On veut des MODERATEURS!!

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
Bon allez, fini de rigoler, il serait bon d'avoir au moins un modérateur!

Je pense qu'en avoir 2 ce serait pas mal du tout.
Certains avaient mentionné Garou_d alors Garou_d, si tu es d'accord et bien dis le et envois un message un Shawn lui expliquant.

En ce qui concernne le second (qui est facultatif) et bien il n'a qu'à se montrer.

De toutes façon ce n'est pas un vote car seul Shawn est l'arbitre, mais ce serait bien de savoir qui l'on risque d'avoir et tant qu'à faire, quelqu'un de sympa qui s'entend avec tous le monde c'est pas plus mal. Sans compter que si le modérateur a le soutient de la majorité, il aura plus de poids et de respect s'il devait agir dans le forum!

A vos claviers! ;)
 

Robert

,
20 Year Member
Joined
Dec 18, 2000
Posts
5,748
Ben disons que Garou en ce moment,il est plus occupé à fournir le topic des photos de cul dans la war room qu'autre chose donc....

Mais non Garou, c'était de la rigolade (pas drôle)
 

garou_d

Aero Fighter,
Joined
Mar 19, 2001
Posts
2,220
merci de la confiance que vous me temoignez, mais je ne pense pas que l'on est besoin de moderateurs dans la mesure ou je suis persuadé que nous ne sommes tous peut etre pas adulte (ou vieux comme moi) mais responsables.

je suis sûr que l'on peut gerer le truc entre nous, et que si quelqu'un vient 'foutre la merde' - cette personne comprendra bien assez vite qu'elle n'est plus la bienvenu ici.

si cette section existe, c'est bien grace a stephane (qui est a l'origine de l'idée) et a tout les membres qui ont contribué a faire grandir l'ancien topic sans trop de spam ni de conflits, et que l'ont doit continuer dans la même voie.

vive la neo ! :cool:

[ October 17, 2002: Message edited by: garou_d ]</p>
 

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
Oui mais c'est une question de pouvoir dans la mesure ou il faudrait etre capable de supprimer des topics, des posts et éventuellement des membres.
mais sinon c'est vrai que ta remarque se tiens...
:)
 

garou_d

Aero Fighter,
Joined
Mar 19, 2001
Posts
2,220
et bien si ya un souci on peut toujours contacter un mod (bio par ex.) et lui faire part du probleme.

mais si ca devient vraiment 'la merde' je pense que l'on peut envisager des mods. de toutes manieres c shawn qui decide.
 

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
disons que puisse que l'on parle francais ici, il faut un modérateur qu'il parle francais. Donc le mieu c'est d'en avoir un parmis nous.
Faire appel à un mec pour tranhcer sur un sujet qu'il ne connait pas, hum c'est pas top.
Et puis, qui va lancer la première à celui qui va mal se tenir? qui va fixer les limites à ne aps dépasser?
Je me vois mal aller voir bio comme ça en lui expliquant le truc à ma sauce... c'est aps top.
Un modérateur doit agir de son chef d'après ce qu'il croit être le mieu. Il doit essayer de regarder un peu partout histoire de voir se qui se trame à droite à gauche.
Enfin bref moi je suis pour un modérateur... mais bien sur, tant que ca va bien y a pas de raison pour s'en faire...
 

Robert

,
20 Year Member
Joined
Dec 18, 2000
Posts
5,748
Vos deux arguments se tiennent, garou compte sur l'autodiscipline de membres adultes et scalpeur préfère s'en référer à une personne qui ferait office d'arbitre.
Je pense que l'on peut laisser les choses comme cela et si vraiment on voit que cela dégénère, alors il sera temps d'élire un mod qui pourra remettre de l'ordre.
N'oublions pas non plus qu'être mod entraine certaines responsbilités et que l'on ne peux pas accepter cette tâche à la va vite.
 
Top