Les jeux Neo sur la Dreamcast...

hattori

n00b
Joined
Oct 7, 2002
Posts
12
Eh oui, la Dreamcast est vraiment un excellente console. La conversion de quatre Mega jeux Neo en sont la preuve avec : MOTW, Last Blade 2 et les deux KOF 2000 et 2001. Les jeux sont en tous points identiques à quelques petits détails prés que seul les accros peuvent remarquer. wink
Alors pour ceux qui ne veulent pas débourser + de 1000 balles pour un jeux foncez....
Les jeux valent 300 à 400 fr (neufs) dans les bonnes boutiques. :D
 

Guyz

Crazed MVS Addict
Joined
Apr 8, 2001
Posts
134
hattori:
Eh oui, la Dreamcast est vraiment un excellente console. La conversion de quatre Mega jeux Neo en sont la preuve avec : MOTW, Last Blade 2 et les deux KOF 2000 et 2001. Les jeux sont en tous points identiques à quelques petits détails prés que seul les accros peuvent remarquer. wink
Alors pour ceux qui ne veulent pas débourser + de 1000 balles pour un jeux foncez....
Les jeux valent 300 à 400 fr (neufs) dans les bonnes boutiques. :D
c clair la dc est une super console pr la baston 2d et une bonne alternative à la neo, vu les adaptations, perso je n'ai ke kof 99 evolution et il est très bon, malgré les decors 3d un peu spécials.. mé bien foutus glee
 

Atro

Who?,
20 Year Member
Joined
Jan 30, 2002
Posts
9,213
Le seul probléme c'est qu'elle n'a pas beacoup de ports Neo Geo.

On a le Twinkle Star Sprites, Garou, KOF98, KOF99, KOF2K, KOF2K1, The Last Blade 2...

Il n'y en a pas beaucoup d'autres je le pense.

Quands meme pas mal! smirk
 

dreaggan

Cro ords, ,
Joined
Jul 2, 2002
Posts
191
C'est déjà as mal. En effet la DC possède presque tous les gros titres neogeo qui sont sorti après sa sortie. Par contre, c(est vrai qu'il manque metal slug X et metal slug 3.
 

garou_d

Aero Fighter,
Joined
Mar 19, 2001
Posts
2,220
j'avoue que la DC supporte bien la 2D, mais en tant que fan, je chercherais toujours à me procurer la cartouche.

enfoncer une grosse cartouche dans une fente - c'est, comment dirais-je, presque 'sexuel'.

blague à part, sur ma DC je n'ai que MOTW et il est quasiment conforme à l'original.

edit - faute d'orthographe.

<small>[ February 22, 2003, 09:50 PM: Message edited by: garou_d ]</small>
 

Guyz

Crazed MVS Addict
Joined
Apr 8, 2001
Posts
134
Atrophyed:
Le seul probléme c'est qu'elle n'a pas beacoup de ports Neo Geo.

On a le Twinkle Star Sprites, Garou, KOF98, KOF99, KOF2K, KOF2K1, The Last Blade 2...

Il n'y en a pas beaucoup d'autres je le pense.

Quands meme pas mal! smirk
ha cool je savais même pas pour Twinkle Star Sprites !! et y a également Kof 2002 qui devrait sortir sur DC cette année.
:)
 
Top