SNK et son bartop pour ses 40 ans, Vous en pensez quoi ?

poulet

Quiz Detective
Joined
Jun 18, 2016
Posts
89
Alors les amis : qu'en pensez-vous bonne idée ou bonne arnaque ?
 

KoSLoW

n00b
Joined
Apr 24, 2018
Posts
8
Perso déçu..j'aurai preferé une mini aes avec des manette neo geo cd ou prquoi pas un stick 2.0 comme la neo geo x

Cette mini borne est quasi useless c'est trop petit, la plupart l'utiliseront en hdmi c'est sur mais bon vu le prix est ce que cela vait le coup ?

Beaucoup l'acheteront pour collec..ce que je risque de faire XD
 
Last edited:

Spycee

Cheng's Errand Boy
Joined
Feb 1, 2006
Posts
119
Un mini AES aurait été parfait!

Je ne déteste pas le look... Couleurs assez ordinaires par contre. L'écran est beaucoup trop petit pour mes pauvres vieux yeux, et les contrôles sont trop collés ensemble pour mes relativement grosses mains.

Je n'ai pas vu quel genre de connecteur il y a pour les manettes? Sûrement de quoi de propriétaire qui va forcer à acheter leurs manettes, qui ne seront sûrement pas top qualité.

Côté prix j'imagine au grand minimum 150$cad, mais plus probablement 200 ou 250 selon moi.

Le choix de jeux aurait pu au moins inclure bust-a-move!!! Un grand classique. Au moins blazing Star est là.

Bref je ne déteste pas, le look est cool, mais ça ne s'adresse probablement pas à moi.
 

poulet

Quiz Detective
Joined
Jun 18, 2016
Posts
89
oui je ne comprends pas trop le choix de la taille...
quel intérêt ?
Peut-être que c'est courant au japon de jouer comme ça ?
 

Raph4

Retrogoobing Newscaster
10 Year Member
Joined
Jul 22, 2013
Posts
1,025
C'est affreux et quelle belle connerie cette mini borne. La X a été bien mieux réussi, ça sera sans moi.
On dirai un jouet Toys"R"Us :(
 
Joined
Jul 16, 2002
Posts
195
Moi c'est le joystick que je comprend pas comment ils vont faire pour que ce soit bien, la tige est presque aussi grosse que la boule sur le top!!
 

damasco

n00b
Joined
Apr 30, 2018
Posts
23
Look cool, mais à mon avis injouable.
J'attends de voir.
Au pire ça fera de la déco sur l'étagère de certains ! lol
 

Spycee

Cheng's Errand Boy
Joined
Feb 1, 2006
Posts
119
A voir, avec les manettes peut-être que c'est jouable.

Mais anyway, comme ben du monde j'ai plusieurs jeux MVS à la maison et j'ai une NeoSD alors pas trop besoin de cette bebelle :) Surtout si c'est pour la brancher sur ma télé !
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
C'est bien trop petit à mon goût. Pas sûr d'être intéressé pour l'instant. J'attends les reviews.
 

Spycee

Cheng's Errand Boy
Joined
Feb 1, 2006
Posts
119
C'est bien trop petit à mon goût. Pas sûr d'être intéressé pour l'instant. J'attends les reviews.

J'ai vraiment le feeling qu'elle a été faite en fonction qu'on la prend comme une manette. De cette façon là ca ne serait pas trop petit, mais ca ferait weird en maudit. Un genre de mix entre un gameboy et un vectrex !
 

zouzzz

Geese's Thug
Joined
Feb 28, 2013
Posts
287
Je ne passerai pas le cap de l'achat de cette borne mini.
Par contre j'attends bien plus au niveau indépendant, ça risque de bien bouger dans les prochain-es mois / années.
 
Last edited:

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
J'ai vraiment le feeling qu'elle a été faite en fonction qu'on la prend comme une manette. De cette façon là ca ne serait pas trop petit, mais ca ferait weird en maudit. Un genre de mix entre un gameboy et un vectrex !

J'avais pas vu ça comme ça. C'est vrai que c'est weird quand même.

Anyway... Ça me fait penser, il faut que je me pogne un Vectrex un moment donné :D
 

Rot

Calvin & Hobbes, ,
Joined
Jul 8, 2003
Posts
11,441
C'est bien trop petit à mon goût.

Cela ne t'a jamais arrêté dans le passé ...

Pas sûr d'être intéressé pour l'instant. J'attends les reviews.

ATTENDEZ UNE MINUTE ICI ... nous parlons de la nouvelle vidéo de Sylvies ... n'est-ce pas?

xLEFROGTEx
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
Cela ne t'a jamais arrêté dans le passé ...



ATTENDEZ UNE MINUTE ICI ... nous parlons de la nouvelle vidéo de Sylvies ... n'est-ce pas?

xLEFROGTEx

Rot pls :lolz:
 

Spycee

Cheng's Errand Boy
Joined
Feb 1, 2006
Posts
119
Cory n'est pas très exigeant de ce côté, il accepte tout le monde dans discrimination, tel que dieu nous a fait. Merci encore Cory :)

Les Vectrex sont maintenant tellement overpriced, c'en est ridicule... Une belle.petite bête mais ça ne vaut pas 500$.
 

damasco

n00b
Joined
Apr 30, 2018
Posts
23
Cory n'est pas très exigeant de ce côté, il accepte tout le monde dans discrimination, tel que dieu nous a fait. Merci encore Cory :)

Les Vectrex sont maintenant tellement overpriced, c'en est ridicule... Une belle.petite bête mais ça ne vaut pas 500$.

Tout à fait d'accord avec toi !
 

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
En fait c est pas mal du tout.

Les critiques sont la qualité d image sur TV HDMI sont franchement abusées. Je trouve l image propre et cela donne l impression d'un jeu plus récent. C est peut être ce point qui gêne.

Bon apres la manette, yep, decevant qu il n y est pas les microswitchs, mais apparement snk va aussi sortir le stick arcade donc ca devrait le faire...

Enfin l ecran sur la borne est franchement de bonne qualité et ce n est pas desagreable de jouer la dessus mais, je ne trouve pas cela pratique pour ma part.
 

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
C'est rare de lire de (si) bonnes critiques sur cet objet.

Non, j ai vu et lu pas mal de tests sur internet qui note cette machine 4/5.

IL y a quelques tests plus durs en effet, mais encore une fois, c est du bullshit de fanboy. La console est tres bien. J ai perso la neo geo + pas mal de jeux + un upscaleur frameister xrgb mini, donc le matos qui va bien, je ne suis pas choqué du résultat.

La vraie critique c est le pad, les microswitchs en moins font que la manette n est pas tres precise dans les menus et dans les jeux de baston, ca a tendance a niquer les pouces.

Pour le reste sur TV, c est propre en mode bien sur optimisation de l image. Apres je peux comprendre que cela ne plaise pas a tout le monde, le rendu donne vraiment l impression d un jeu recent, c est bizarre. C est pas degueux, mais c est sure c est pas le meme rendu que la MVS + xrgb.

Bref, je pense qu il y a beaucoup de mitos derriere ca, que la console plait plus a certains que ce qu ils disent vraiment.
 

zouzzz

Geese's Thug
Joined
Feb 28, 2013
Posts
287
Bah c'est toujours pareil on entend toujours plus les mécontents que les satisfaits.
 
Last edited:

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
Alors juste pour dire que j’ai essaye la neo geo Mini a la Gamescom 2018
http://air-gaming.com/jai-essaye-la-neo-geo-mini-a-la-gamescom-2018/

Je n'en attendais rien donc j'ai été plus surpris du produit, et plutôt satisfait du rendu de la mini borne en elle meme (je ne parle pas du rendu sur une TV).
Par contre le vrais sujet c'est le prix pour moi à 100€ je l'aurais acheté plus c'est discutable.
 

damasco

n00b
Joined
Apr 30, 2018
Posts
23
Je partage un peu les avis :

- Pas très pratique d'y jouer, mais ça changera certainement avec le stick arcade..
- le rendu sur la TV donne effectivement l'impression d'un "Remaster".On ressent clairement l'impression d'avoir affaire à un jeu plus récent avec un retraitement d'image.

Après le prix ... difficile de se prononcer mais quand on voit le prix du matos original ... :lolz:
 

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
Exactement, cela fait un peu effet "remaster". Pas degueux, different c est tout.
 
Top