Jeux de foot

Guyz

Crazed MVS Addict
Joined
Apr 8, 2001
Posts
134
voilà depuis qlque tps, j'ai envie de me faire un jeux de foot...mais je c po lequel choisir. j'ai essayé y a longtemps sidekick 3 y m'avait l'r genial, mais je voudrais, si possible, prendre le meilleur, j'v po tous les acheter. Donc voilà sidekick 3 ? ou sidekick 4 on m'a dit k'il etait plus lent... neogeo cup 98 ? il est pareil ke sidekick 3 ? goal goal goal ? je c po ce k'il vaut, y en a p-e encore qlqu'uns de valable ?
voilà merci de me renseigner, A+ :D
(je l'acheterai en mvs.)
 

laurent

Geese's Thug
Joined
May 11, 2001
Posts
288
bah side kicks 3 est un poil moins bien que ultimate 11 a mon gout après c est a peu près le meme plaisir joue plutot a winning eleven sur ps2 :)
 

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
Et c'était quoi le jeu de foot sur nes avec les gros perso en bande dessiné?
avec les gros yeux qui resortaient quand ils se prennaient un ballon dans la tête?!?
Une perle de fun, j'ai adoré ce jeu!
mr_t

... Mais bon, il est un peu hors concours wink

Pour ma part, je n'aime pas trop les jeux de foot... Alors quand je joue à un c'est que c'est un jeu bien fun et pas une "simulation".
Donc en gros j'aime beaucoup soccer brawl (même s'il est limité) ainsi que siper side kick 1 (je préfère le 1 au 2 mais je n'ai jamais joué au 3 ni au 4) et j'aime beaucoup NeoGeo cup 98.

Mais encore une fois, désolé j'aime pas le foot.
 

icez

Crossed Swords Squire
Joined
Nov 22, 2002
Posts
189
on pouvais meme butter tout les jouers de l'ennemi ^^
 

waku7

Dodgeball Yakuza
Joined
Nov 4, 2001
Posts
641
bah side kicks 3 est un poil moins bien que ultimate 11 a mon gout après c est a peu près le meme plaisir joue plutot a winning eleven sur ps2

===========> oh laurent, sur ma version il y a le ralenti avant les buts quand ça cartonne un peu pas toi?
juste pour savoir :)
la meme option que metal slug2 ou viewpoint, les ralentis .
a viewpoint c'est un don du ciel en cas de crises devant le boss, mais au foot, c'est la frustration :)
Non?

Neocup98 je l'avais acheté puis revendu, il etait pas au top niveau prix/qualité quoi...

Le bon vieux 2 nous enterrera tous moi je pense
 

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
Que voulez vous j'aime pas le foot alors je ne me prend pas la tête, je prends les jeux funs et bourins mr_t

<small>[ February 15, 2003, 03:34 AM: Message edited by: Scalpeur ]</small>
 

capo

New Challenger
Joined
Oct 20, 2002
Posts
64
Scalpeur:
Et c'était quoi le jeu de foot sur nes avec les gros perso en bande dessiné?
avec les gros yeux qui resortaient quand ils se prennaient un ballon dans la tête?!?
Une perle de fun, j'ai adoré ce jeu!
mr_t
<a href="http://www.maxoegames.com/retro/vgames.shtml?1061" target="_blank">World Cup</a> ?

Perso, en jeu de foot sur neo je préfère Pleasure Goal...
 

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
Ouais c'est ça world cup!!
Rien que de revoir les images je me rapelle les parties qu'on faisait avec un copain après les cours le samedi après midi... entre 2 parties de super double dragon 2 wink .

Génial!

Merci pour le lien!
mr_t
 

Guyz

Crazed MVS Addict
Joined
Apr 8, 2001
Posts
134
Pleasure Goal, oups je connais juste de nom celui là...
bon bah j'v plutot me diriger vers side kicks 3... ou le 4 si je le trouve à un bon prix..
et sinon pas de ps2 merci :D .mdr
 
Top