Bon,et ce putain de SvC chaos alors?

kyoshiro

War Room Troll
Joined
Oct 20, 2002
Posts
24
Bon je lance le débat!

Les premieres images,les premières videos,tous le monde les a vu!Donc qu'est-ce que vous en penser?
Moi ben je sais pas trop en fait!
J'ai veillé jusqu'a 1h30 avant avant hier pour les voir ces tofs(J'en pouvais vraiment plus d'attendre!)Et la Boum!quand elles sont apparues j'ai été épaté!le sprite de ryu.....de ken....de Tabasa,le décor dans la cathédrale?l'eau sur le sol...
Putain ca a l'air trop classe! drool_2
le lendemain aprés une bonne nuit de repos et plusieurs visionnages des vidéos le doute s'est installé:Les sprites de Kyo et Ryo exactement les mèmes que dans KOFs et le nombre de persos qui s'allongent et enfin le systeme de combos!
Il me semble de plus en plus que l'ont va avoir droit à un KOF déguisé crying
 
Joined
Aug 4, 2001
Posts
109
moi je pense que ça arrache pas mal la gueule même si je suis pas tres fan de ce genre (je sais, aimer la Neo et pas trop les jx de baston, ça fait un peu paradoxal mais bon...).
A mon avis, elle va être blindée en Megs cette cartouche.
Cette putin de Neo quand meme... 13 ans d'existence et elle est toujours là buttrock buttrock
 

Stephane

Boss Hogg,
Joined
Dec 2, 2001
Posts
4,160
Moi, j'attend de jouer avant de juger ! C'est beaux les graphismes, mais si le gameplay est a chier , ben ce jeux passe a la trappe pour moi.
Faut attendre, etre patient :)
 
Joined
Aug 4, 2001
Posts
109
"le gameplay à chier", c'est pas trop son truc à la Neo et ses jeux de baston conçus avant tout pour l'arcade.
 

Akira02

Cham Cham's Banana
Joined
Sep 23, 2002
Posts
160
Et même pas mal si on y réfléchit bien ou en tout cas pas au standing "qualité minimum" que nous sommes en droit d'attendre de cette fabuleuse machine. wink
 
D

Duck King

Guest
bah, meme si c'est un kof deguisé, je trouverai ça toujours moins relou que la reprise des sprites de street alpha 3 dans les capcom snk...

queqlque part, ça suit la logique des premiers sortis (les deux par capcom et celui sur ngpc, à savoir qu'à chaque fois ce sont les sprite des gars de la firme "invitée" qui sont refaits)
et puis bon j'aime bien les sprite de kof moi buttrock

BON METTEZ K' ET ALEX, PUTAAAAAAAAAAAAAAAAIN
 

Tadaima

Host for Orochi
Joined
Dec 14, 2001
Posts
768
Stephane:
Moi, j'attend de jouer avant de juger ! C'est beaux les graphismes, mais si le gameplay est a chier , ben ce jeux passe a la trappe pour moi.
Faut attendre, etre patient :)
Je suis on ne peut plus d'accord avec Stéphane. Exemple personnel: rage of the Drago-oooon. J'ai bavé sur ce jeu comme un porc, économisant pour me l'acheter bien comme il faut. Le jour arrive, je l'achète chez Neo Ayato, je remonte chez moi, je le fais gober à ma Neo et là... ben grosse déception...

J'aime pas le gameplay, j'aime pas le systême de combos, j'ai l'impression de voir du Marvelvs Capcom sur Neo... J'ai gardé le jeu parceque je n'arrive pas à vendre mes jeux Neo, mais bon, je n'ai pas touché à Rage depuis, foulala, longtemps...

Alors SvC, j'attend de pouvoir y jouer réellement avant de me faire un avis.
 
Joined
Aug 4, 2001
Posts
109
Tadaima:
Stephane:
Moi, j'attend de jouer avant de juger ! C'est beaux les graphismes, mais si le gameplay est a chier , ben ce jeux passe a la trappe pour moi.
Faut attendre, etre patient :)
Je suis on ne peut plus d'accord avec Stéphane. Exemple personnel: rage of the Drago-oooon. J'ai bavé sur ce jeu comme un porc, économisant pour me l'acheter bien comme il faut. Le jour arrive, je l'achète chez Neo Ayato, je remonte chez moi, je le fais gober à ma Neo et là... ben grosse déception...

J'aime pas le gameplay, j'aime pas le systême de combos, j'ai l'impression de voir du Marvelvs Capcom sur Neo... J'ai gardé le jeu parceque je n'arrive pas à vendre mes jeux Neo, mais bon, je n'ai pas touché à Rage depuis, foulala, longtemps...

Alors SvC, j'attend de pouvoir y jouer réellement avant de me faire un avis.
c'est logique de toute façon.
personne n'aime se frotter à un jeu avec un gameplay moisi, qui plus est un jeu de fight spock
Question réalisation par contre, à la vue des premiers movies, ça a l'air d'être mission foutrement accomplie déja buttrock
 
Top