Comment écouler ma collection de MVS au Québec?

Spycee

Cheng's Errand Boy
Joined
Feb 1, 2006
Posts
119
J'ai été dans la même situation que toi, c,est vraiment plate :(

As-tu mis tes jeux à vendre finalement ? J'en cherche :)
 

damasco

n00b
Joined
Apr 30, 2018
Posts
23
Même question, j'essaye de terminer mon full set MVS Full Kit donc si des fois tu as des jeux à vendre : n'hésite pas à me faire signe !
 
Joined
Jul 16, 2002
Posts
195
En passant, le 11 aout prochain, il y a une reunion de collectionneurs de jeux video a Montreal, parfois il y a des vendeurs et acheteurs de Neo Geo MVS, AES ou CD et Pocket. Allez voir sur le groupe facebook C.C.J.V.Q.

La derniere fois je me suis pris Ninja Commando MVS et Baseball Stars 2 MVS. Peut-etre que tu pourras vendre des pieces a moins que tu sois deja un membre du groupe.
 

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
Je me tate aussi a revendre une belle partie de ma collection, je n y joue presque plus... a part quand j ai les potes a la maison...
 

Spycee

Cheng's Errand Boy
Joined
Feb 1, 2006
Posts
119
Je me tate aussi a revendre une belle partie de ma collection, je n y joue presque plus... a part quand j ai les potes a la maison...

Je cherche possiblement un kit Baseball Stars 2 et Shock Troopers, si jamais tu as ca :) Et les kits de Metal Slug 1, 2 et 5 ! Je ne dis pas que j'ai le cash pour tout ca, mais sait-on jamais :)

C'est bête que vous ne vendiez pas vers l'Europe. :/
Je crois que les coûts d'expédition sont tout simplement ridicules. Cory pourrait t'en parler, je crois qu'il a eu des problèmes avec ca.
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
Oui envoyer vers l'oversea c'est vraiment dispendieux, surtout si on veut un numéro de repérage. Les prix pratiqués sont scandaleux quand on les compare avec ce que nos voisins du sud payent. Canada Post le sait très bien mais ça à l'air qu'on n'est pas assez d'habitants au Canada pour avoir les même prix que les américains. Il faudrait voir avec UPS ou FEDEX mais j'ai comme un doute que ce soit beaucoup moins cher :S
 

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
Je cherche possiblement un kit Baseball Stars 2 et Shock Troopers, si jamais tu as ca :) Et les kits de Metal Slug 1, 2 et 5 ! Je ne dis pas que j'ai le cash pour tout ca, mais sait-on jamais :)


Je crois que les coûts d'expédition sont tout simplement ridicules. Cory pourrait t'en parler, je crois qu'il a eu des problèmes avec ca.

J ai du Shock troopers, du metal 1, 2 et 5... en super condition... mais en shockbox. Si cela t interesse, nous pourrions en discuter et se rencontrer sur montreal pour lla vente!
 

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
C'est bête que vous ne vendiez pas vers l'Europe. :/

Oui c est super cher... Par contre, je mets par moment des annonces sur gamopat et quand je viens en vacances en france, j envoie depuis le sud, ainsi, ca ne coute que 12 euros pour envoyer une cartouche...!
 
Joined
Jun 12, 2012
Posts
39
Salut ami Canadien, je cherche encore certains titres en full kit pour finir ma collection. Si jamais quelqu'un souhaite revendre faite vos propositions par message svp. :-)
Merci encore pour votre aide, A bientot
 
Top