Votre avis sur regroupement des langues!!!!

kyoshiro

War Room Troll
Joined
Oct 20, 2002
Posts
24
Moi ca m'enerve ,toutes ces langues melanges ca devient un peu salade et du coup pour trouver un post ca devient galere!
 

garou_d

Aero Fighter,
Joined
Mar 19, 2001
Posts
2,220
Originally posted by kyoshiro:
<strong>Moi ca m'enerve ,toutes ces langues melanges ca devient un peu salade et du coup pour trouver un post ca devient galere!</strong><hr></blockquote>

c clair ! dommage, c'etais pas mal - ca avais apporté beaucoup de nouveaux membres, et d'anciens qui n'avais pas posté depuis longtemps...

on s'y retrouvais largement avec le premier topic 'only for...'

là, c la desorganisation complete - une option 'drapeau' aurait été la bienvenu...
 

Robert

,
20 Year Member
Joined
Dec 18, 2000
Posts
5,748
Mais qui a demandé ce changement? Je n'ai pas bien suivi l'histoire et je ne comprends pas ce retour en arrière
 

Christophe

n00b
Joined
Jun 3, 2002
Posts
48
moi non plus j ai rien capte quand j ai cherche desesperemment mon forum 'ici,on parle francais!'.
C est vrai que sur ce coup la les ricains,c est un peu du genre: Bon on a besoin de place pour NOUS sur le site alors les autres on va les parker dans un site 'international' et basta.
GIVE US BACK OUR INDEPENDANT NATIVE LANGUAGE FORUM !!!!
 

td741

, NOTE: Please add 16 points to his feedback., --
Joined
Jun 7, 2002
Posts
1,735
Shawn essaie de minimisé le nombre de categories et depuis la création des forums de langues, il y avait d'autres groupes qui désirait avoir la même chance.

Alors au lieu de créer des nouvelles sections pour tout le monde, la suggestion d'un forum unique pour les discussions dans les autres langue fut apporté.

Ceci dit, il faut indiqué qu'il y a la possibilité de voir d'autres sections se faire fusionner au peut-être même éliminer dans le futur.

Du moins, c'est ça que j'ai compris.
 

Shiva Nataraja

Crazed MVS Addict
Joined
Apr 12, 2001
Posts
137
Originally posted by td741:
<strong>Shawn essaie de minimisé le nombre de categories et depuis la création des forums de langues, il y avait d'autres groupes qui désirait avoir la même chance.

Alors au lieu de créer des nouvelles sections pour tout le monde, la suggestion d'un forum unique pour les discussions dans les autres langue fut apporté.

Ceci dit, il faut indiqué qu'il y a la possibilité de voir d'autres sections se faire fusionner au peut-être même éliminer dans le futur.

Du moins, c'est ça que j'ai compris.</strong><hr></blockquote>
Par exemple le forum "Créatif" sera fermé à cause du fait que c'est plus un forum où les gens testent leurs signature qu'autre chose.
Du toute façon il va falloir faire avec l'état actuel des choses, étant donné que tout le monde veulent leur section à eux.

[ October 25, 2002: Message edited by: Shiva Nataraja ]</p>
 

Stephane

Boss Hogg,
Joined
Dec 2, 2001
Posts
4,160
tout est parti de la !!!

<a href="http://www.neo-geo.com/cgi-local/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=9&t=001312" target="_blank">http://www.neo-geo.com/cgi-local/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=9&t=001312</a>
 
Top