neo-geo: une console pour 2 joueurs?

Marco-big-bro

Morden's Lackey
Joined
Sep 27, 2003
Posts
357
Hello french men,
Je me demander combien d'entre vous ont rélement la possibilité de jouer contre des joueurs de leur niveau....

En ce qui me concerne j'ai la chance d'avoir un frère fan de neo également, on se voit en général au moins une fois tous les deux mois, et je me rend conpte à chaque fois à quelle point les jeux neo prennent une autre dimension contre une inteligence autre que les I.A. de SNK (bien qu'en général elles ne soient pas à critiquer).

Mon point de vue et le suivant: aussi genial que soit les jeux de neo, rare sont ceux qui sont vraiment amusent seul. Même les MS sont CENT fois mieux à deux (ah la joie de monter son tank sur l'avions dans MSX et de tout détruire à deux....:D ).

Pour des jeux comme garou, SS4 , RB2... ok, le fun est là, mais ces jeux sont trés vite lassant sans challenge... et quelle plaisir de placer des P-power, ou autre hidden super moves de la mort qui tue et qui t'envoi en enfer dans d'attroce souffrance et une honte indescriptible, sur un joueur humain:buttrock:

Pour des jeux comme les KOF je me fait par contre royalement chié tout seul, et je préfére encore me faire un NAM1975...

Fan de neo si vous n'avez jamais eu la chance de jouer contre des adverssaires de votre niveau, qui savent anticiper et qui conaissent vos techniques, dites vous ceçi: la neo à encore beaucoup a vous offrir.

COmbien d'entre vous prennnent réellement leur pied sans témoin de leur incroyable déxtérité et maitrise de leurs jeux préférer?

Avec une larme de nostalgie envers mes étés d'adolécent à jouer avec mes potes des journées entiéres à Samourai shodown 2:crying: .... SNK,j'ai grandi avec toi:smirk: , je soutiendrai la neo jusqu'a sa fin et audela.
 

Robert

,
20 Year Member
Joined
Dec 18, 2000
Posts
5,748
Je partage tout a fait ton point de vue au sujet de la dimension que prend un jeu a deux. Je n'ai malheureusement pas la chance de pouvoir jouer souvent a deux a la neo. Les seules occasions que j'ai sont lors de mes virees a Paris avec Scalpeur et Garou.
J'espere que cela changera un jour....
 
Top