Cd de boot pour DC

Robert

,
20 Year Member
Joined
Dec 18, 2000
Posts
5,748
Je viens d'avoir mon CD de boot (utopia V1.1) mais je n'arrive toujours pas à faire tourner Dynamite Deka 2 et get bass. Savez quel CD peut le faire?
P.S: Ikaruga marche et c'est l'essentiel.
 

Atro

Who?,
20 Year Member
Joined
Jan 30, 2002
Posts
9,213
AHAH!! Pirate d'eau douce!! :D

qui dans ce monde n'a pas encore essayé un jeu copié?? :D ;)

HAHAHAA!!

Tu veux un Utopia disk pour ta DC ??

PM moi si tu veux.
 

Robert

,
20 Year Member
Joined
Dec 18, 2000
Posts
5,748
J'ai un utopia dick,merci. Et deux de mes trois jeux ne marchent pas. Je comprends pas pourquoi Ikaruga, qui est le plus recent, marche et pas les autres.
 

garou_d

Aero Fighter,
Joined
Mar 19, 2001
Posts
2,220
essaye le DC-X - ca marche nickel et en plus ca fait passer ta dream pal en 60HZ pour les jeux imports.
 

Robert

,
20 Year Member
Joined
Dec 18, 2000
Posts
5,748
Le CD-X garou, tu l'as, tu peux me le graver? Ou tout du moins me dire ou le chercher.
 

garou_d

Aero Fighter,
Joined
Mar 19, 2001
Posts
2,220
graver je sais pas mais je vais essayer de recontacter la personne qui me l a vendu - elle en avait 2 en stock au moment ou je l ai acheté pour 10 £. je te tiens au courant.
 

Offreenday

Not so MEGA, eh?
Joined
Mar 6, 2002
Posts
99
petite question bete:
sans indiscretion,repond franchement,c des originaux ou pas?
car certain iso ne passe pas sans un patch a appliquer pour passer sur console pal.
Sinon grave le utopia 1.2 ,la derniere version
 

Rob

Armored Scrum Object
Joined
May 11, 2002
Posts
251
Je te peux recommander l'Action Replay/Gameschark CDX. It works with mostly all games !

[ October 08, 2002: Message edited by: Rob ]</p>
 

Rob

Armored Scrum Object
Joined
May 11, 2002
Posts
251
Pas de probleme mon ami.
Excuse mon francais s'il te plait :)
 

spin-dash

n00b
Joined
Oct 16, 2002
Posts
8
Salut, je suis nouveau... et j espere pouvoir changer pleins de messagesavec vous!

Si tu recherche reelment de CD-X qui passe avec tous les jeux DC, je peux te donner le site ou je l ai commandé ^_^
 

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
Vous parlez bien tous du DC-X?
car j'ai un ami (autre que robert même si ce dernier esr sur ma liste rouge maintenant ;) ) qui aimerais faire passer tous ces jeux en 60Hz même sur une dreamcast euro. Et il faut le DC-X.
En tous cas moi je veux bien l'info... c'est pas secret? alors pourquoi ne aps poster l'URL directement ici?
 
Top