Impossible de commander une super nes mini au Quebec???!!!!

cdamm

Trust the French?
10 Year Member
Joined
Apr 1, 2011
Posts
10,587
just talked to another (non-frogot) canadian. he had luck walking into eb. literally just got one.
 

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
Few quantities were really available for the canadian market... I tried to order in the usa too late as well... Will import from Europe.
 

cdamm

Trust the French?
10 Year Member
Joined
Apr 1, 2011
Posts
10,587
you should just walk into an eb. someone else just grabbed one like 5 minutes ago. on this referral.
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
C'est pas nouveau, les joies de la loi 101.

Tout ce qui est pas étiqueté comme il faut par rapport la loi ne peux pas être vendu dans notre beau "pays". Nintendo ont même pas été capable de crisser un ostie de sticker avec une traduction google sur la boite. Même les bébelles à une piasse vendues au Dollarama sont conformes à la loi. Fait que c'est juste cave. À mon avis, ceux qui ont fait le design de la boite sont pas de chez Nintendo et savent même pas qu'on existe. C'est pas la première fois et certainement pas la dernière.
 

cdamm

Trust the French?
10 Year Member
Joined
Apr 1, 2011
Posts
10,587
86544600.jpg


oui. Accepter complètement
 
Joined
Jul 16, 2002
Posts
195
C'est vraiment pas fort, je comprends pas car le Québec est un gros consommateur de leur produit. C'est ce qui s'appelle ne pas respecter son public....
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
C'est quoi cette sauce dans les escargots ? 軋 ressemble a rien ! on dirait une sorte de sabayon louper

escargot-on-a-plate.jpg
 
Last edited:

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
Il faut demander à cdamm, c'est lui qui a édité mon message avec la photo :keke:

Pour le SNES Classic, on a appris la semaine dernière que c'est un choix d'affaire de Nintendo. L'OQLF n'a rien à voir avec ça. C'est encore pire que ce qu'on imaginait. Dans le fond ça veut dire que Nintendo s'en calice de nous autre maintenant. Tout va bien tant que les anglos ont leur SNES Classic, nous on peut aller manger d'la marde. On est retourné dans les années 70 tabarnack. Fuck Nintendo.
 

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
Oui surement... enfin bref, j ai commande une super nes mini d europe et je tenterai ma chance en ontario pour la version us :)
 

CatBoy

n00b
Joined
Dec 10, 2016
Posts
42
Alors qui en acheté un? Encore plus important: quelqu'un fait rouler des roms Neo Geo dessus?
 

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
J en ai acheté 2 en europe, donc j ai la version euro, mais c est la meme (a part la forme de la console).
 

VGC1612

New Challenger
Joined
Feb 12, 2013
Posts
64
Le probleme cest pas vraiment la forme mais les couleurs,version PAL et JP sont tellement plus belle
 

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
C est vrai que les versions pal et jap sont plus sympa en terme de design et de couleurs.

Dans l idee, une petite n64 mini avec hdmi ca pourrait le faire aussi, je m etais rachete une n64 il y a quelques mois et je l ai revendu, mais sur mon xrgb mini, la 64 ca passe mal sur une tv moderne. Je m etais meme renseigne pour faire la modif hdmi mais bon c etait hors de prix et les delais d attente trop long...
 
Top