Pour ou contre les consoles custom

Anta

n00b
Joined
Dec 1, 2014
Posts
8
Bonjour à tous,

Petite question: vous êtes pour ou contre les neo-geo aes avec un modding :scratch:

Ex: mod de la led dans le bouton, peinture de la console ...

Merci
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
Ben on s'en fou XD
(perso je custom pas, c'est comme les voitures je laisse ça aux jacky...)
 

Anta

n00b
Joined
Dec 1, 2014
Posts
8
Tu ne le fais pas donc on (tout le monde) s'en fou. J'ai bien compris lol

Le custom ça pourrait passer par l'unibios, "overclock", une modification de la console ou le tout 100% d'origine..?
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
On parce que ce phénomène est très rare surtout sur neo geo


Après c'est différent
Genre les constructeurs qui faisait encore des console en 50hz alors que ça n'existait presque plus, j'ai passé presque toute mes consoles en 60 même la Super Nintendo, la jaguar, la Megadrive etc.
J'ai acheté une Neo Geo AES Euro pour avoir une prise RGB et j'ai fait passer la console en 60
 
Last edited:

greatfunky

Mr. Big's Thug
Joined
Apr 24, 2016
Posts
196
Personnellement , je ne suis pas contre les modifs qui améliore l'image ou le son , toutes mes consoles sont modifiées pour avoir du 60hz et un signal RGB, voir même améliorer le RGB sur mon AES avec un bypass ou le son dans le cas de ma megadrive 2 avec le mega AMP .

Par contre niveau esthét￾ique , peintures et autre leds version sapin de noël , très peu pour moi ....:drool:
 
Last edited:

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
Personnellement , je ne suis pas contre les modifs qui améliore l'image ou le son , toutes mes consoles sont modifiées pour avoir du 60hz et un signal RGB, voir même améliorer le RGB sur mon AES avec un bypass ou le son dans le cas de ma megadrive 2 avec le mega AMP .

Par contre niveau esthét￾ique , peintures et autre leds version sapin de noël , très peu pour moi ....:drool:

Pareil.
 
Joined
Jul 16, 2002
Posts
195
Oui j'ai mis un unibios et des sorties composites et svideo sur mes aes je trouve que cest mieux. Mais pour le case je laisse ca originale
 

poulet

Quiz Detective
Joined
Jun 18, 2016
Posts
89
Oui des modifs qui améliorent c'est toujours bon à prendre
 
Top