Results 1 to 23 of 23

Thread: SNK et son bartop pour ses 40 ans, Vous en pensez quoi ?

Kuroko's Training Dummy
    poulet's Avatar

SNK et son bartop pour ses 40 ans, Vous en pensez quoi ?

Alors les amis : qu'en pensez-vous bonne idée ou bonne arnaque ?

Timid Neo Newbie
    KoSLoW's Avatar

Perso déçu..j'aurai preferé une mini aes avec des manette neo geo cd ou prquoi pas un stick 2.0 comme la neo geo x

Cette mini borne est quasi useless c'est trop petit, la plupart l'utiliseront en hdmi c'est sur mais bon vu le prix est ce que cela vait le coup ?

Beaucoup l'acheteront pour collec..ce que je risque de faire XD
    Last edited by KoSLoW; 05-11-2018 at 07:31 PM.

Super Sidekicks 2
    Spycee's Avatar

Un mini AES aurait été parfait!

Je ne déteste pas le look... Couleurs assez ordinaires par contre. L'écran est beaucoup trop petit pour mes pauvres vieux yeux, et les contrôles sont trop collés ensemble pour mes relativement grosses mains.

Je n'ai pas vu quel genre de connecteur il y a pour les manettes? Sûrement de quoi de propriétaire qui va forcer à acheter leurs manettes, qui ne seront sûrement pas top qualité.

Côté prix j'imagine au grand minimum 150$cad, mais plus probablement 200 ou 250 selon moi.

Le choix de jeux aurait pu au moins inclure bust-a-move!!! Un grand classique. Au moins blazing Star est là.

Bref je ne déteste pas, le look est cool, mais ça ne s'adresse probablement pas à moi.

Kuroko's Training Dummy
    poulet's Avatar

oui je ne comprends pas trop le choix de la taille...
    quel intérêt ?
    Peut-être que c'est courant au japon de jouer comme ça ?

Kuroko's Training Dummy
    Raph4's Avatar

C'est affreux et quelle belle connerie cette mini borne. La X a été bien mieux réussi, ça sera sans moi.
    On dirai un jouet Toys"R"Us

Crazed MVS Addict
    dragon_asia's Avatar

Gadget

YodaChips's Avatar

Moi c'est le joystick que je comprend pas comment ils vont faire pour que ce soit bien, la tige est presque aussi grosse que la boule sur le top!!
    Gatsou & Caska will dominate!!!
    My post number is broken

!!Great sellers/traders I dealt with:Big Bear x4, Jim is Hot, Hentai Sama, dbarrett0928, Bones, Neo Bomber Man, Joe McCabe x2, Kenny Boy x3, MilkManX, Kobylka68, rimms_rs, Shawn (Neo-Store), 5thlion5thlion, Bluevoodu, ckchan x2, Shining Kooksu, Msu89dawgs, KOF RUGAL B., Dewclaw, Lemony Vengeance, Renmauzo, Unofficialitguy, snes_collector, NeoTurfMasta, pipes,egg_sanwich, Colorado Rockie,RAZO!!

Timid Neo Newbie

Look cool, mais à mon avis injouable.
    J'attends de voir.
    Au pire ça fera de la déco sur l'étagère de certains ! lol

Super Sidekicks 2
    Spycee's Avatar

A voir, avec les manettes peut-être que c'est jouable.

Mais anyway, comme ben du monde j'ai plusieurs jeux MVS à la maison et j'ai une NeoSD alors pas trop besoin de cette bebelle Surtout si c'est pour la brancher sur ma télé !

a.k.a. Mother Teresa
    Remember: if you have sex in the crushing poverty of third world India, do not use any form of contraception!
    CORY's Avatar

C'est bien trop petit à mon goût. Pas sûr d'être intéressé pour l'instant. J'attends les reviews.

Super Sidekicks 2
    Spycee's Avatar

Quote Originally Posted by CORY View Post
    C'est bien trop petit à mon goût. Pas sûr d'être intéressé pour l'instant. J'attends les reviews.
    J'ai vraiment le feeling qu'elle a été faite en fonction qu'on la prend comme une manette. De cette façon là ca ne serait pas trop petit, mais ca ferait weird en maudit. Un genre de mix entre un gameboy et un vectrex !

Cheng's Errand Boy

Je ne passerai pas le cap de l'achat de cette borne mini.
    Par contre j'attends bien plus au niveau indépendant, ça risque de bien bouger dans les prochain-es mois / années.
    Last edited by zouzzz; 06-30-2018 at 04:35 PM.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -

a.k.a. Mother Teresa
    Remember: if you have sex in the crushing poverty of third world India, do not use any form of contraception!
    CORY's Avatar

Quote Originally Posted by Spycee View Post
    J'ai vraiment le feeling qu'elle a été faite en fonction qu'on la prend comme une manette. De cette façon là ca ne serait pas trop petit, mais ca ferait weird en maudit. Un genre de mix entre un gameboy et un vectrex !
    J'avais pas vu ça comme ça. C'est vrai que c'est weird quand même.

Anyway... Ça me fait penser, il faut que je me pogne un Vectrex un moment donné

Calvin & Hobbes

Rot's Avatar

C'est bien trop petit à mon goût.
    Cela ne t'a jamais arrêté dans le passé ...

Pas sûr d'être intéressé pour l'instant. J'attends les reviews.
    ATTENDEZ UNE MINUTE ICI ... nous parlons de la nouvelle vidéo de Sylvies ... n'est-ce pas?

xLEFROGTEx

a.k.a. Mother Teresa
    CORY's Avatar

Quote Originally Posted by Rot View Post
    Cela ne t'a jamais arrêté dans le passé ...

ATTENDEZ UNE MINUTE ICI ... nous parlons de la nouvelle vidéo de Sylvies ... n'est-ce pas?

xLEFROGTEx
    Rot pls

Calvin & Hobbes

Rot's Avatar

Rot pls
    LEFROGTE... s'il vous plait...

xLEFROGTEx

Super Sidekicks 2
    Spycee's Avatar

Cory n'est pas très exigeant de ce côté, il accepte tout le monde dans discrimination, tel que dieu nous a fait. Merci encore Cory

Les Vectrex sont maintenant tellement overpriced, c'en est ridicule... Une belle.petite bête mais ça ne vaut pas 500$.

Timid Neo Newbie

Quote Originally Posted by Spycee View Post
    Cory n'est pas très exigeant de ce côté, il accepte tout le monde dans discrimination, tel que dieu nous a fait. Merci encore Cory

Les Vectrex sont maintenant tellement overpriced, c'en est ridicule... Une belle.petite bête mais ça ne vaut pas 500$.
    Tout à fait d'accord avec toi !

Crazed MVS Addict
    dragon_asia's Avatar

En fait c est pas mal du tout.

Les critiques sont la qualité d image sur TV HDMI sont franchement abusées. Je trouve l image propre et cela donne l impression d'un jeu plus récent. C est peut être ce point qui gêne.

Bon apres la manette, yep, decevant qu il n y est pas les microswitchs, mais apparement snk va aussi sortir le stick arcade donc ca devrait le faire...

Enfin l ecran sur la borne est franchement de bonne qualité et ce n est pas desagreable de jouer la dessus mais, je ne trouve pas cela pratique pour ma part.

Cheng's Errand Boy

C'est rare de lire de (si) bonnes critiques sur cet objet.

Crazed MVS Addict
    dragon_asia's Avatar

Quote Originally Posted by zouzzz View Post
    C'est rare de lire de (si) bonnes critiques sur cet objet.
    Non, j ai vu et lu pas mal de tests sur internet qui note cette machine 4/5.

IL y a quelques tests plus durs en effet, mais encore une fois, c est du bullshit de fanboy. La console est tres bien. J ai perso la neo geo + pas mal de jeux + un upscaleur frameister xrgb mini, donc le matos qui va bien, je ne suis pas choqué du résultat.

La vraie critique c est le pad, les microswitchs en moins font que la manette n est pas tres precise dans les menus et dans les jeux de baston, ca a tendance a niquer les pouces.

Pour le reste sur TV, c est propre en mode bien sur optimisation de l image. Apres je peux comprendre que cela ne plaise pas a tout le monde, le rendu donne vraiment l impression d un jeu recent, c est bizarre. C est pas degueux, mais c est sure c est pas le meme rendu que la MVS + xrgb.

Bref, je pense qu il y a beaucoup de mitos derriere ca, que la console plait plus a certains que ce qu ils disent vraiment.

Cheng's Errand Boy

Bah c'est toujours pareil on entend toujours plus les mécontents que les satisfaits.
    Last edited by zouzzz; 11-02-2018 at 04:38 AM.

Dodgeball Yakuza
    kuk's Avatar

Alors juste pour dire que j’ai essaye la neo geo Mini a la Gamescom 2018
    http://air-gaming.com/jai-essaye-la-...gamescom-2018/

Je n'en attendais rien donc j'ai été plus surpris du produit, et plutôt satisfait du rendu de la mini borne en elle meme (je ne parle pas du rendu sur une TV).
    Par contre le vrais sujet c'est le prix pour moi à 100€ je l'aurais acheté plus c'est discutable.

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)