samourai spirtis zero impressions

laurent

Geese's Thug
Joined
May 11, 2001
Posts
288
salut a tous
alors apres une apres midi de jeu intensif je peux en conclure:

les graphismes sont ceux d un samourai 4 mais bon ca vous le saviez deja

l ambiance a ete traville avec des intros assez interressantes et longues avec pas mal de dialogue et un deplacement sur une carte en 3d

les combos c est zero .......

le jeu est tres dur mais on echappe pas au coup de sabre qui enleve les 3/4 de la barre :) samourai rulezz

les persos sont super desequilibres par exemple mina est vraiment inapprochable

en clair c est du samourai 4 mais avec de nombreux nouveaux persos et une ambiance tres travaillee

verdict 6/10:spock:
 

evil wasabi

The Jongmaster
20 Year Member
Joined
Aug 20, 2000
Posts
60,434
T'y as joué où ?

Et je pense pas que tu puisses juger un jeu juste sur une après midi...
Par exemple, pour Mina, c'est comme pour n'importe quel perso, faut l'étudier pour finir par trouver ses points faibles... Les nouveaux persos te paraissent p'têtre plus balaises pcq t'es pas habitué à leurs techniques...

Et pour toi un SS4 avec de nombreux nouveau persos et une ambiance très travaillée ça mérite que 6/10 ? :\
Déjà rien que SS4 mérite qqc comme 8/10 pour moi...
 

laurent

Geese's Thug
Joined
May 11, 2001
Posts
288
pff

pour marco le connard je confirme et si t es pas content va te faire foutre:lol: c bien un samourai 4 avec de snouveaux persos et pas mal d intro !pour inazuma le titre de mon topic tu l as lu?impressions! ce ki veux dire impressions et pas definitif et cela dit samourai 4 en son temps valait bien 8/10 mais aujourdh ui?
 

evil wasabi

The Jongmaster
20 Year Member
Joined
Aug 20, 2000
Posts
60,434
Pour moi, SS4 n'a pas trop vieilli... Enfin chacun ses goûts.
Et t'as ptêtre dit "impressions", mais tu donnes quand même un verdict, c'est un peu contradictoire.

Et pas besoin d'être aussi agressif envers Marco, il a pas dit grand chose et tu t'enflammes... Faut se calmer.
 

laurent

Geese's Thug
Joined
May 11, 2001
Posts
288
une seconde

relis la reponse de marco,ok c bon?c etait pas du tout agressif ca?bon soyons serieux il faudrait avoir un minimum de reflexion quand on ecrit !!! dire ke ce que j ai dit c n importe koi sans aucune explications c se foutre de moi!

sinon pour inazuma bah si tu trouves ke samourai 4 c tjs genial le samourai zero est pour toi a coup sur car tres proche du samourai 4
 

laurent

Geese's Thug
Joined
May 11, 2001
Posts
288
precisions sur le jeu

il y a 2 boss de fin une femme samourai qui prend la forme de tous les persos du jeu et un samourai du style shogun dans un superbe decor champs de bataille et ki se transforme en samourai fantome lorsque l on gagne le premier round il devient aussi fort que mizuki ... :oh_no: les pros de samourai se souviendront.en outre j oubliais un truc sympa la possibilite de se separer de son arme afin d humilier son adversaire,dans qq heures je mettrais les videos et les photos que j ai preparer

voila merci


ps:ci ke ca interresse je peux les envoyer par mail et ce ki pense ke c est sans interet veuillez gentiment paser votre chemin
 

evil wasabi

The Jongmaster
20 Year Member
Joined
Aug 20, 2000
Posts
60,434
Re: precisions sur le jeu

laurent said:
en outre j oubliais un truc sympa la possibilite de se separer de son arme afin d humilier son adversaire
C'était déjà possible dans SS4.

J'attends de voir les vidéos, ça peut être sympa...
Et oui, je pense que je vais bien aimer ce jeu...
 

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
Allons allons; tout doux les amis,

Je pense que chacun à le droit d'exprimer son point de vue sans que quelqu'un lui dise que c'est nimporte quoi.
Après tout C'est l'avi de Laurent et c'est aussi l'un des rares seuls francais qui ait déjà jouer au jeu. Alors lorsqu'il apporte des détails de ce qui l'a fait aimé ou pas le jeu je pense qu'on peut au moins s'atarder sur ces détails plutot que sur le Verdict auquel vous semblez apporter une valeur absolue.

Le verdict est utile pour ceux qui ont les même gouts que Laurent ou bien pour ceux qui connaissent les gouts de Laurent.
Par exemple je sais que Laurent aime vraiment beaucoup SS2 mais qu'il n'a pas vraiment accroché aux autres... je suis dans le même cas alors son verdict m'interesse.

Un jugement c'est personnel, on nepeut rien en dire. Par contre les argument on peut les comprendre et les interpreter comme on le veut.

Je me souviens que lorsque je lisais encore Console+, parfois les testeur disait: "je n'aime pas ce jeu car il a ça et ça, donc mon verdict c'est 69%" pour ma part les arguments pour lesquels il n'aimait pas le jeu étaient justement des arguments qui pourraient me faire aimer ce jeu.. et c'est pourquoi j'achetais un jeu... pas à cause du verdict.

Enfin, si l'on n'accepte pas les témoignage et avis de chacun alors pluis personne n'apportera ces petits détails qui sont autant d'éléments nous permetant de NOUS faire NOTRE AVIS sur un jeu.

Moi les images et les videos je les veux bien... même si JE CROIS que ce SS5 ne m'interessera pas plus qu'un SS4.

Moi des détails j'en veux encore! :)

もう 一度 Laurent! ;)
 

Marco-big-bro

Morden's Lackey
Joined
Sep 27, 2003
Posts
357
calmos les gars, peace, no offence. je disais que c'était n'importe quoi parceque j'estime qu'il vaut plus que 6/10 sinon sur le reste je critique pas.
Faut prendre du prozac les gars:rolleyes:

Je remercie quand même laurent d'avoir pris le temps de nous donner ses premieres impressions:buttrock:
 

laurent

Geese's Thug
Joined
May 11, 2001
Posts
288
ok marco mea culpa

desole de m etre enerve mais vraiment je donne mon avis sans plus apres faut voir ke je suis evidemment tres subjectif dans mon opinion mais 6/10 c pas si mal je suis assez severe par ex metal 4 4/10 svc chaos 8/10 et kof 98 9/10
voila ca n engage ke moi
 

Marco-big-bro

Morden's Lackey
Joined
Sep 27, 2003
Posts
357
Donc tu penses que SVC est mieux que SS5? Comme tu dis ça depend des gouts.

Moi j'aimerai bien savoir si tu as vu le system à combo ou le truc qui fait le fond d'ecran gris et qui est censer ralentir l'adverssaire... C'est un super coup, une technique utilisant une bar de pow?
 

evil wasabi

The Jongmaster
20 Year Member
Joined
Aug 20, 2000
Posts
60,434
Perso, moi je mettrais 7/10 à MS4 (peut-être pas génial pour un Metal Slug, mais dans l'absolu un très bon jeu tout de même) et 8/10 à KoF 98...
 

laurent

Geese's Thug
Joined
May 11, 2001
Posts
288
oui

je ne sais pas lequel est le mieux mais en toute objectivite cette fois la realisation est plus a la hauteur il me semble ke dans ss zero meme si j aime bcp ce dernier et pas trop svc,cela dit oui j ai vu le super coup dont tu parles avec la tete ki apparait d ton cote c un coup ki arrache 3/4 de barre il faut etrre en max et etre ds le rouge je le mettrais en video un peu plus tard

a plus tard
 

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
Ben moi perso MS4 je lui met 3/10 alors bon :smirk:
Un dernier point tout de même:
Bien que je n'ai pas joué à SS5, le fait que l'ambiance soit tout de même moins sombre que le 4 me fait penser qu'à réalisation égale (et pour peu que l'on puisse plus facilement éviter les coups) le jeu me plaira d'avantage... on verra s'il me plaira suffisamment pour que décide de l'acheter ;)
 
Joined
May 29, 2002
Posts
4,771
Comment décevoir pour entendre ceci. Merci Laurent pour poster vos opinions sur Samurai Shodown V/0.
 

Robert

,
20 Year Member
Joined
Dec 18, 2000
Posts
5,748
Merci pour l'opinion Laurent. J'ai deux petites questions:
-Est-ce que tu as toujours ces putain de ralentissement quand tu frappes un perso avec un coup fort?
-Est-ce que tu as vu des bornes atomiswaves? si oui, ton opinion m'intéresse?
 

laurent

Geese's Thug
Joined
May 11, 2001
Posts
288
et bien me revoila

j ai un fichier avec bcp de photos mais je ne sais po comment le mettre en ligne ici :( par contre si kelkun me demande par mail j envoie le dossier (30 photos je crois)

alors les atomiswaves j ai vu ca mais c assez cher car tjs avec un jeu recent (dans les 4000 balles)

et pour samourai les ralentissements sont tjs la mais ils sont plus realistes style je rentre dans ta chair :eek:

pour les kestions je repond aussi a n importe koi demandez
 

evil wasabi

The Jongmaster
20 Year Member
Joined
Aug 20, 2000
Posts
60,434
Pour les photos, si elles prennent pas trop de place je peux les hoster genre une semaine ou deux, après je les vire... À vous de voir.
 

laurent

Geese's Thug
Joined
May 11, 2001
Posts
288
merci :)

mais ca ne sera pas necessaire y a hulk ki est en train de les telecharger pour les mettre en ligne
juste un peu d epatience y en a 59 donc c long
 

evil wasabi

The Jongmaster
20 Year Member
Joined
Aug 20, 2000
Posts
60,434
Ouaip j'ai vu ça dans l'autre forum.

Il a l'air cool comme jeu... J'espère vraiment qu'il y a des anciens persos en persos cachés. o_o
 
Top