SNK vs CAPCOM GBA

garou_d

Aero Fighter,
Joined
Mar 19, 2001
Posts
2,220
Dans un nouveau planning envoyé aux distributeurs japonais, Playmore dévoile quelques nouveaux jeux qui devraient mettre du baume au coeur de tous les fans de feu SNK. Ainsi on apprend principalement qu'un SNK Vs. Capcom Advance sortira cette année sur Game Boy Advance, et qu'un nouveau KOF, The King of Fighters Advance, est prévu pour le mois de juillet. Peu de détails ont vraiment filtré sur ces deux titres, mais a priori KOF Advance devrait être différent de la série KOF EX, développée par Marvelous Entertainment. Les amateurs de la série apprendront que The King of Fighters 2001 sortira en mai sur PS2, que The King of Fighters 2002 sortira en juillet sur Dreamcast, un mois qui verra également la sortie de Metal Slug Survival Mission. Les derniers membres de la caste Neo Geo noteront eux les arrivées de Shin Power Instinct pour le 29 mai (39.800 yens soit 315 € la cartouche !) et de Metal Slug 5 pour juillet, en attendant SNK Vs. Capcom toujours prévu pour cette année.

source: <a href="http://www.gamekult.com" target="_blank">www.gamekult.com</a>
 

Stephane

Boss Hogg,
Joined
Dec 2, 2001
Posts
4,160
je me doutais bien que c'etais du copier coller, je trouvais bizarre comment tu ecrivais, sinon, tous cela c est des tres bonne nouvelles, specialement le snk vs capcom.
 

garou_d

Aero Fighter,
Joined
Mar 19, 2001
Posts
2,220
Stephane:
je me doutais bien que c'etais du copier coller, je trouvais bizarre comment tu ecrivais, sinon, tous cela c est des tres bonne nouvelles, specialement le snk vs capcom.
lol tickled ca veut dire qu'en temps normal j'ecris mal, hein ?!!

la news la plus interessante c'est le MS5 prevu pour juillet (?!) ah...

<small>[ March 01, 2003, 04:21 PM: Message edited by: garou_d ]</small>
 

Guyz

Crazed MVS Addict
Joined
Apr 8, 2001
Posts
134
garou_d:
Dans un nouveau planning envoyé aux distributeurs japonais, Playmore dévoile quelques nouveaux jeux qui devraient mettre du baume au coeur de tous les fans de feu SNK. Ainsi on apprend principalement qu'un SNK Vs. Capcom Advance sortira cette année sur Game Boy Advance, et qu'un nouveau KOF, The King of Fighters Advance, est prévu pour le mois de juillet. Peu de détails ont vraiment filtré sur ces deux titres, mais a priori KOF Advance devrait être différent de la série KOF EX, développée par Marvelous Entertainment. Les amateurs de la série apprendront que The King of Fighters 2001 sortira en mai sur PS2, que The King of Fighters 2002 sortira en juillet sur Dreamcast, un mois qui verra également la sortie de Metal Slug Survival Mission. Les derniers membres de la caste Neo Geo noteront eux les arrivées de Shin Power Instinct pour le 29 mai (39.800 yens soit 315 € la cartouche !) et de Metal Slug 5 pour juillet, en attendant SNK Vs. Capcom toujours prévu pour cette année.

source: <a href="http://www.gamekult.com" target="_blank">www.gamekult.com</a>
arf SNK Vs. Capcom sortira aprés juillet j'esperais k'il sorte pour juin... ce sera p-e pr la fin d'année. par contre pas un mot sur kof2003...
 

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
Pour metal slug 5 c'est vraiment une confirmation qui fait plaisir... Bien que j'attende encore un peu avant de trépider comme un enfant devant son premier vélo... le fait que la qualité se doit d'être bien meilleure que le dernier.

Pour snk vs capcom... je ne suis pas étonné, y a pas grand chose de nouveau... j'ai toujours cru qu'il le sortirait... et la date annoncée de 2003 (date vraiment vague) ne peut simplement que présager d'une sortie vers le moi de septembre ou plutot une sortie en 2004. (ombre de KOF2003 oglige... bien que le public n'est pas forcément le même).
Le fait que playmre n'ait pas encore montrer d'images et le fait que la date reste vague, montre leur difficulté à etteindre l'objectif qu'ils se sont fixé avec ce titre...

Je l'attends celui la :)

Tous le monde l'attend... et les fan capcom l'attendent aussi de pieds ferme. Une bonne occasion pour playmore de prendre quelques fan à Capcom... mais aussi de voir les derniers fans SNK partirent...
 

Akira02

Cham Cham's Banana
Joined
Sep 23, 2002
Posts
160
Bref, pas gd chose de bien nouveau ou intéressant concernant la Neo. :(

Vous n'en avez pas marre des Slug ? eek_2
 

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
Perso, les slug j'en ai toujours pas mare :)
Le 3 m'impressione toujours quand j'y joue et j'acceuillerais volontier un 5 si la qualité était au niveau du 3.

Par contre j'avoue ne pas avoir acheter metal 4... ce sera pour plus tard, mais pas maintenant... Je crois qu'il y a mieu avant et ce n'est pas une pièce rare à obtenir, alors ça peut attendre.
 

globalgeese

Another Striker (Lurker Edition), ,
Joined
Apr 28, 2002
Posts
48
vous y croiyez vous au kof2003 ? est ce que cette année nous n'allons pas avoir un snk vs capcom qui sera la pour remplacer la serie des kof en perte de vitesse ? donc SvsC pour le mois de septembre octobre crying
 

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
un SNK vs Capcom en septembre ca le fait encore conjuger avec un KOF2k3.
Par contre il est possible que cela ne fasse pas bon ménage si SvC sort en même temps que KOF2k3.
Pour ma Part SvC c'est septembre avec un kof 2k3 ou encore fevrier 2004 avec un kof2k3 ou alors c pas de kof2k3 mais un SvC en effet...

en tout cas, SvC serait une bone occasion pour playmore de faire une transition vers unenouvelle plte forme.

en effet, on écarte kof2k3 pour cette année afin de ne pas faire de l'ombre à snk vs capcom (qui, s'il est bon fait un max de pub pour la boite et apporte de nouveaux fans), on fait oublier KOF histoire de que certains restent sur le fain et on sort un "KOF 2004 new generation" sur un nouveau hardware... un super titre qui fera plus de bruit s'il arrive alors que tous le monde pensait que les Kof c'était fini...

Et puis... On parle de playmore sur la machine de sammy... on parle que ce sont les anciens programmeurs de de SNK qui ont aider à faire Guilty gear... ca pourait donner un jeu de qualité pour un kof ou un mark of the wolves et puis, soyons fou wink ... a possibilité de faire un guilty gear vs kof...

A mon avis ce ne serait pas judicieux, car les VS ca commencent à saouler pas mal et ça fait un peu trop marketing :)
Il n'ont pas besoin de cela... mais un kof avec une réalisation à la guilty gear, moi j'en bave déjà :)
 

Akira02

Cham Cham's Banana
Joined
Sep 23, 2002
Posts
160
Scalpeur:
Perso, les slug j'en ai toujours pas mare :)
Le 3 m'impressione toujours quand j'y joue et j'acceuillerais volontier un 5 si la qualité était au niveau du 3.

Par contre j'avoue ne pas avoir acheter metal 4... ce sera pour plus tard, mais pas maintenant... Je crois qu'il y a mieu avant et ce n'est pas une pièce rare à obtenir, alors ça peut attendre.
S'il est effectivement du niveau du X ou du 3, je serais partant moi aussi mais j'en doute. frown
 

garou_d

Aero Fighter,
Joined
Mar 19, 2001
Posts
2,220
en tout cas avec toutes ces annonces je vais devoir recalibrer mon budget. 'out' tekki, j'economise pour MS5 & l'hypotetique SvC.
 

dreaggan

Cro ords, ,
Joined
Jul 2, 2002
Posts
191
Scalpeur:

en tout cas, SvC serait une bone occasion pour playmore de faire une transition vers unenouvelle plte forme.

en effet, on écarte kof2k3 pour cette année afin de ne pas faire de l'ombre à snk vs capcom (qui, s'il est bon fait un max de pub pour la boite et apporte de nouveaux fans), on fait oublier KOF histoire de que certains restent sur le fain et on sort un "KOF 2004 new generation" sur un nouveau hardware... un super titre qui fera plus de bruit s'il arrive alors que tous le monde pensait que les Kof c'était fini...
Tout ceci est très pertinent. Je pense comme toi que Playmore va concentrer ses efforts humains et financiers sur SvC. Sortir KOF03 en même temps serait stupide car son développement ferait de la concurrence à celui de SvC. Et je pense que dans ces conditions KOF03 serait le moins original de toute la série. A mon avis Playmore soigne son SvC pour en faire un bouquet final. Après cela ils pourront clore le chapitre neogeo et passer à autre chose.
 

Atro

Who?,
20 Year Member
Joined
Jan 30, 2002
Posts
9,209
J'espere que le gameplay soit pure avec les boutons du GBA... Je deteste utilizer les R & L pour les jeux de baston. frown
 
Top