universal bios, highway to hell....

giuseppe

n00b
Joined
May 12, 2003
Posts
37
alors pour ceux qui se tatent encore savoir s'il faut l'acheter, j'ai un débute de réponse!
Takuma me l'a installé samedi et j'ai eu un peu de temps pour le tester! nickel krome à part le RB2 qui en mode usa passe pas (c une cartouche jap) bizarre mais bon quand je le mets sur japan il démarre sans pbs!
mis à part les options qui servent à rien (jukebox etc...) j'ai touvé pas mal de trucs bien sympas:
le debug bios intégré permet en mode AES d'obternir pratiquement tous les boss des kof (bonheur jusqu'à là réservé bizarrement aux possésseurs de la NEOCD, saturn etc...et ceux qui les avaient sur neo cartouche et qui ont payé ça une fortune bein les boss shame lol )! c ainsi que j'ai gouté au joies d'éclater Goenitz au kof 96 et avec Chizuru drool
Alfred dans le RB2 est maintenant playable drool Zankuro dans le Samourai spirits 4 aussi etc....
voilà en un week end j'ai débloqué plus de persos cachés que toute ma vie passée drool
il me reste plus qu'à trouver un forum consacré aux codes debug bios pour d'autres jeux que j'ai! et oui y'a une section ici qui cause de ça mais c pas très complet! ceux d'entre vous qui connaissent des trucs je veux bien les entendre help lol
 

HPMAN

UI resident
Joined
Sep 12, 2000
Posts
1,028
C'est un universe bios, pas universal...

Et puis les boss on les a aussi sur cartouche avec le debug bios. Hihi
 

globalgeese

Another Striker (Lurker Edition), ,
Joined
Apr 28, 2002
Posts
48
dis vois mon kro-boy, c'est quoi ces codes pour zankuro et alfred, donne vite, ça me botte moi drool_2

p.s : neogeofans is open buttrock
 

giuseppe

n00b
Joined
May 12, 2003
Posts
37
Hpmoule moi je dis universal bios et si ti aimes pas loco lol et puis moi j'ai que les 4 samourai spirits sur la console AES buttrock les kof c sur mvs lol
Geese alors pour Zankuro c les dips sont 2-8 buttrock mais c qui est bizarre c que quand tu le prends tu rencontre que Haohmaru tout le long mad_2
Alfred c les dips 1-8 si ma mémoire est bonne mais y'a une section consacrée au debug bios sur ce forum va y jeter un oeil eye
 

Shin Takuma

Kuroko's Training Dummy
Joined
May 19, 2003
Posts
75
Booo, t'es heureux avec ton petit Bios Guiseppe ?

En tout cas ta rallonge ça me change la vie, je peux enfin jouer depuis mon canapé... et pas le cul sur le parquet...

Bref, l'Universe Bios c'est génial et je vais sûrement revendre mes cartouches AES car c'est plus cher et y'a moins d'options.

(guiseppe, le roi du full kit mvs)
 

giuseppe

n00b
Joined
May 12, 2003
Posts
37
ah bein tant mieux pour toi si j'ai pu changer en bien ta vie lol
pour ce qui est de cartouches AES oui je pense que tu fais bien de les revendre puisque de toute façon ti auras les mêmes sur le slot grace au bios buttrock et en plus si ti as pas le debug bios sur ta neo geo aes pas moyen de jouer avec les boss des kof drool
ah j'ai une bonne nouvelle pour toi si ti as toujours pas trouvé de sticker pour ton Twinkle star spirits lol j'ai reçu celui de wario ce matin et j'ai enlevé son sticker perso pour laisser apparaître l'original, donc je peux te filer le sticker made in hpman que j'ai mis de côté! glee

<small>[ May 20, 2003, 08:14 AM: Message edited by: giuseppe ]</small>
 

giuseppe

n00b
Joined
May 12, 2003
Posts
37
bein quand on demande au héros de nous en faire et qu'il réponds pas, en pricipe ça veut dire a.v.f.e.... shame lol forcément on essaie de se démerder autrement lol

<small>[ May 20, 2003, 10:42 AM: Message edited by: giuseppe ]</small>
 
Top