NEO CD besoin d'aide

Stephane

Boss Hogg,
Joined
Dec 2, 2001
Posts
4,160
Voila j'ai acheter une neo cd a neobomberman, j'aimerais savoir quelle type de transfo j'ai besoin pour la neo, et si je dois acheter d'autre truc pour que ca marche ici.
Merci de votre aide :)
 

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
normalement les transfo entre neo cd et neo cartouche doivent fonctionner.
Sinon le mieu est encore de prendre son transfo de megadrive, ca marche nickel.
Et en dernier recours si tu ne veux faire dans la sécuritén, ben tu ne achètes un chez neoayato :)

<a href="http://www.neoayato.com/c97.html" target="_blank">2 types de transfo ;) </a>
 

Robert

,
20 Year Member
Joined
Dec 18, 2000
Posts
5,748
Fait tout de même gaffe avec les transfos car je connais quelqu'un qui a grillé une neo en pensant que l'on pouvait mettre un peu ce que l'on voulait.
 

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
Bon ben dans ce cas, le mieu c'est de directement demander à neoayato ou à quelqu'un d'autre dont c'est le métier.

Y a pas de mal à demander et ça coute rien!
 

HPMAN

UI resident
Joined
Sep 12, 2000
Posts
1,028
Ouais bah pour mettre un transfo MD sur neo CD vous pouvez vous lever de bonne heure les gars...
 

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
C'est que sur neo cartouche?
A possible, je sais plus ca fait un moment que je n'y est pas touché à ma CD ;)
 

globalgeese

Another Striker (Lurker Edition), ,
Joined
Apr 28, 2002
Posts
48
ben le transfo da la neocd est un peu particulier, l'embout (un peu en forme de triangle si je me souvient bien) a 3 entrees femelle, pour les tensions je me souvient plus si c'est la meme chose que la cartouche, mais en ce qui conserne la forme de la prise je sais que c'est totalement different
 

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
Oui Oui, j eme souviens, le tranfo CD est différent. Il est comme tu viens de le dire :) .
L'embout de la cartouche par contre est comme celui de la megadrive.
 

Robert

,
20 Year Member
Joined
Dec 18, 2000
Posts
5,748
La vache scalpeur, tu es un lève tôt!
Enfin tu me diras la neo, ça se vit de 7H-24H non stop.
 

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
La vache scalpeur, tu es un lève tôt!
Enfin tu me diras la neo, ça se vit de 7H-24H non stop. <hr></blockquote>
Ouais en gros c'ets ça.... même si j'avoue qu'en ce moment je passe pas mal de temps sur super mario sunshine ;)
 

Robert

,
20 Year Member
Joined
Dec 18, 2000
Posts
5,748
Ouh la la! Il ne joue pas qu'à la neo geo!
Bon comme c'est pour Mario, tu es excusé mais que je ne te vois pas joué à la Xbox aussinon....
 

garou_d

Aero Fighter,
Joined
Mar 19, 2001
Posts
2,220
Originally posted by robert:
<strong>Ouh la la! Il ne joue pas qu'à la neo geo!
Bon comme c'est pour Mario, tu es excusé mais que je ne te vois pas joué à la Xbox aussinon....</strong><hr></blockquote>

ben g la xbox moi (g craqué avec la baisse de son prix)! bon je doit dire que je ne suis pas particulierement embalé. je n'ai qu'un jeux : gunwalkyrie.

honnetement, le jeux est bon. mais ce j'attend plus, c'est tekki et sa mannette de fous avec ses 40 boutons...

tekki_screen003.jpg


[ October 17, 2002: Message edited by: garou_d ]</p>
 

Stephane

Boss Hogg,
Joined
Dec 2, 2001
Posts
4,160
merci de vos reponses sur le transfo, j'en ai une autre, est ce que je dois changer le cable video ? si oui, quel sorte de cable ? Et ou je pourrais le trouver, merci :)
 

Stephane

Boss Hogg,
Joined
Dec 2, 2001
Posts
4,160
Originally posted by Scalpeur:
<strong>Le cable video?
tu veux dire la péritelle?</strong><hr></blockquote>


oui il y en a pas de plus performant et recent par rapport aux cable original ?
 

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
bha y a toujours l'officiel SNK mais bon...
Pour te dire, moi j'en ai acheter un à Laurent et il marche très bien. Fabrication propre, nickel.
Je serais toi je ferais pareil.
Je sais que ca fait encore un truc chez neoayato mais frenchement, si tu en cherches 1 officiel: bonne chance!

Si tu es veux travailler un peu tu peux aussi les faire toi même si tu a les plans de cablage mais je serais toi j'n prendrais un chez neoayato. ca doit couter 100F, et c'est nickel.
 

Robert

,
20 Year Member
Joined
Dec 18, 2000
Posts
5,748
Le cable de neo ayato est très bon. Le seul défaut que je lui trouve, c'est au niveau de la jonction entre la prise péritel et le cable, on a une gaine qui est assez fragile.
Je l'ai acheté là bas et j'en suis satisfait.
 

garou_d

Aero Fighter,
Joined
Mar 19, 2001
Posts
2,220
snk_837a.gif


cable officiel chez <a href="http://www.japanpa.com" target="_blank">www.japanpa.com</a> pour 47€ + frais de port.
 

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
heu oauis.. ca fait un peu cher la tout de même... enfin bon... Tout dépend de ce que l'on veut...
 

Stephane

Boss Hogg,
Joined
Dec 2, 2001
Posts
4,160
je viens de recevoir la neo aujourd hui, le transfo que je dois acheter , c est un transfo neuf volt ? n'est ce pas ?
Si je vais chez akiba, il en aurai ?
 

Stephane

Boss Hogg,
Joined
Dec 2, 2001
Posts
4,160
Bon je l'ai acheter aujourd hui, je l'essairaie ce soir sur ma console, je suis betement anxieue, j'ai vraiment peur de cramer ma console, mais bon je suis un peu stupide peut etre :)
sinon chez akiba il vaut 30 euro, c est moins cher que chez ayato !
 
Top