy

NAM-75 Vet
Joined
May 22, 2003
Posts
1,016
bhaaaaa ca se repare une neo faut pas deconner. Avec une loupe et un ohm-metre verifie la circuitrie autour du bios. Si tu as coupe une piste tu peux toujours la refaire.

Faut pas dramatiser, une neo ca claque pas comme une psx, au moins c pas du CMS :)

ca t occupera le week end, te rends-tu compte de ta chance ? en plus si tu la repares elle aura un joli design interieur style mad-max, le pied -un coup a vouloir la laisser ouverte a jamais-
 

Fist Of Legend

Kula's Candy
Joined
Nov 14, 2002
Posts
300
Tristesse said:
Ah c'est triste tout ca, vraiment.

Serieusement, Je vais encore vous faire chier avec Matrimelee mais qqn pourrait m'expliquer comment on peut sortir certaines furies a ce jeu car les manips sont vraiment bordeliques, vraiment limite des fois, genre le DM de Oume... faire avant-bas, arriere-bas, avant, arriere +C faut arreter la... Et j'ai un autre probleme, le stage avec la fille qui chante sur une balancoire presenté dans le CD du Harcore Gamer special Neo n'est pas dispo en version US, c'est quoi ce bordel?

Bah en US t'a pas les versions chanté des ziks donc c'est une peu normal de pas avoir ce stage, enfin c'est toujour l'arene mais sans la balançoire ! :D
 

Vincere

No longer Tristesse
Joined
Dec 26, 2003
Posts
1,506
Attendez, tout le monde sait que la version US ne comporte pas de chansons? Ben pas moi... Sont cons ces amerloques, tu m'etonne que la version US n'est pas chere...:blow_top:
 

Howdoin

, Le BLING-BLING!,
Joined
Jul 31, 2002
Posts
1,689
icez said:
ben change de bios

Mais demande d'abord a Marco ce qu'il ne faut pas faire:loco:

T'inquiete Marco tu vas la ressuciter ta Neo... du bon materiel comme ca... merde alors ! C'est vrai apres tout c pas made in Sony y'a meme un ricain qui pretend en avoir reparer une en la faisant tomber !!! (si, si faites un petit tour sur le forum US et vous verrez).
 

icez

Crossed Swords Squire
Joined
Nov 22, 2002
Posts
189
Howdoin said:
Mais demande d'abord a Marco ce qu'il ne faut pas faire:loco:

T'inquiete Marco tu vas la ressuciter ta Neo... du bon materiel comme ca... merde alors ! C'est vrai apres tout c pas made in Sony y'a meme un ricain qui pretend en avoir reparer une en la faisant tomber !!! (si, si faites un petit tour sur le forum US et vous verrez).

boa c'est pas bien dur d'installer un bios , mais marco nous a pas expliqué exactement ce qu'il a fait ^^
 

Stephane

Boss Hogg,
Joined
Dec 2, 2001
Posts
4,160
Tristesse said:
Tiens j'ai trouve un store grace a Stephane qui fait des prix super abordables pour de la neo avec un catalogue ultra fourni! A essayer!!

http://www.hotbit.nl/index.php?cPath=64_71

j etais interesser par leur manette d arcade dreamcast neuve, mais bon il ne livrent pas faut se rendre dans leur magasin, donc prendre l avion pour ca, bof :)
 

JAMMASLOT

Crossed Swords Squire
Joined
May 4, 2002
Posts
184
Barf, c'est toi qui bosse sur un projet de Castlevania sur notre systeme favoris? :D

Tu dumpes les graphs d'une autre version ?
Sinon tu en es ou, niveau son aussi ?


:buttrock: :buttrock: :buttrock:
 

gozu+mezu

Morden's Lackey
Joined
Dec 24, 2002
Posts
374
Tristesse said:
Ah c'est triste tout ca, vraiment.

Serieusement, Je vais encore vous faire chier avec Matrimelee mais qqn pourrait m'expliquer comment on peut sortir certaines furies a ce jeu car les manips sont vraiment bordeliques, vraiment limite des fois, genre le DM de Oume... faire avant-bas, arriere-bas, avant, arriere +C faut arreter la... Et j'ai un autre probleme, le stage avec la fille qui chante sur une balancoire presenté dans le CD du Harcore Gamer special Neo n'est pas dispo en version US, c'est quoi ce bordel?

ben tu peu faire bas+b,b,d, puis la SDM (qui est simple a faire, juste qu'il faut prendre la main, comme la final saumersault de Guile)

ps: sinon les version US elle puent du c** :shame:
 

Marco-big-bro

Morden's Lackey
Joined
Sep 27, 2003
Posts
357
icez said:
boa c'est pas bien dur d'installer un bios , mais marco nous a pas expliqué exactement ce qu'il a fait ^^
En faite, j'ai voulu me faire aider par mon beaux-pére...
Et une fois qu'il a eu la neo dans les mains, impossible de la lui faire lacher :very_ang: ( il a toujours raison et c'est chaud de le contredire...)
Du coup il a coupé l'ancien bios au niveau des pieds avec une petite meule...! un coup d'air comprimé ,pour nétoyer le tout, plié les pieds du bios pour les alligner , et foutu un peu d'étain partout...
J'ai ésayé chez moi de tout déssouder , j'ai enlevé les anciens pieds et le nouveau bios , resoudé le tout, et ça marche pas....
peut-être qu'il y a un mauvais contact ou que le tout est bousillé... Je sais pas mais je suis pas un pros d'éléctronique....

Enfin j'espere pouvoir la faire réparer...;)

Pour l'instant j'en ai rachaté une (jap sérial 160000) et je découvre enfin le sang sur mes metal slug!!!!:buttrock: :buttrock: :buttrock:
Les zombies du MS3 explosant en sang: trop fort:buttrock:

Le sang sans code à mes SS, la belle vie quoi

:drool_2: :drool_2:
 

Marco-big-bro

Morden's Lackey
Joined
Sep 27, 2003
Posts
357
Au faite merci à tous pour votre solidarité en ces heures de deuil, ma neo en aurai été touchée...:crying:

Je ne l'ai pas remplacé dans mon coeur, que les choses soi claire, l'autre n'est là que pour pallier le manque et me permettre de jouer à SS5;)
 

icez

Crossed Swords Squire
Joined
Nov 22, 2002
Posts
189
wa le bourrin ^^ sinon tu peux me l'envoyer je peux esseyer de te la reparer (sa va m'occuper) mais du esseyer de mettre le debug bios au dessus de l'autre (enfin tu vois le truc) sinon tu peux pas faire une petite photo ?
 

Marco-big-bro

Morden's Lackey
Joined
Sep 27, 2003
Posts
357
SNKP nous a fait plein de new games, perso, les anciens jeux restent les meilleurs , c'était cool, un petit sursis pour nos neo, un dernier SS pour la route


j'ai reçu mon bro pendant trois jours ( pour son birthday je lui ai offére une neo jap, un stick neocd neuf et FF2) et on a tésté SS5 à deux (pendant de longues heures)
quelques commentaires:
- vraiment bon, mais pas autant que SS4
- le "CD" à la matrix c'est cool mais un peu trop fort
- vraiment un bon SS: vrai sensations , matchs de la mort,des persos comme charlote avec touts ces couts (slash et bust) = trop de la balle....
- les new peros : pas si fort que ça , mais trop cool
- trop de dommage : nous pour le fun, on à réglé les dommages au minimim , là c'est cool...
- rien ne vaut un bon garou à deux

GAROU RULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!


__________________
SNK for ever
 

Robert

,
20 Year Member
Joined
Dec 18, 2000
Posts
5,748
Les enfants je viens d'essayer mon MS5 hier soir et voici mes premières impressions:
-la musique est à tomber par terre
-la réalisation est magnifique
-le nouveau slug est tranquille
-une belle diversité des niveaux et pas d'originalité
-l'écran saute quand je ire au shot gun sur le dernier niveau :eek:
- des boss comme on aime.

Alors est-il le meilleur slug? pour le dire je devrai me replonger dans le 3 mais comme ça, à vue de nez, je préfère le 3. Pour le moi le 5 se rapproche plus du 1 avec une ambiance très militaire. Un excellent jeu tout de même.
 
Top