Page 3 of 3 FirstFirst 123
Results 51 to 54 of 54

Thread: Salut à tous les fans de SNK

  1. #51

    Robert's Avatar
    Join Date
    Dec 2000
    Location
    troyes,france

    Posts
    5,747

    Post

    Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est une façon de faire vivre les jeux 2D, mais je crois qu'aujourd'hui les gens ont bien compris que le style a encore beaucoup à donner. La preuve, GGXX est premier du classement Arcadia.
    After 10 years of absence, I'm back to the roots

    Nintendo Uber Alles!!

  2. #52
    Boss Hogg
    Stephane's Avatar
    Join Date
    Dec 2001
    Location
    Is there - Inside Your Mind ...

    Posts
    4,185

    Post

    Ouais la 2D rulez encore!!



  3. #53
    Genam's Azami Sharpener
    Scalpeur's Avatar
    Join Date
    May 2001
    Location
    PARIS

    Posts
    1,521

    Red face

    A notre époque, il suffit de voir que les caractéristiques des machines ne font plus véritablement la différence. XBOX,gameCube,PS2,PC, etc... peu importe !
    Maintenant ce sont les jeux qui font avant tout la différence. A ce titre Mugen ce défend par les arguments avancés par Matmut (c’est l’assurence non? ), ce qui importe c'est que le jeu soit bon, et à ce titre, tout dépend de ce que l'on cherche :
    Si l'on cherche la nostalgie et l'envie de voir n’importe quelle sprite sans vie se battre contre un samourai des temps anciens dans un décors des temps moderne, le tout sans cohérence aucune au niveau du gameplay ou de l’ambiance, le but unique étant de bouriner comme un malade sans réfléchir histoire de voir plein de couleurs à l’écran, alors mugen peu être un bon choix… tout comme les boîte de nuits vers 1H du matin avec 6 gramme d’alcool dans le sang et les yeux explosés par la fumé du pet du voisin.
    Si l'on cherche des jeux de combat avec un bon game play accroheur , instinctif et/ou novateur avec un feeling et une prise ne main rapide, dans des décors cohérents avec une ambiance fascinante qui donne envie d'entrer dans le jeu, qui fait que les personnages ont de la vie et une âme, qui fait que l’on se battrait presque uniquement afin de connaître le ou les histoires dans le jeu simplement car on commence à avoir de l’affection pour certain personnages. Le tout avec une jouabilité impécable... alors pas la peine d'aller chercher forcément sur des palteformes High tech! Le jeu fait la différence, et la neo-geo est la reine dans ce domaine !

    Maintenant, je n’ai pas dis que je n’aimais pas Mugen. C’est simplement différent et c’est un concept à part du jeu de baston (que je ne partage pas vraiment ).
    Du moment qu’il reste gratuit je trouve que c’est en effet une belle preuve d’amour (et pas de respect) envers les jeu de baston 2D.

  4. #54
    Timid Neo Newbie

    Join Date
    Oct 2002
    Location
    Seine et Marne
    Posts
    4

    Post

    Je respecte tout à fait votre avis, que vous aimiez ou non Mugen.
    Nos positions respectives sont défendables.

    Quand à la gratuité de Mugen, certains salauds (désolé, mais ce sont des salauds) ne se sont pas privés pour le vendre en jeu complet sur Internet (sur Ebay par exemple) à des pauvres gars qui ne savent pas qu'ils se font arnaquer. Mais c'est une autre histoire...

    Scalpeur: ouais, Matmut comme l'assurance! Ce sont des potes qui m'ont surnommé ainsi. J'en ai fait mon pseudonyme principal. Alors si tu vois un Matmut quelque part sur le net, il y a de fortes chances que ce soit moi!

    [ October 11, 2002: Message edited by: Matmut ]</p>

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •