Acheter ou non Kraut Buster?

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
Qu en pensez-vous? plus de 400e pour un jeu non snk, je trouve toujours cela un peu abuse...

Votre avis?
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
Ça a l'air d'être un rip off de Metal Slug et pas qu'à peut près. Je trouve ça de valeur, ils auraient pu faire leur propre jeu original à la place. Ça me tente pas plus que ça de payer plus de 500 USD pour un énième clone de Metal Slug. Même IGS avait réussi à faire plus original avec Demon Front (et on peut trouver le PCB pour une centaine de dollars).

Ils ont fait un clone de R-Type, un clone de Turrican et maintenant un clone de Metal Slug avec un mode de jeu spécial pour cloner Contra en même temps. What's next? Un clone de Mercs ou Shock Troopers? Un clone de Gradius? Ils ont vraiment aucune originalité.
 

Rot

Calvin & Hobbes, ,
Joined
Jul 8, 2003
Posts
11,441
vorsprung durch turdnik...

xROTx

PS. Oh wait... This is the French forum...:keke:

EDIT. Meh...
 

VGC1612

New Challenger
Joined
Feb 12, 2013
Posts
64
C'est plutôt le prix vs l'originalité qui me dérange.Pour le meme prix je peux acheter les 6 metal slug avec shockbox sur mvs.Le seul jeu qui m'interesse d'eux c'est XYX (Toaplan FTW) mais semble t'il qu'ils vont refaire seulement un reprint en Jamma-only
 

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
Oui... j ai decide de pas le prendre, ca me saoule de payer plein pot pour le jeu... merci les boys.
 

VGC1612

New Challenger
Joined
Feb 12, 2013
Posts
64
Je vais attendre pour leur prochain jeu pour voir si ca va valoir la peine sinon je vais regarder pour Hypernoid
 

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
Tiens d ailleurs un slug 5 en super condition sur mvs ca se trouve a combien maintenant?
 

Raph4

Retrogoobing Newscaster
10 Year Member
Joined
Jul 22, 2013
Posts
1,025
Il est affreux ce jeu. Attendez que la ROM soit disponible un jour ou l'autre, ça n'en vau pas plus.
 

Gaston

Mature's Make-up Artist
Joined
Jan 15, 2003
Posts
1,352
Je n'ai jamais aimé aucun des jeux de NG dev - sais pas pourquoi. C'est vrai, grosse manque d'originalité pourrait etre la raison principale. Neanmoins, si KB sort bien de la development hell, il se peut bien que je cave encore. A voir.
 

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
Le seul jeu qui m a bien emballé de la ng dev a été gunlord... bien que buggé sur dc...
 

poulet

Quiz Detective
Joined
Jun 18, 2016
Posts
89
je n'ai pas tâter de jeux allemands, razion a de bons échos. déja joué ?
 

VGC1612

New Challenger
Joined
Feb 12, 2013
Posts
64
Ça me fait surtout chier quils fassent un reprint de Fast Striker et non de XYX
 
Top