y'a du monde du Quebec ici ????

Weirdguy

Overtop Pathfinder
Joined
Oct 27, 2003
Posts
101
Probablement à Montreal, y'a un gars qui vend des boot de KOF03 la bas...
 

Hecker

Mizuki's Demon
Joined
Dec 15, 2003
Posts
3,000
Weirdguy said:
Probablement à Montreal, y'a un gars qui vend des boot de KOF03 la bas...

Des boots? Serieux?


Je ne l'ai pas encore vu en salle d'arcade.
 

Neo Bomber Man

Miracle Seller, , ,
Joined
Aug 19, 2000
Posts
2,836
Neocloud said:
Je suppose que ca nintéresse personne mais jai recu mon NeoGeo CD top loader et jai Savage Reing (bof ) et Iron Clad (excellent shooter). La je devrais avoir mon Flying Power Disk cette semaine (wouhou)!

Alors félicitations (surtout pour IC). Moi j'aimerais bien le racheter un jour. En fait il faut que je rachete un Neo CD d'abord. Je l'ai vendu il y a quelques mois quoique j'ai toujours mes jeux CD.
Ces trois jeux que tu as devrais t'engager pendant pas mal de temps alors amuse-toi bien. Honnêtement moi je n'aime pas trop le Neo CD pourtant ce n'est pas un mauvais compromis quand on regarde les prix du système cartouche hein.

Bienvenue au monde du NEO·GEO.
 
Last edited:

Neocloud

Zero's Secretary
Joined
Dec 27, 2003
Posts
154
C'est justement pour le prix que jai opter pour la Neo CD, une console tout neuf en plus (acheter sur Neostore). Un jeu AES 200-300$ versus un jeu CD à 20-30$...10 jeux pour le prix d'un 1, le choix est facile. Il est juste dommage que le loading soit si long et qu'ils ne font plus de jeux CD.
 

Neocloud

Zero's Secretary
Joined
Dec 27, 2003
Posts
154
Normalement jaurais poser ma question sur le thread francophone, mais vue que quelques cons y foutre leurs merdes je vais faire ca ici.

Je cherche SvsC Cards fighter clash 2 sur NeoPocket, jai chercher sur plusieurs sites mais aucun le vend. Si vous connaissez un site fiable qui le vend faite moi signe ici, le site peut etre situer à n'importe quel endroit dans le monde. J'évite les vente au enchère (ebay), il y a trop de "crosseurs".

Merci
 

Vincere

No longer Tristesse
Joined
Dec 26, 2003
Posts
1,506
Ouais, desole de tout ca mais on n'arrive vraiment pas a s'entendre... Ca me fait chier qu'on n'arrive meme plus a parler neo. Pour des mecs qui on la trentaine, c'est quand meme assez abherant...

Sinon pour card fighters, j'ai regardé sur les sites que je regarde habituellement et rien a l'horizon! Il doit etre bien dur a trouver! Je te fais signe si j'en vois un!;)
 

ludogood

n00b
Joined
Feb 7, 2004
Posts
5
Neocloud said:
Je suppose que ca nintéresse personne mais jai recu mon NeoGeo CD top loader et jai Savage Reing (bof ) et Iron Clad (excellent shooter).
Salut le Quebecois, dis donc ton Ironclad il est original ou c'est un backup? Si c'est un original, t'as une contact pour en trouver d'autres??? ;)
 

Neocloud

Zero's Secretary
Joined
Dec 27, 2003
Posts
154
Tritesse: Ils sont réellement dans la trentaines?!?! Je leurs donnais pas plus que 14ans, des ado stupide qui fument trop de marijeanne.

Merci pareil pour ton aide à trouver SvC CFC 2

Ludogood: Non il n'est pas original, il est introuvable ce Ironclad, jai pas pu résister à la tentation de me le graver, il est vraiment bien avec 20 missions et 5 boss final différent. Jai pas lhabitude de graver, je préfère les versions originales, et la j'attend avec impatience mon Real Bout Special :buttrock:
 

Weirdguy

Overtop Pathfinder
Joined
Oct 27, 2003
Posts
101
Comme y'a beaucoup de canadien qui ont poster dans ce thread la, j'aimerais vous informer d'un nouveau forum !

Arcade 4 All forum

On commence mais si ca vous intéresse, venez nou voir !
 

Neo Bomber Man

Miracle Seller, , ,
Joined
Aug 19, 2000
Posts
2,836
Neocloud said:
Je cherche SvsC Cards fighter clash 2 sur NeoPocket, jai chercher sur plusieurs sites mais aucun le vend. Si vous connaissez un site fiable qui le vend faite moi signe ici, le site peut etre situer à n'importe quel endroit dans le monde. J'évite les vente au enchère (ebay), il y a trop de "crosseurs".

Je ne sais plus si une copie m'attend toujours au Japon. C'est possible. Dans le cas du non je peux t'en chercherai une la semaine prochaine, quioqu'en trouver une au magasins Japonais sera pas mal difficile.

Je te tiens au courrent.
 

Hellraizah

World Soccer '96
Joined
May 1, 2005
Posts
122
Hey Neo BomberMan, j'savais pas que tu parlais français. Je suis de Drummondville, tu dois te rappeler de moi (Mark Of The Wolves, X-Neo).

Je regarde ton site de temps en temps, j'vais sûrement te contacter bientôt pour un jeu.
 

aria

Former Moderator
Joined
Dec 4, 1977
Posts
39,546
I must interject three statements in English (because I don't know French very well), regarding the after-effects of driving through the province last August:

(1) Montreal is underappreciated
(2) Quebec City is stunningly beautiful
(3) I love poutine!!!

20030626-poutine.jpg
 

Neo Bomber Man

Miracle Seller, , ,
Joined
Aug 19, 2000
Posts
2,836
Hellraizah said:
Hey Neo BomberMan, j'savais pas que tu parlais français. Je suis de Drummondville, tu dois te rappeler de moi (Mark Of The Wolves, X-Neo).

Je regarde ton site de temps en temps, j'vais sûrement te contacter bientôt pour un jeu.

eh, salut! Je savais pas que tu es ici. C'est vrai que je parle Français pourtant parfois je suis parresseux en correspondence et donc je n'utilise que l'anglais :emb:

si je peu t'aider encore une fois, bon très bien, en plus dans un mois je retournerai au japon y passer quelques mois alors on ne sait jamais, peut-être on verra encore une fois.

oh right, well the thread was about local gamers & meeting up right. en ce cas, bon comme j'ai dit il me reste un mois avant que je pars pendant plusieurs mois alors si tout le monde désire rencontrer, il faudra le faire bientôt si on m'inclue :)
 
Top