Results 1 to 11 of 11

Thread: Magician Lord et les origines de la Neo Geo

a.k.a. Mother Teresa
    Remember: if you have sex in the crushing poverty of third world India, do not use any form of contraception!
    CORY's Avatar

Thumbs up Magician Lord et les origines de la Neo Geo

J'ai bien aimé ce vidéo avec Tonton Ben. Encore un gros travail de recherche. On apprend encore pas mal d'affaire et c'est très intéressant. Vraiment un vidéo à voir. C'est rassurant de savoir que c'est Ben qui est s'occupe de faire la bible Neo-Geo qui s'en vient! J'ai hâte de l'avoir entre les mains cette bible là!

À bien y repenser, je trouve que j'ai pas été fair avec WahWah dans le thread Crouching Pony Hidden Dragon. Je le trouve pas mal moins énervant depuis qu'il a recommencé à faire des vidéos. Il est plus mature et c'est pas mal mieux comme ça.

Si vous les avez pas encore vu, il y a aussi les 2 vidéos sur Metal Slug à ne pas manquer (passez les films d'intro par exemple, c'est un peu lourd).

Last edited by CORY; 11-07-2016 at 11:39 PM.

Lazy SNK Employee
    VGC1612's Avatar

Je suis en train de regarder celui sur Magician Lords.Celui avec Metal Slug est incroyable avec tous le backstory avec la team Irem/Nazca et les sketch inedit de levels,etc
    Neo Geo 4/139

a.k.a. Mother Teresa
    Remember: if you have sex in the crushing poverty of third world India, do not use any form of contraception!
    CORY's Avatar

J'avais jamais vu ça ailleurs. Ils font vraiment une bonne job de recherche. C'est pas mal plus facile quand tu parles japonais. Ils ont l'air d'avoir des bons contacts aussi. Pas mal cool ces vidéos.

Super Spy Agent
    kuk's Avatar

ça ne pouvait être que mieux tellement c'etait insupportable
    La version Metal Slug reprend des interview de Irem publié dans plusieurs journaux japonais

a.k.a. Mother Teresa
    CORY's Avatar

Quote Originally Posted by kuk View Post
    ça ne pouvait être que mieux tellement c'etait insupportable
    La version Metal Slug reprend des interview de Irem publié dans plusieurs journaux japonais
    Avoue que t'as aimé le vidéo kuk

New Challenger
    poulet's Avatar

Merci pour ces liens. Vidéos très sympas

Cheng's Errand Boy
    greatfunky's Avatar

Merci beaucoup! j'avais vu celles sur Metal Slug mais loupé la sortie de cette nouvelle.

.

Super cette vidéo, j'ai vraiment beaucoup appris Maintenant il m'en faut une haha,,c 'est elle qui m'a donné la "neo geo fever"

New Challenger
    poulet's Avatar

sympa cette vidéo. Merci !

Timid Neo Newbie
    Anta's Avatar

C'est vraiment bien réalisé et agréable à regarder.

YodaChips's Avatar

Nice je connaissais pas ce type, les infos étaient vraiment intéressant surtout la partie irem a nazca, merci cory!!
    Gatsou & Caska will dominate!!!
    My post number is broken

!!Great sellers/traders I dealt with:Big Bear x4, Jim is Hot, Hentai Sama, dbarrett0928, Bones, Neo Bomber Man, Joe McCabe x2, Kenny Boy x3, MilkManX, Kobylka68, rimms_rs, Shawn (Neo-Store), 5thlion5thlion, Bluevoodu, ckchan x2, Shining Kooksu, Msu89dawgs, KOF RUGAL B., Dewclaw, Lemony Vengeance, Renmauzo, Unofficialitguy, snes_collector, NeoTurfMasta, pipes,egg_sanwich!!

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)