Magician Lord et les origines de la Neo Geo

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666

J'ai bien aimé ce vidéo avec Ben. Encore un gros travail de recherche. On apprend encore pas mal d'affaire et c'est très intéressant. Vraiment un vidéo à voir. C'est rassurant de savoir que c'est Ben qui est s'occupe de faire la bible Neo-Geo qui s'en vient! J'ai hâte de l'avoir entre les mains cette bible là!

À bien y repenser, je trouve que j'ai pas été fair avec WahWah dans le thread Crouching Pony Hidden Dragon. Je le trouve pas mal moins énervant depuis qu'il a recommencé à faire des vidéos. Il est plus mature et c'est pas mal mieux comme ça.

Si vous les avez pas encore vu, il y a aussi les 2 vidéos sur Metal Slug à ne pas manquer (passez les films d'intro par exemple, c'est un peu lourd).

 
Last edited:

VGC1612

New Challenger
Joined
Feb 12, 2013
Posts
64
Je suis en train de regarder celui sur Magician Lords.Celui avec Metal Slug est incroyable avec tous le backstory avec la team Irem/Nazca et les sketch inedit de levels,etc
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
J'avais jamais vu ça ailleurs. Ils font vraiment une bonne job de recherche. C'est pas mal plus facile quand tu parles japonais. Ils ont l'air d'avoir des bons contacts aussi. Pas mal cool ces vidéos.
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
ça ne pouvait être que mieux tellement c'etait insupportable
La version Metal Slug reprend des interview de Irem publié dans plusieurs journaux japonais
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
ça ne pouvait être que mieux tellement c'etait insupportable
La version Metal Slug reprend des interview de Irem publié dans plusieurs journaux japonais

Avoue que t'as aimé le vidéo kuk :keke:
 

greatfunky

Mr. Big's Thug
Joined
Apr 24, 2016
Posts
196
Merci beaucoup! j'avais vu celles sur Metal Slug mais loupé la sortie de cette nouvelle.
 

vaanen

n00b
Joined
Dec 5, 2016
Posts
8
Super cette vidéo, j'ai vraiment beaucoup appris :) Maintenant il m'en faut une haha,,c 'est elle qui m'a donné la "neo geo fever"
 
Joined
Jul 16, 2002
Posts
195
Nice je connaissais pas ce type, les infos étaient vraiment intéressant surtout la partie irem a nazca, merci cory!!
 

Spycee

Cheng's Errand Boy
Joined
Feb 1, 2006
Posts
119
Très intéressant, merci ! Mais le présentateur est un peu énervant je trouve ... Il a vraiment une obsession pour la foutue statue cachée !
 
Joined
Jul 16, 2002
Posts
195
Très intéressant, merci ! Mais le présentateur est un peu énervant je trouve ... Il a vraiment une obsession pour la foutue statue cachée !

Hahaha oui c’est vrai mais on passe par dessus cet agacement vite puisque le sujet est vraiment intéressant!!
 

Gaston

Mature's Make-up Artist
Joined
Jan 15, 2003
Posts
1,352
Wow, je ne peux pas supporter la voix de ce type non plus! Peut etre il va falloir activer sous-titres pour ce vid.
 

Spycee

Cheng's Errand Boy
Joined
Feb 1, 2006
Posts
119
Hahaha oui c’est vrai mais on passe par dessus cet agacement vite puisque le sujet est vraiment intéressant!!

Ca c'est clair, le sujet est très intéressant ! C'est toujours le fun d'écouter des passionnés, surtout que l'univers neo geo c'est pas ca qui a le plus d'informations / vidéos sur le net, comparé aux autres plateformes. En espérant qu'il prenne sa médication pour ses prochains vidéos ;)

Wow, je ne peux pas supporter la voix de ce type non plus! Peut etre il va falloir activer sous-titres pour ce vid.

EXCELLENTE idée !!! Ah ah !
 
Joined
Jun 12, 2012
Posts
39
Wah Wah c'est un vrai passionné ! Super toutes ses émissions ! Longue vie à sa chaine :) Et Pti clin d'oeil également à Carole Quintaine ;)
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
La seule passion de Wah Wah c'est lui même :hammer:
 

TLKrauser

n00b
Joined
Apr 11, 2020
Posts
28
moi je trouve que wah wah est vraiment très bon dans cet exercice, on apprend plein de choses (enfin moi en tout cas), et je trouve que c'est techniquement bien réalisé. J'aime moins les délires autour de la restauration de bornes. mais je trouve que ce gars fait du bon boulot de recherches et présente pas bêtement une jaquette et met des notes.
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
Oui il y a un travail de synthese fait avec / par les intervenants. Aprés quand tu sais de quoi on parle tu vois les ficèlles
 
Top