Results 1 to 17 of 17

Thread: Comment écouler ma collection de MVS au Québec?

Mr. Big's Thug
    Shuri's Avatar

Comment écouler ma collection de MVS au Québec?

Hello!

Ma vie a beaucoup changé

J'ai aussi eu une serie d'evenements dans ma vie (santé, etc) qui m'ont un peu "encourager" à vendre mes machines d'arcade, un peu de force.

Comme mon fidele 4 slots mvs

je me sens un peu "prisonnier" de ma collection de mvs qui poirote dans ma biblio depuis deux ans maintenant,

Je me sens coupable d'avoir tout ça, et que je joue pas avec. Sans le savoir, Je suis devenu l'un de ces hoarders de jeux mvs qu'on aime basher sur les forums.

J'ai environ 75 jeux, avec des shockboxes pour environ 70 d'entre eux. Il y en a qui ont les instructions, les mini marquees, certain d'autres.

c'est pas mal tout du stock que j'ai acheté sur ebay ou içi dans des groupes buy avec les années.

Est-ce que vous avez des suggestions pour les revendre?

J'ai un peu 'peur' de vendre ça par le forum, étant donné que j'ai pas un mega nombre de posts ici. J'ai "peur" que si je fais un thread dans la section des ventes, les gens vont me rentrer dedans en me disant que je suis un revendeur

J'ai zéro intention de faire du profit, mon plan était de retrouver mes messages privés et mes relevés paypal et demander le même prix.

Sur ebay, ça va être du sport, il y a beaucoup de fraude maintenant, et avec du stock comme du Neogeo, j'ai zero envie de devoir dealer avec du drama.

Je zieute un peu les divers groupes facebooks retro locaux, et je vois pas grand activité ou fan pour les jeux de neogeo. Sinon c'est des gars qui collectionne des trucs genre snes.

Il y a pleins de redevendeurs et magasins en ligne maintenant, mais ça me fait chier de potentiellement vendre ça à un type qui va les et les scalper à fort prix à des pauvres types qui veulent commencer une collection.

Qu'est-ce que vous suggérez?
    Shuri approved class acts of neo-geo.com:
    mjmjr25, alberto1225, Terot, Fox1 and at the top: Xian Xi

Paris-Dakar Rally Driver
    Dakar 2003

Salut,
    Fais un post de vente bien propre sur des sites francophones connus tels que neo-arcadia ou neogeosystem.
    Un belle photo et prix par jeu et voilà le tour est joué.
    Après on peut aussi t'aider à évaluer les prix, qu'ils soient correct mais pas bon plus "trop bon trop con".
    Last edited by zouzzz; 10-20-2017 at 01:41 PM.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -

Paris-Dakar Rally Driver
    Dakar 2003
    VGC1612's Avatar

Ya des groupe sur facebook comme CCJVQ,Retrogaming Quebec et Neo Geo quebec.Moi perso,c'est sur que je pourrais etre interesser par ceux de ma wantlist
    Neo Geo 4/139

a.k.a. Mother Teresa
    Remember: if you have sex in the crushing poverty of third world India, do not use any form of contraception!
    CORY's Avatar

Par expérience, la vente en Europe va être difficile à cause des prix pratiqués par Postes Canada pour l'oversea. On se fait fourrer en estie au Canada. La dernière fois que j'ai voulu envoyer de quoi en Europe, ils m'ont demandé $60 et c'était loin d'être aussi lourd qu'une cassette MVS. J'ai essayé d'envoyer une PCB une fois, ils m'ont demandé $120, c'est vraiment des crosseurs.
    Last edited by CORY; 10-22-2017 at 02:42 PM.

Paris-Dakar Rally Driver
    Dakar 2003

$120 la PCB Oo ?
    Tu envoyais la borne avec.

a.k.a. Mother Teresa
    Remember: if you have sex in the crushing poverty of third world India, do not use any form of contraception!
    CORY's Avatar

Quote Originally Posted by zouzzz View Post
    $120 la PCB Oo ?
    Tu envoyais la borne avec.
    C'était une PCB ordinaire. Ça devait être DDP ou Guwange, une affaire de même. Si vous me croyez pas allez voir par vous même, c'est juste ridicule.

https://www.canadapost.ca/cpotools/a...execution=e1s1

Paris-Dakar Rally Driver
    Dakar 2003

Sisi je te crois, c'était de l'humour, une boutade, certes un peu nulle je l'avoue.

a.k.a. Mother Teresa
    CORY's Avatar

icon25.gif

Si tu savais le nombre de fois ou je me suis fait insulté de tous les noms suite a un shipping quote pour l'Europe. Un suedois en a même fait une vendetta personnel sur shmups.com. Il a fallut que je prenne un screenshot du quote pour qu'il me croit J'aurais du envoyer l'historique de nos messages à Postes Canada juste pour le fun

Rugal's Thug
    dragon_asia's Avatar

Idem, j ai quelques trucs a vendre et en effet il peut y avoir de l arnaque.

Ce que j avais pensé faire est de vendre quelques jeux ici, en remise en main propre. En effet, a 6-7 heures de bagnoles on peut toucher qd meme pas mal de villes tels que Toronto, Boston, NYC, Phily, etc. Intra canada tu peux demander un interact.
    Et c est l occasion de faire un week end ailleurs. Ainsi, plutot que de demander 20-30$ pour envoyer, ca te paie en partie l essence et tu en profites pour te changer les idees

A voir, ca peut etre une idee

YodaChips's Avatar

Je seconde , les prix pour shipper en europe sont indecent
    Et moi aussi jirais avec des groupes Facebook comme ccjvq, neo geo quebec.

Quote Originally Posted by CORY View Post
    Si tu savais le nombre de fois ou je me suis fait insulté de tous les noms suite a un shipping quote pour l'Europe. Un suedois en a même fait une vendetta personnel sur shmups.com. Il a fallut que je prenne un screenshot du quote pour qu'il me croit J'aurais du envoyer l'historique de nos messages à Postes Canada juste pour le fun
    Gatsou & Caska will dominate!!!
    My post number is broken

!!Great sellers/traders I dealt with:Big Bear x4, Jim is Hot, Hentai Sama, dbarrett0928, Bones, Neo Bomber Man, Joe McCabe x2, Kenny Boy x3, MilkManX, Kobylka68, rimms_rs, Shawn (Neo-Store), 5thlion5thlion, Bluevoodu, ckchan x2, Shining Kooksu, Msu89dawgs, KOF RUGAL B., Dewclaw, Lemony Vengeance, Renmauzo, Unofficialitguy, snes_collector, NeoTurfMasta, pipes,egg_sanwich, Colorado Rockie!!

Paris-Dakar Rally Driver
    Dakar 2003

Après en Europe, il y a aussi des gens bien :-).

New Challenger

Après en Europe, il y a aussi des gens bien :-).
    En Europe les gens sont super mais, comme mentionné précédemment, les frais d'expédition sont atroces. Les européens laissent généralement tomber une fois qu'on fournit l'estimé... imagine des frais abusifs et ça va être encore plus cher que ton imagination.

New Challenger

Shuri: En passant je vois pas pourquoi tu te ferais "ramasser" si en plus tu expliques la situation et que tu vends à des prix proches de ce que ça t'a coûté (ce que tu n'es même pas obligé de faire selon moi...)

Paris-Dakar Rally Driver
    Dakar 2003

Et puis t'as quand même un nombre de posts conséquent et une date d'inscription ancienne, je ne pense pas qu'il y aura de soucis sur ce forum.

YodaChips's Avatar

Effectivement, sur le market du forum, les membres avec 100 posts et moins eux vont avoir des problèmes, je le sais quand je suis revenu sur le site l’an passé je me le suis fait dire. Même si jetais un membre depuis 2002.
    Et puis t'as quand même un nombre de posts conséquent et une date d'inscription ancienne, je ne pense pas qu'il y aura de soucis sur ce forum.
    Gatsou & Caska will dominate!!!
    My post number is broken

!!Great sellers/traders I dealt with:Big Bear x4, Jim is Hot, Hentai Sama, dbarrett0928, Bones, Neo Bomber Man, Joe McCabe x2, Kenny Boy x3, MilkManX, Kobylka68, rimms_rs, Shawn (Neo-Store), 5thlion5thlion, Bluevoodu, ckchan x2, Shining Kooksu, Msu89dawgs, KOF RUGAL B., Dewclaw, Lemony Vengeance, Renmauzo, Unofficialitguy, snes_collector, NeoTurfMasta, pipes,egg_sanwich, Colorado Rockie!!

Rugal's Thug
    dragon_asia's Avatar

et en meme temps, tu t en fous de ce que les gens peuvent penser... tu as tes raisons... il faut arreter un peu par moment ici.

Rugal's Thug
    dragon_asia's Avatar

Et donc finalement? Qu as tu decide?

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)