Rencontres neo geo dans les environs de Montréal ?

Spycee

Cheng's Errand Boy
Joined
Feb 1, 2006
Posts
119
Est-ce qu'il y a de temps en temps des rencontres neo geo / arcades dans les environs de Montréal ? Je ne vois rien par rapport à ca, mais j'imagine qu'il y a quand même plusieurs amateurs dans la région ? Les amateurs neo geo sont plutôt discrets sur le CCJVQ il me semble ...
 

Shuri

Kula's Candy
10 Year Member
Joined
Jul 2, 2012
Posts
294
Il y a pas grand collectionneurs au Quebec pour le neo, ou ils sont discrets. Il y a un groupe de neo-geo quebec sur fb, mais c'est pas super super actif.
 

Spycee

Cheng's Errand Boy
Joined
Feb 1, 2006
Posts
119
En effet, ils semblent pas mal discrets :) ... Mais je sais qu'il y en a plusieurs. Dommage. Ca aurait pu être intéressant de se rencontrer et jouer, et faire des ventes/échanges.
 

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
Sur St Denis et sherbrooke il y a un bar ou il y a pas de neogeo mvs, ca peut etre une piste...!
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
Fait une rencontre Fortnite et t'aura pas mal plus de monde ;)

C'est vrai qu'on n'est pas beaucoup à avoir un Neo Geo à Montréal. Me semble qu'une rencontre arcade/pinball aurait plus de succès. Au pire viens chez nous on jouera aux Ninja Turtles et à Puyo Puyo :lolz:
 

Spycee

Cheng's Errand Boy
Joined
Feb 1, 2006
Posts
119
Fait une rencontre Fortnite et t'aura pas mal plus de monde ;)

C'est vrai qu'on n'est pas beaucoup à avoir un Neo Geo à Montréal. Me semble qu'une rencontre arcade/pinball aurait plus de succès. Au pire viens chez nous on jouera aux Ninja Turtles et à Puyo Puyo [emoji38]z:

Ah ! Fortnite... Non merci.

Oui, une rencontre arcade en général fait plus de sens, dans le coin de Montréal.

Je ne dirais pas non aussi à une couple de games de Windjammers et de twinkle star sprites !
 
Top