Jamais 2 sans 3 .......

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
Originally posted by dreaggan:
<strong> Bref, dans ces cas là, il est utile de télécharger la rom pour voir à quoi ressemble le jeu avant d'investir lourdement dedans.
</strong><hr></blockquote>
Pour tous les autres jeux (ou du moins beaucoup des derniers jeux sur d'autres consoles), les roms ne sont pas disponibles quand le jeu sort... et les jeux rapportent tous de même.
Mais effectivement c de plus en plus difficile de tester un jeu maintenant que les magazines ne les testent plus et que les arcades n'ont plus les jeux.
Le fait est aussi que cela ne rapporte plus... et peu être aussi justement à cause des roms. Donc c'est un cercle vicieux.
En tout cas, maintenant, même si playmore met les bouchées double pour distribuer les jeux MVS et s'ils relancent la machine, et bien je doute que les foules se précipiteront dans les arcades car la majorité sont des profiteurs!
Originally posted by dreaggan:
<strong>
De toute façon, il n'existe que très peu de personnes capable de payer un jeu plus de 300 euros. Et je ne pense pas que ces personnes préfère avoir la rom plutôt que l'original.</strong><hr></blockquote>
Oui mais il y a un gros marché de personne capable de payer pour avoir une version PS1,dreamcast ou PS2... et bientot GC normalement.
Ce n'est pas normal que kof2k et 2k1 soient dispos en roms alors que les jeux ne sont pas encore sortis sur ces consoles à un prix de marché!
Je ne aprle même pas des jeux comme kof2k2 qui sont dispos en rom avant la sortie sur NEO! :(

Quand on n'a pas les moyens et bien je suis désolé mais il ne faut pas acheter... ce n'est pas une raison pour pirater.

La faute vient des dumpers, ensuite des sites web qui lancent la roms (retour financier de certains par la pub) et enfin vient de ceux qui téléchargent les roms... encore plus grvae si ces derniers n'achètent aucune version du jeu alors qu'il est disponible sur differents formats et à differents prix!
 
Top