de quoi être furax!!!!

laurent

Geese's Thug
Joined
May 11, 2001
Posts
288
putain dans le forum snk war room des abrutis attaquent la france sous de sprétextes fallacieux bon dieu parfois ces américains y me fouttent la gerbe grumblleeeeeeee shame allez jeter un coup d oeui*l car la on se bat qu avec garou a l aide a la garde francaiseeeeeeeee buttrock
 

Shito

King of Typists,
20 Year Member
Joined
Jan 4, 2002
Posts
9,353
laurent:
putain dans le forum snk war room des abrutis attaquent la france sous de sprétextes fallacieux bon dieu parfois ces américains y me fouttent la gerbe grumblleeeeeeee shame allez jeter un coup d oeui*l car la on se bat qu avec garou a l aide a la garde francaiseeeeeeeee buttrock
Bon, Je suis avec vous, mes amis francaises! buttrock
 

Atro

Who?,
20 Year Member
Joined
Jan 30, 2002
Posts
9,209
Ça ne vaut pas la peine. annoyed

Pour plus qu'on essaye de les donner de l'éducation, il ne comprendront jamais.

"Américains" .....

N'oubliez jamais qu'ils ne sont que la poubele que le s englais n'on pas voulu. make_fac
 

garou_d

Aero Fighter,
Joined
Mar 19, 2001
Posts
2,220
Atrophyed:
N'oubliez jamais qu'ils ne sont que la poubele que le s englais n'on pas voulu. make_fac
nan ! la tu y vas un peu fort.

perso, je ne me considere pas anti-americains (je bouffe Mc DO 2 fois par semaines et j'adore mickey - NDLR blague), je suis simplement anti-imperialisme à la GW BUSH.

franchement, faut admettre que le gars a un pois chiche a la place du cerveau et qu'il bosse pour les lobbies d'armements et petroliers. je pense que tout le monde est daccord la dessus.

le role de la France dans tout ca (?) je sais pas... j'espere que Chirac ne vas pas retourner sa veste au dernier moment. la politique est une pute et les enjeux en Iraq sont considerables. je suis pas vraiment calé en geopolitique mais tout ce que je sais c'est que le premier arrivé auras la plus grosse part du gateau. je suis presque sur que si la France avait l'armement des americains, on y serais aller en premier. je me trompe peut etre, je l'ignore...

bref, tout ce que je sais c'est qu'en ce moment ya un peuple qui creve la dalle...

<small>[ February 25, 2003, 08:52 PM: Message edited by: garou_d ]</small>
 

Stephane

Boss Hogg,
Joined
Dec 2, 2001
Posts
4,160
ce sont des moutons, faut pas oublier que les medias et magazines americain et anglais n'arretent pas d'attaquer la france et tous ceux qui sont contre la guerre, ils ne font que reproduire.
 

mego fennesz

Crossed Swords Squire
Joined
Jan 1, 2002
Posts
184
bah, l'Amerique... Elle me fatigue. :(

J'ai passe 2 mois a Miami Beach et je vous avous que je n'ai vraiment pas ete impressione. J'avais l'impression d'etre entoure de snobs et de materialistes. Travailler avec des trou-du-cul n'a pas aide non plus. S'il n'y avait pas la plage et les jolis filles ca serait l'enfer.

Enfin bref, l'Europe me manque. Les gens normaux me manque aussi. Je sais plus et puis je dramatise peut etre mais c'est comme ca.

En parlant de France, selon moi une belle fille l'est 2 fois plus si elle a un accent francais. :)
 

Tadaima

Host for Orochi
Joined
Dec 14, 2001
Posts
768
Je suis franco-américain et j'adore la France autant que les Etats-Unis. J'ai été élevé par un père américain qui m'a montré comment bien me comporter et une mère française qui m'a appris à utiliser mon cerveau, donc à comprendre et non pas à seulement savoir.

Quand je vois comment se comportent les américains aujourd'hui, même moi je les trouve à gerber... Même mon père pète les plombs... Non mais sérieux, tous les jours il y a une nouvelle bourde des américains...

Mais ça leur passera, vous verrez. La plupart des américains ne savent même pas où se trouve Paris, alors...
 

Atro

Who?,
20 Year Member
Joined
Jan 30, 2002
Posts
9,209
garou_d:
le role de la France dans tout ca (?)
Dans tout ça ?? Je te le dit clairment :

La France et l'Allemagne comandent l'Europe. Les EUA comandent l'Amérique.

Donc, les fraçais veullent que les couillons se foutent dans leurs pays et qu'ils laissent les Européens en Paix. On a pas besoin d'être gouvernés par des américans.
 

Gaston

Mature's Make-up Artist
Joined
Jan 15, 2003
Posts
1,352
Ecoutez les gars,
Je suis alle a NY il y a deux semaines et la verite c'est que les americains ne savent plus de ce qu'on leur donne au tele. Les nouvelles devraient etre objectifs, mais neanmoins ce n'est pas (toujours) le cas aux EU. Politique n'est pas toujours facile et il faut qu'on pardonne les pauvres petits gars americains qui ignorent. Tout le monde est contre la guerre et tot au tard, meme les yeux des yanks vont s'ouvrir.

Peace Out
 
Top