Kraut Buster

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
Hello Guys,

Qui a vu les 2 videos de Kraut Buster? Qu'en pensez-vous?

Pour ma part, je suis pas hyper emballe par ce jeu... autant Gunlord je l etais autant ici je reste de marbre...

Les animations des persos ont l air moisi, les animaux (anim de merde aussi) qui se balandent au milieu du champ de bataille, juste ridicule...

Bref, 400 boules pour ca, je trouve ca cher paye...

Et vous?
 

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
Bon je pense que ce jeu passionne personne lol.

Rien à voir, mais... Shenmue III is back :)
 

ulyses31

Crazed MVS Addict
Joined
Jul 23, 2013
Posts
138
Bof, payer ce prix-là pour un jeu qui ressemble trop au Metal Slug...je préfère encore acheter un MS5 vu le prix :keke:
 

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
Surtout que l animation n a pas l air terrible... A voir au fur et a mesure du developpement mais la je suis pas emballé...
 

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
Petite question, lorsque l on fait une resa via ngdevdirect, paye-t-on la totalite du jeu de suite?
 
Last edited:

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
pour l'instant ce jeu n'a aucun interet
 

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
J ai encore regardé la video aujourd'hui... Rien de ouf, on dirait un jeu megadrive...
 

VGC1612

New Challenger
Joined
Feb 12, 2013
Posts
64
C'est vraiment un honte pour la Neo Geo,quasiment aussi pire que Legend of Joe
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
LOL, check bien leur prochain jeu, ça va être un rip off de King of Fighters :keke:

C'est plate à dire mais ils se sont perdu en chemin chez ngdv team. Elle est rendu où leur créativité? Me semble qu'ils cherchent plus vraiment à faire avancer les choses. Maintenant que j'y pense... Ils ont sorti un ripoff de R-Type, un ripoff de danmaku, un ripoff de Turrican/RR2, un portage d'un jeu de cellulaire, Dux, Redux, Razdux et maintenant un ripoff de Metal Slug, c'est pas fort fort leur affare quand on regarde bien. Je crois qu'on les idéalise pas mal trop à mon avis.
 
Last edited:

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
Je suis assez d accord avec toi, la plupart de leurs jeux sont fraichement moisis... J ai eu 3 jeux d eux, sur dc, et le seul que j apprecie vraiment est Gunlord... J m vraiment ce jeu! Et les musiques sont sympa :)
 

VGC1612

New Challenger
Joined
Feb 12, 2013
Posts
64
Quand tu voit à quelle point les jeux se vendent rapidement,ils sont pas prêt d'arrêter (meme si le 3/4 sont des osti de flippers) J'aimerais pas mal mieux avoir le jeu Projet Y
 

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
Parce que la plupart des mecs qui achetent leurs jeux le font pour revendre ou alors, comme pas mal de monde ici, sont juste des nerds.
 
Last edited:

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
Moi le seul c'est la Last Hope parcequ'il est pas cher (relativement) sur CD
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
pour moi adapater ce type de jeu sur DC n'a aucun interet, un jeu c'est aussi une utilisation des capacités techniques de la console, comme fait un Pong sur Megadrive, c'est bien pour se former en programmation mais rien de plus.
 

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
Je comprends ce que tu veux dire, cependant c est toujours mieux que rien :)
Apres, une belle 2D reste une belle 2D :)
 
Joined
Jun 12, 2012
Posts
39
Quelqu'un a un retour concret sur le Kraut Buster depuis sa sortie ? Je me tate pour prendre le 2sd Print mais à 400 balles je réfléchi...
 

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
Y a un test fr et les tests anglos sont tous bons... mais bordel 449e c est pas mal de fric.
 
Top