y'a du monde du Quebec ici ????

Weirdguy

Overtop Pathfinder
Joined
Oct 27, 2003
Posts
101
Y'a des amateurs de neo geo au Quebec ?
Ou bien je suis le seul ?
 

laurent

Geese's Thug
Joined
May 11, 2001
Posts
288
argh

je suis pas du quebec mais bon tu avais l air si seul :s
tu habites ou exactement?
 

BarfHappy

NAM-75 Vet
Joined
May 22, 2003
Posts
1,016
yop :) bha non tu n'es pas le seul, j'ai eu un copain qui venait de trois rivieres qui jouait a la neo... mais bon il est rentre depuis.

Tu peux donc te consoler, tu n es pas le seul vous etes au moins 2 ;)
 

Weirdguy

Overtop Pathfinder
Joined
Oct 27, 2003
Posts
101
Je suis a Gatineau, tout juste a coté d'Ottawa, dans la belle région de l'Outaouais.
 

Neocloud

Zero's Secretary
Joined
Dec 27, 2003
Posts
154
Je suis du Québec aussi, de la ville de Québec.

Je n'ai malheureusement pas de NeoGeo mais tout de même la petite Pocket avec 12 jeux et jai plusieurs port de jeux SNK comme KOF et autres sur PS2 et Dreamcast.
 

Neo Bomber Man

Miracle Seller, , ,
Joined
Aug 19, 2000
Posts
2,836
je sais pas s'ils y viennent participer a nos discussions pourtant j'ai vendu quelques cartouches a mes voisins Quebecois donc certainement ils existent, ces gens que tu cherches.

ou bien tu peux me rendre visite ici en Ontario. y a environ 11 annees que moi j'etais a Gatineau, ce qui signifie que je suis vraiment trop paresseux pour y retourner :/
 

Weirdguy

Overtop Pathfinder
Joined
Oct 27, 2003
Posts
101
pickering, c ou ca ? ma geo ontarienne laisse a desirer :)

neocloud, j'ai aussi une NGPC, avec 6 jeux... et une MVS avec 9 jeux...

lentement mais surement

neo bomber man, si tu as des cartouches MVS a vendre, fais moi signe, je suis preneur (si mon porte-monnaies le veux)
 

Neo Bomber Man

Miracle Seller, , ,
Joined
Aug 19, 2000
Posts
2,836
Pickering se trouve a la frontiere est de Toronto; environ 5 heurs en voiture de Gatineau.

pour l'instant je n'ai que mes 6 cartouches MVS a moi. cependant j'en ai environ 30 au japon en ce moment. j'y vais les chercher aussitot que possible, si mon ami ne depeche pas me les envoyer. on en discutera plus tard :)
 

Neocloud

Zero's Secretary
Joined
Dec 27, 2003
Posts
154
Question pour les Québécois et Canadiens du site:
il y a t'il des boutiques ou sites canadien qui vendent des produits NeoGeo, ca me couterait moins cher pour le transport et j'éviterai les taxes de douane.

Jai un NGPC et dans quelques jours un NeoGeo CD et certains jeux que je cherche ne sont pas sur Neostore.
 

Weirdguy

Overtop Pathfinder
Joined
Oct 27, 2003
Posts
101
ben comme tu as deja le hardware, le shipping devrait jamais te couter beaucoup.

je connais quelques endroit qui ont du neo geo mais c'est presque exclusivement des jeux pour la MVS.

j'ai pris tout mes jeux de NGPC au US.
 

Neocloud

Zero's Secretary
Joined
Dec 27, 2003
Posts
154
Merci tout de même

Je vais donc me contenter de Neostore pour mes achats, je vais fouiller du coté européen si certains sites expédies au Canada.
 

Neo Bomber Man

Miracle Seller, , ,
Joined
Aug 19, 2000
Posts
2,836
Neocloud said:
Question pour les Québécois et Canadiens du site:
il y a t'il des boutiques ou sites canadien qui vendent des produits NeoGeo, ca me couterait moins cher pour le transport et j'éviterai les taxes de douane.

Jai un NGPC et dans quelques jours un NeoGeo CD et certains jeux que je cherche ne sont pas sur Neostore.

Si le version jap te convient je peux peut-être t'aider mais il faut m'envoyer un couriel avec tes demandes car j'en ai toujours des jeux qu'on ne trouve jamais sur ma site.

et bienvenue au forums.
 

Hecker

Mizuki's Demon
Joined
Dec 15, 2003
Posts
3,000
Moi aussi je n'ai qu'une ngpc.
Connaisez-vous des endroits a Montréal ou ont pourrait jouer au néo?

C'est dommage que l'arcade JM Amusement(aka Pinnochio) de la rue St-Catherine aie fermé ses portes il y a quelques semaines.

Y reste que la médiocre arcade 2000+ à quelques bloc plus loins.
 

Weirdguy

Overtop Pathfinder
Joined
Oct 27, 2003
Posts
101
Compte toi chanceux....
A Gatineau y'a rien... Seulement que les collectionneur.

Mais j'ai trouvé une place a Ottawa...
Dimanche dernier, ils avait 3 jeux NGPC (dont 2 que j'avais)
Et Fatal Fury 1 en AES...

Tranqillement
 

Hecker

Mizuki's Demon
Joined
Dec 15, 2003
Posts
3,000
Y était tu déja allé?

Tu joue ton MVS sur une borne d'arcade ou supergun?
Avec le déclin des arcades je vais bien devoir m'en procurer un MVS aussi... :(
 

Weirdguy

Overtop Pathfinder
Joined
Oct 27, 2003
Posts
101
Ouais, c'est le MicroPlay sur Bank... d'habitude il ont rien fait par SNK. J'étais surpris...

J'ai une borne entiere voyons.

It has to be real ! C'est meme pas un cabinet converti :)
 

Hecker

Mizuki's Demon
Joined
Dec 15, 2003
Posts
3,000
Veinard! Elle t'a couté combien? :D
J'en ai vu une dans une arcade de cinéma. Je me demande s' ils me la venderaient mais de toute facons je suis fauché.
 

Weirdguy

Overtop Pathfinder
Joined
Oct 27, 2003
Posts
101
600 beau dollars canadien.... 5 jeux inclus.

Un mec qui vit dans la meme ville que moi a un sous-sol entier rempli de machine d'Arcade...

Galaga, Ms Pacman, etc il en plus d'une quinzaine...
 

Neocloud

Zero's Secretary
Joined
Dec 27, 2003
Posts
154
Jai aussi chercher un systeme arcade pour cartouche MVS, mais c'est hors de prix pour moi en ce moment...

Je vais me contenter de mon futur NeoGeo CD et mon Flying Power Disc (nom à coucher dehors) qui se sont attendre :spock:
 

td741

, NOTE: Please add 16 points to his feedback., --
Joined
Jun 7, 2002
Posts
1,735
Bonjour tout-le-monde! :P

Je suis franco-ontarien d'Ottawa. :)

J'ai un NeoCD, un MVS (et un supergun) et un NeoPocket Colour.

Pour des revendeurs, j'ai pas trop de chance a trouver des source Canadiennes. Il y a NeoBomberman, bien sure... Il y avait aussi !Arcade! (qui se trouve a Toronto). Si tu as un MVS, tu peux peut-etre rejoindre des fournisseurs de jeux arcades. Il y en a un a Ottawa "Great White Amusements", mais ca fait au moins un ans que j'essaie de procurer une liste de cartouches MVS qu'ils on a vendre. Je crois qu'une bonne journee, je vais simplement fixer un rendez-vous pour les voir en personnes.
 

Weirdguy

Overtop Pathfinder
Joined
Oct 27, 2003
Posts
101
Si tu y vas, dis le moi, je viens avec toi.

Great White m'aime pas trop on dirait depuis que je devais lui acheter une MVS et j'ai acheté ailleurs finalement.
 

PrOzErG

Sacrifice is pleasure, , ,
Joined
Jan 7, 2001
Posts
1,553
Moi pareil jvien du Canada. Exactement au Nouveau-Brunswick. Sa fai a peu pres depuis 1996 que je collectionne.
 

Neocloud

Zero's Secretary
Joined
Dec 27, 2003
Posts
154
Je suppose que ca nintéresse personne mais jai recu mon NeoGeo CD top loader et jai Savage Reing (bof ) et Iron Clad (excellent shooter). La je devrais avoir mon Flying Power Disk cette semaine (wouhou)!

Aller les Canadiens, manifestez vous sur ce thread, il faut pas quil sombre dans l'oubli. Le thread des canadiens et l'actualité NeoGeo dans notre beau grand pays.

PS: Si quelqu'un connait un endroit à Quebec où on peut jouer à KOF 2003 faite le savoir!
 
Top