Xbox One X

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
Allo! Que pensez-vous de la xbox one x?

Moi qui suit plus Playstation, la X me plait bien! C est clairement un cran au dessus de la ps4 pro.

++
 

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
Il ne manque plus quelques bonnes exclu et microsoft pourra redorer son blason pour cette generation de console!
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
Sur cette génération c'est Mort.
Étonnant de faire tout l'inverse de la réussite de la génération précédente comme si la mémoire n'existe pas dans une société
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
Le hardware est vraiment nice, le problème c'est le prix. $700 avec les taxes, c'est pas mal dispendieux. Ils auraient dû être plus agressif pour reprendre le marché et le vendre au prix du PS4 Pro ou même un peu moins cher.
 

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
Oui c est vrai qu elle est chere... ceci dit techniquement elle deboite!
 
Joined
Jul 16, 2002
Posts
195
Le hardware est vraiment nice, le problème c'est le prix. $700 avec les taxes, c'est pas mal dispendieux. Ils auraient dû être plus agressif pour reprendre le marché et le vendre au prix du PS4 Pro ou même un peu moins cher.

je seconde Cory, je vais attendre une baisse de prix importante avant de racheter une Xbox, j'ai gardé la Xbox One 4 mois puis après avoir attendu 12h de updates j'y ai joué 3h avant de ne plus y toucher et de la revendre.
 

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
Les mises à jour sur ps4 et xbox one sont vraiment pénibles... la switch fait mieux pour cela...
 
Top